« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

ALASKA ; {dominoes falling in a chain reaction.}

Invité
Invité

ALASKA JOANNE.

ALASKA JOANNE CASTILLO

SHIBUYA RIN (THE IDOLM@STER) // LAUREN JAUREGUI (@LAURIFYtumblr)

Caractère

ALASKA JOANNE.

Histoire

Alaska est attachée à sa tristesse. Pendant tant d'années elle a fait partie d’elle, pendant tout ce temps elle l’a apprivoisée, elle lui a fait une place dans son cœur, dans son esprit ; chaque jour elle était là, elle l’accompagnait. Cette peine s’est attachée et s’est ancrée en elle comme un tatouage indélébile qui resterait infiltré à jamais dans sa peau jusqu'à la fin de sa vie. Elle aurait aimé la laisser partir mais ce sentiment d'avoir toujours mal un peu, de toujours souffrir lui faisait peur parce qu’elle a fini par l’aimer tellement fort qu’il lui manquerait. Parce que sans le chagrin, qu'est-ce qui lui aurait prouvé qu’elle était encore réellement vivante ?

Une petite voix dans sa tête de femme-enfant qui lui répète qu'elle n'y arrivera pas, qu’elle est pas capable de vivre, que le monde est pourri, que tout va s'effondrer. Une petite voix qui hurle, prend toute la place, l’asphyxie, la domine, ne lui laisse pas le choix.

MAIS DÎTES-MOI... UN CŒUR GELÉ PEUT-IL FACILEMENT SE BRISER ?

alaska. // garçon. // 16 ans.

Recherche & Développement

hiraeth :: a homesickness
for a place which never even existed
a été créé à partir de cellules souches ♡ dents de requin & cheveux rouges ♡ curieux de tout et surtout de l'inutile ♡ complètement innocent, apprend la vie ♡ hyperactif & malhabile (ok c'est un boulet) ♡ fana de biologie ♡ adore apprendre & a encore beaucoup à découvrir ♡ n'a aucune notion des normes sociales ♡ adorable & naturellement gentil ♡ s'inquiète de tout mais ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir ♡ se trompe parfois dans les mots qu'il utilise ♡ a du mal à s'exprimer, à se faire comprendre ♡ angoisse d'effrayer les gens avec son sourire de canines ♡ petit ouragan qui risque de bousculer bien des choses

Nom de code : scylla
Jukebox : atlas hands

Messages rp : 57
oh, ta fiche me rappelle quelqu'un, comme c'est étrange (:
Sur ce, Alaska est un joli prénom mais ça reste quelqu'un qu'il ne vaut sûrement pas croiser eh. bienvenue ♥
(+ il me semble que le code de présentation est normalement obligatoirement le même pour tout le monde ? il se peut que je me trompe, un admin passera de toutes manières eh, c'est juste au cas où tu ne veuilles pas trop perdre de temps c: )
Invité
Invité
hiraeth oui, si tu es adepte des forums rpg c'est normal que je te rappelle quelqu'un parce que j'ai recyclé des anciens personnages en un seul aha. ((rien ne se perd, tout se transforme /dies)) et merci. ♥
oh; je n'ai lu ça nulle part? mais si c'est le cas, je modifierais ma fiche afin qu'elle soit plus légitime. c'est gentil de me l'avoir précisé. (:
Modérateur (Geek)
jfdhmlkhjlj
haptophobe et aphasique, il craint les contacts et ses cordes vocales sont bloquées ; d'une douceur inexistante ; si ses cordes vocales vibraient, un flot d'insulte en jaillirait ; il ne sourit que rarement ; ne s'excuse jamais sans raison ; démesurément fragile, presque maigre ; myope, ses yeux l'abandonnent petit à petit mais il ne prend pour l'instant aucune mesure ; son aphasie rend sa compagnie agréable aux égocentriques ; asocial, il a peur de l'Homme aussi bien qu'il le hait ; n'est à l'aise qu'une fois chez lui, sur son pc ; livreur de pizza, il emprunte les petites routes mais se perd facilement ; demisexuel, il n'éprouve de désir qu'une fois les sentiments établis.
Nom de code : @blank
Avatar : kozume kenma — haikyuu! + irl dane dehaan

Messages rp : 24
mdr tu me rappelles quelqu'un aussi mais idk si c'est une bonne chose!!!! bienvenue anyway et

Le code proposé est obligatoire, ceci afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de se repérer lorsqu'ils lisent votre fiche.

donc yep, c'est obligatoire!

i want to be inside all day i want the world to go away i want blood guts & angel cake - i'm gonna puke it anyway
Invité
Invité
Tu me rappelles aussi quelqu'un /WHAM/
bienviendue
Gangster

à venir
Nom de code : Boom

Messages rp : 25
Tu me rappelles personne mais bienvenue aussi Malicieux
Il a l'air cool ce perso I love you

Invité
Invité
merci!
+ je modifierais tout ce qu'il faudra en temps voulu.
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
Bienvenue parmi nous. I love you
Effectivement, il semblerait que l'on se connaisse. :)
Comme précisé, pour la fiche il faut en effet utiliser le code, je précise que c'est aussi pour des raisons d'équité, tout le monde ne sait pas coder, et un joli code tend à attirer plus le regard sur ce personnage qu'un autre. Cela dit, ton codage est magnifique, tu pourras sans doute le réutiliser sans problème.
En tout cas, bon courage pour ta fiche. =)

Invité
Invité
merci. ♥
ah non ce n'était pas du tout pour attirer l'attention mais j'ai tellement l'habitude de faire un codage et de soigner mes présentations que mon cerveau a complètement zappé cette ((petite)) partie du règlement. ;w; je la réutiliserai pour autre chose. (:
((je viens d'essayer vôtre codage et je me suis raté donc je m'en vais recommencer.))
PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages rp : 105
Eh bien, vu que tout est en règle, je te délivre le fameux sésame. Amuse-toi bien avec Alaska.

Alaska J. Castillo

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant