Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

QUIZZ VARIA

Invité
    Invité
    QUIZZ VARIA
    le Sam 5 Nov 2016 - 4:07
    J'ai pensé faire un petit quizz de tout et de rien, sachant que certains aiment bien le remplir lorsqu'ils ont quelques minutes.

Il y a des questions de tout genre et peut-être même des questions qui ont déjà été posées auparavant dans les autres Quizz ! Il est court mais bon hein hein

Code:

[b]Si tu devais te réincarner en un objet lequel serait-il ?[/b]
    [b]Tu dois survivre sur une île déserte, qui amènerais-tu et pourquoi ?[/b]
    [b]Quelle chose ou quel événement, rien qu'à y penser te donnerait le sourire aux lèvres ?[/b]
    [b]Quand a été ton plus gros fou rire et pourquoi ?[/b]
    [b]Un plat que tu pourrais manger sans problème plus d'une fois ?[/b]
    [b]Tu avoues être bon/bonne en/au...Mais mauvais ou mauvais en/au [/b]
    [b]Si tu avais à te projeter dans 15 ans, comment te verrais-tu ?[/b]
    [b]Un seul mot qui te qualifie et qui te représente selon toi ?[/b]
    [b]Quel personnage d'anime ou manga te représenterait parfaitement ?[/b]
    [b]Ta phrase/citation favorite que tu dis souvent ?[/b]
    [b]Une personne que tu aimerais rencontrer, morte ou vivante ?[/b]
    [b]Pour toi le dimanche parfait c'est...?[/b]
    [b]Si ton ou tes personnages te rencontrerait/rencontreraient, est-ce que tu t'entendrais bien avec lui/eux ?[/b]
    [b]Quel endroit aimerais-tu visiter et pourquoi ?[/b]
    [b]La plus grande bêtise de ton personnage/tes personnages ?[/b]
    [b]À quoi ressemblerait ton personnage IRL ?[/b]
    [b]Un truc que tu ne peux te passer et c'est ?[/b]
    [b]Tu as le choix entre trois choses : les amis, la connaissance ou la richesse, que choisis-tu et pourquoi ?[/b]
    [b]Quel est le plus beau cadeau que l'on puisse t'offrir ?[/b]
    [b]Écris le plus rapidement cinq adjectifs, les premiers qui te passent dans la tête:[/b]
    [b]Invente un personnage à partir des cinq adjectifs :[/b]
    Invité
    Invité
    Re: QUIZZ VARIA
    le Sam 5 Nov 2016 - 11:01
    Si tu devais te réincarner en un objet lequel serait-il ? : Une spatule de cuisine
    Tu dois survivre sur une île déserte, qui amènerais-tu et pourquoi ? personne je pense sinon je serais un boulet et serait capable de le faire tuer sans le faire exprès  Mort de rire  
    Quelle chose ou quel événement, rien qu'à y penser te donnerait le sourire aux lèvres ? : Réussir mon concours en février...ce qui est loin d'arriver  Agonise
    Quand a été ton plus gros fou rire et pourquoi ? c'est compliqué comme question parce qu'il y en a eu beaucoup. Je dirais entre autre chose la fois où la famille qui m'a accueilli en Australie m'a montré "Mitchelle andd Webb Look". J'ai adoré et c'est hilarant
    Un plat que tu pourrais manger sans problème plus d'une fois ? un peu tout je pense  Malicieux
    Tu avoues être bon/bonne en/au...Mais mauvais ou mauvais en/au Je suis plutôt bon pour retenir des petits détails voire des choses sans importance. Par contre, je suis mauvais pour tout ce qui concerne la communication.  chaque fois que j'ouvre la bouche j'ai l'impression de dire des bêtises et ça m'embète  Sceptique
    Si tu avais à te projeter dans 15 ans, comment te verrais-tu ? Franchement j'aimerais vraiment être déjà installé quelques parts (où? je sais pas) proche de mon lieu de travail. Et en bonne santé si possible  Arrow
    Un seul mot qui te qualifie et qui te représente selon toi ? Je saurais pas dire franchement
    Quel personnage d'anime ou manga te représenterait parfaitement ? dans mes rêves se seraient Kenpachi Zaraki mais je crois qu'en vrai je suis plus dans les personnages que tu vois en arrière plan et qui parlent jamais  Mort de rire
    Ta phrase/citation favorite que tu dis souvent ? C'est l'hôpital qui se fout de la charrue avant les boeufs
    Une personne que tu aimerais rencontrer, morte ou vivante ? Louis XIV je pense. J'aurais quelques questions à lui poser
    Pour toi le dimanche parfait c'est...? passer ma journée sur Chronosrep  Brille
    Si ton ou tes personnages te rencontrerait/rencontreraient, est-ce que tu t'entendrais bien avec lui/eux ? Je crois que j'arriverait bien à m'entendre avec les deux. La question ne se pose sans doute pas pour Hafiz car nous avons pas mal de points communs. Par contre pour Lupe, je ferais plus attention à cause de son arme. Je pense aussi que l'on se disputerait souvent en raison de nos deux visions très éloignés l'une de l'autre du Moyen âge  Malicieux
    Quel endroit aimerais-tu visiter et pourquoi ? J'hésite entre deux régions du monde : l'Ecosse ou le Canada. mais je pense que je choisirais le Canada en premier parce que c'est plus loin et que j'aurais pas l'occasion d'y aller tous les jours
    La plus grande bêtise de ton personnage/tes personnages ?
    -Pour Hafiz : être sorti avec Léna Avoir essayé de s'interposer entre une Iwa et sa proie
    -Pour Lupe : dépenser ses sous dans des jeux vidéo et consoles
    À quoi ressemblerait ton personnage IRL ? Bah les avatars que m'ont fait les différents membres du forum sont géniaux donc si vous voulez savoir allez voir  Malicieux
    Un truc que tu ne peux te passer et c'est ? MANGER  Feu
    Tu as le choix entre cinq choses : les amis, la connaissance ou la richesse, que choisis-tu et pourquoi ? Les amis. Car même pauvre et complètement idiot (ce qui est déjà le cas), je ne veux pas être seul.
    Quel est le plus beau cadeau que l'on puisse t'offrir ? Tous les cadeaux me font plaisir (même si vous gagnerez des points en m'offrant un repas) Brille
    Écris le plus rapidement cinq adjectifs, les premiers qui te passent dans la tête: Aimable, Raisonnable,  Brave, Curieux, Loyal
    Invente un personnage à partir des cinq adjectifs :
    Attends mais c'est pas Hafiz ça?
    Victor Humphrey
    On peut dire que Victor n'est pas quelqu'un de très extraverti mais il n'est pas non plus introverti. C'est une personne qui garde une certaine réserve vis-à-vis des personnes qu'il connait peu. Cela lui évite bien des problèmes. Par contre, dans tous les cas, il se montre très aimable avec le plus de gens possible. Même si vous veniez à avoir des propos déplacer, il gardera, ou tentera de garder selon les situations, un calme olympien. Il aime saluer les gens et parler de tout et de rien. C'est peut-être pour cela qu'il a choisi de faire taxi.

D'ailleurs, ce métier lui permet de laisser libre cour à sa curiosité. Il sait pertinemment que les voyages en voiture peuvent être long. Il pose donc souvent des questions à ses passagers. Cela peut aller d'un simple "comment vous allez?" à "que pensez de...?". Il estime que son métier n'est pas seulement d'amener une personne d'un point A à un point B mais de fournir un service oral. Il encourage d'ailleurs ses passagers à lui parler de choses qu'il ne connait pas. Bien évidemment, certaines personnes refusent de parler et il le conçoit. Les habitués par contre savent que c'est une vraie pipelette quand il le veut.

Victor a une vie plutôt simple. Rien n'est superflu dans son appartement et ce sera sans doute le cas pour le reste de ses jours. Il n'est pas avare de son argent. Il se pose juste la question de la nécessité de ce qu'il s’apprête à acheter. Il se permet des folies parfois comme tout le monde mais il n'en abuse pas. Donc oui, c'est une personne raisonnable. Sauf peut-être pour ce qui concerne le théâtre. C'est l'un de ses passe-temps favoris dans lequel il dépense de grandes quantités d'argent.

Enfin, Victor peut être qualifié de loyal. Selon lui, quand on choisit d'appartenir à un groupe, quel qu'il soit, il est de notre responsabilité de servir les intérêts du groupe. Enfin dans une certaine limite quand même. Il y a des choses dont il est incapable. Il considère d'ailleurs sa diaspora comme une grande famille, dans laquelle serait regroupé les petits cousins que l'on aime bien, le vieil oncle pas content, la papy qui raconte des histoires et ceux que l'on ne voit que rarement. C'est sa vision des choses et il l'a défend régulièrement.
    Aces
    uc à refaire
    Messages rp : 134

Nom de code : trauma

le Sam 5 Nov 2016 - 12:34
    Si tu devais te réincarner en un objet lequel serait-il ? je ne veux pas me réincarner en objet. Un objet ça se fabrique, ça s'utilise et ça se jette. Je veux me réincarner en quelque chose qui s'auto-détruise.
    Tu dois survivre sur une île déserte, qui amènerais-tu et pourquoi ? ma famille, pour avoir du soutien et parce que je ne peux pas vivre sans eux.
    Quelle chose ou quel événement, rien qu'à y penser te donnerait le sourire aux lèvres ? les updates, voir certaines personnes, discuter de la bêtise humaine.
    Quand a été ton plus gros fou rire et pourquoi ? le plus mémorable c'était en cours de SVT en seconde, un tp sur les goûts. Quand le prof a demandé "avec quoi est-ce qu'on perçoit les goûts ?" ce gars qui a toujours 2 de tension a répondu "bah la langue" en mode tout naturel, et pour lui c'était tellement évident, son ton m'a fait m'écrouler de rire sur la table. Sauf que j'étais un peu seul à rire, mais je n'arrivais pas à m'arrêter, et personne ne me comprenait. (en y réfléchissant, je me dis que certains ont pu s'imaginer que je pensais de travers, alors que non, c'était la façon dont le gars répondait, l'évidence, j'ai trouvé cela absurde ?)
    Un plat que tu pourrais manger sans problème plus d'une fois ? quasiment tout, sauf une grande partie de plats à base de viande (type bœuf bourguignon, pot au feu, lapin...). Enfin la dernière fois j'ai mangé d'un plat trois fois de suite.
    Tu avoues être bon/bonne en/au...Mais mauvais ou mauvais en/au bon à l'école, en codage, en écriture ; mauvais en sociabilité, en graphisme, aux oraux.
    Si tu avais à te projeter dans 15 ans, comment te verrais-tu ? attends, déjà, j'aurai quel âge dans 15 ans ?
    Un seul mot qui te qualifie et qui te représente selon toi ? changement ou instabilité.
    Quel personnage d'anime ou manga te représenterait parfaitement ? MASHIMA TAICHI avec le côté populaire en moins, mais plutôt en ce qui concerne sa vie psychologique. (ou un certain Kouhei pour les difficultés sociables.)
    Ta phrase/citation favorite que tu dis souvent ? cela dépend des moments, j'ai toujours tendance à dire "chaussette, j'ai dit chaussette", autrement cela varie.
    Une personne que tu aimerais rencontrer, morte ou vivante ? aucune idée, je pense que pas mal de gens se valent et qu'une véritable rencontre serait intéressante dans tous ces cas.
    Pour toi le dimanche parfait c'est...? une petite grasse matinée, lire, écrire en dehors du rp, parler à 2-3 personnes très ciblées et ignorer le reste du monde (pardon, mais le silence est un vrai repos), qu'il n'y ait pas trop de monde chez ma grand-mère et que les gens évitent d'aborder certains sujets polémiques sur lesquels je ne suis pas d'accord avec eux, et puis me coucher tôt en m'endormant rapidement.
    Si ton ou tes personnages te rencontrerait/rencontreraient, est-ce que tu t'entendrais bien avec lui/eux ? non, à part peut-être avec Zach, ainsi qu'un autre personnage que la plupart d'entre vous ne connaissez pas, et qui sont tous les deux assez proches de ma façon de penser.
    Quel endroit aimerais-tu visiter et pourquoi ? ailleurs. Parce que.
    La plus grande bêtise de ton personnage/tes personnages ? je crois qu'être nés, ce n'est déjà pas malin.
    À quoi ressemblerait ton personnage IRL ? je n'arrive pas vraiment à imaginer leur apparence irl, surtout pour Sneug, j'ai trop en tête certains coréens bien clichés. =/
    Un truc que tu ne peux te passer et c'est ? ma connexion internet, et skype pour certaines personnes, et les webtoons.
    Tu as le choix entre cinq choses : les amis, la connaissance ou la richesse, que choisis-tu et pourquoi ? la connaissance, parce que je ne veux pas parler de "cinq" choses quand il n'y en a que trois.  Malicieux  Plus sérieusement, je me fiche complètement de la richesse, du moment que je peux vivre tranquillement cela me convient. Et j'entretiens une relation assez distante avec mes amis depuis que j'ai commencé mes études, j'aime le fait de ne pas les voir tous les jours, d'avoir des moments où on ne se parle pas, car cela me permet de vraiment chérir les moments où on se voit. J'ai besoin de parler, bien sûr, de dire ce que je ressens, mais j'ai aussi d'autres moyens d'expression, et puis, au final, j'ai ma famille, je ne me sens pas vraiment seul. Et la connaissance, cela me serait fortement utile pour réussir mes projets.  
    Quel est le plus beau cadeau que l'on puisse t'offrir ? tout cadeau qui vient du cœur et montre que l'on a pensé à moi et à ce qui me ferait vraiment plaisir.
    Écris le plus rapidement cinq adjectifs, les premiers qui te passent dans la tête: dangereux, lunatique, connard, flegmatique, sympathique.
    Invente un personnage à partir des cinq adjectifs : il porte toujours un costume noir, il a un sourire charmant accroché aux lèvres, et des mèches sombres qui lui tombent devant les yeux. Il reste calme en toutes circonstances. Il se montre généreux quand il le désire, il a du charisme, et on le trouve aisément sympathique à cause de cela. Mais ce n'est qu'une apparence. Il y a cette lueur de dangerosité dans son regard, et on devine que derrière la comédie se cache un immense chaos. Quand il perd le contrôle de lui-même, il souffle le chaud et le froid, toujours avec retenue, toujours avec flegme. Il change souvent d'humeur, et cela se perçoit à la patience dont il peut faire preuve. Et au fond de son cœur, c'est un véritable connard, il n'aime personne, et a envie de nuire à cette humanité qu'il méprise et dont il refuse de faire partie.
    Invité
    Invité
    le Sam 5 Nov 2016 - 12:53
    Si tu devais te réincarner en un objet lequel serait-il ? le tshirt de kaneki kun XDD D D D
    Tu dois survivre sur une île déserte, qui amènerais-tu et pourquoi ? un hélicoptère pour me casser aussitôt arriver non en vrai j'sais pas quoique j'ai j'tiens pas deux jours là-bas
    Quelle chose ou quel événement, rien qu'à y penser te donnerait le sourire aux lèvres ? j'en ai aucune idée stflh
    Quand a été ton plus gros fou rire et pourquoi ? j'me rappelle vraiment plus mdrrrrr
    Un plat que tu pourrais manger sans problème plus d'une fois ? hé bien écoutez en ce moment j'ai pas le choix de manger des pâtes tous les jours ^^^^^^^^ sinon du poulet barbecue svp faite moi des dons
    Tu avoues être bon/bonne en/au...Mais mauvais ou mauvais en/au en matière littéraire, en analyse parfois et idk comment sinon j'sais pas j'suis mauvaise en maths
    Si tu avais à te projeter dans 15 ans, comment te verrais-tu ? à mendier pour un sandwich
    Un seul mot qui te qualifie et qui te représente selon toi ? starfoullah
    Quel personnage d'anime ou manga te représenterait parfaitement ? _k u r o k o t e t s u y a_
    Ta phrase/citation favorite que tu dis souvent ? jsp "la connerie n'appartient pas à une ethnie particulière" sinon jsp "starfoullah" "eeee" "nani" non jplaisante ^^^^^^je plaisante j'ai dis
    Une personne que tu aimerais rencontrer, morte ou vivante ? itachi uchiha arthur rimbaud, mon grand-père paternel, alan turing, cumberbatch, mads mikkelsen et trop d'autre personnes
    Pour toi le dimanche parfait c'est...? du thé, du repos et écrire
    Si ton ou tes personnages te rencontrerait/rencontreraient, est-ce que tu t'entendrais bien avec lui/eux ? avec nao je m'entendrais plutôt bien par contre laurent j'lui mettrais h24 des claques
    Quel endroit aimerais-tu visiter et pourquoi ? le monde entier soyons fou allez non sérieusement j'aimerais bien allé dans des endroits où la vue sur les étoiles sont tellement ouf que ça ferait chialer
    La plus grande bêtise de ton personnage/tes personnages ? pour nao, être venu à pallatine, pour laurent avoir fait le mec avec rimbaud
    À quoi ressemblerait ton personnage IRL ? j'en sais tellement rien ce qui se rapproche un minimum et j'dis bien minimum c'est paul craddock et sasha moloko mdr
    Un truc que tu ne peux te passer et c'est ? le thé, mon ordinateur, internet
    Tu as le choix entre cinq choses : les amis, la connaissance ou la richesse, que choisis-tu et pourquoi ? déjà y'a pas cinq chose y'en a trois apprend à compté max stp ^^^^ sinon je prends les trois vu que du coup on a droit à cinq ou je sais pas
    Quel est le plus beau cadeau que l'on puisse t'offrir ? la reconnaissance
    Écris le plus rapidement cinq adjectifs, les premiers qui te passent dans la tête: vulgaire, hérétique, abject, idyllique, grandiose
    Invente un personnage à partir des cinq adjectifs : un mec qui se prend pour un dieu avec un charisme de fou mais qui a fait les pires conneries du monde, c'est un paradoxe on est tout d'abord attiré par lui, par ses capacités et après on se rend que c'est un connard bien dissimulé
    Invité
    Invité
    le Sam 5 Nov 2016 - 14:02
    Si tu devais te réincarner en un objet lequel serait-il ? Une horloge
    Tu dois survivre sur une île déserte, qui amènerais-tu et pourquoi ? Ysrael, parce que c'est un vrai couteau suisse, qu'elle réussirait à trouver les points positifs de la situation et qu'en plus de ça c'est peut être la seule qui me supporterait (et aussi, si je suis trop relou, elle hésitera pas à m'achever 8D)
    Quelle chose ou quel événement, rien qu'à y penser te donnerait le sourire aux lèvres ? Quand je pense à certaines rencontres que j'ai pu faire, certaine IRL notamment.
    Quand a été ton plus gros fou rire et pourquoi ? J'étais avec deux potes au lycée, on était posé au jardin public et on avait fumé. A mon avis, on a du rire en voyant une feuille  Sceptique C'était pas forcément le seul mais celui là m'a marqué
    Un plat que tu pourrais manger sans problème plus d'une fois ? Les p'tits pois. C'est la vie les p'tits pois.
    Tu avoues être bon/bonne en/au...Mais mauvais ou mauvais en/au Je cerne assez bien les gens je pense et j'arrive à voir leurs bons côtés là où ils ne les voient pas forcément. Je suis un assez bon soutient je crois. Et sinon je suis incapable de le faire pour moi même.
    Si tu avais à te projeter dans 15 ans, comment te verrais-tu ? Une vie "pas trop" ça serait bien. Un travail pas trop chiant, un salaire pas trop mal, une maison pas trop grande, des amis pas trop loin  Cœur
    Un seul mot qui te qualifie et qui te représente selon toi ? sincère
    Quel personnage d'anime ou manga te représenterait parfaitement ? J'en connais pas assez pour avoir un choix suffisant je pense. En tout cas rien ne me vient en tête.
    Ta phrase/citation favorite que tu dis souvent ? J'en sais trop rien, j'ai pas l'impression d'avoir de phrase ou citation récurrente.
    Une personne que tu aimerais rencontrer, morte ou vivante ? J'aime rencontrer les gens, même si j'angoisse toujours juste avant. J'ai pas de personne en particulier à voir ou que j'aurai aimé voir.
    Pour toi le dimanche parfait c'est...? J'aimais bien quand mon grand père venait prendre son café à la maison chaque dimanche. C'était une petite routine toute simple qui me manque maintenant.
    Si ton ou tes personnages te rencontrerait/rencontreraient, est-ce que tu t'entendrais bien avec lui/eux ? J'aurai peur d'Ezequiel je pense. Du moins, je serais impressionné et assez angoissé face à lui. Lena ne parlant pas énormément, je pense qu'elle m'intriguerait beaucoup. Après, elle a une façon de penser assez proche de la mienne, donc peut être qu'on s'entendrait bien au final.
    Quel endroit aimerais-tu visiter et pourquoi ? J'aime les temples, les églises, les lieux de cultes de manière générale. Je ne suis pas spécialement croyante mais c'est quelque chose qui m'intrigue énormément. J'ai toujours voulu voir le sanctuaire d'Inari (dont j'oublie toujours le nom pourtant) et son allée de torii. l'Angkor Vat aussi me fascine.
    La plus grande bêtise de ton personnage/tes personnages ? Pour Ezequiel : Son intérêt pour Ysrael :D (tu sais que je t'aime chou  Cœur ) et pour Lena : Avoir accepté d'être un cobaye.
    À quoi ressemblerait ton personnage IRL ? Les avatars que j'ai sont assez réaliste donc la question ne se pose pas vraiment
    Un truc que tu ne peux te passer et c'est ? L'honnêteté. Autant pour ce que je dis que pour ce qu'on me dit. Je ne supporte plus les mensonges depuis un certain temps et je préférerais toujours qu'on me bouscule en étant honnête plutôt qu'on me préserve en me mentant.
    Tu as le choix entre cinq choses : les amis, la connaissance ou la richesse, que choisis-tu et pourquoi ? Les amis, sans hésiter.
    Quel est le plus beau cadeau que l'on puisse t'offrir ? J'aime les cadeaux simples et sans valeur. Les broutilles, les babioles, les p'tits mots, les dessins, n'importe quoi au final du moment que c'est sincère.
    Écris le plus rapidement cinq adjectifs, les premiers qui te passent dans la tête: Je passe mon tour pour ça et pour la suivante :)
    Invente un personnage à partir des cinq adjectifs : /
    Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
    Messages rp : 126

le Sam 5 Nov 2016 - 14:33
    Si tu devais te réincarner en un objet lequel serait-il ? Une œuvre d'art, ou bien une amphore entreposée dans un musée. Un objet peut-être un peu cassé, mais résistant au temps.
    Tu dois survivre sur une île déserte, qui amènerais-tu et pourquoi ? J'amènerais au moins ma sœur, parce que je sais que je pourrais la supporter.
    Quelle chose ou quel événement, rien qu'à y penser te donnerait le sourire aux lèvres ? Une bonne blague, un truc comique... ouais, je suis pas difficile, moi.
    Quand a été ton plus gros fou rire et pourquoi ? Ferme ta bouche, je crois.  
    Un plat que tu pourrais manger sans problème plus d'une fois ? Du moment que je l'apprécie, je peux en manger plusieurs fois, je ne suis pas difficile.
    Tu avoues être bon/bonne en/au...Mais mauvais ou mauvais en/au passer pour une personne intelligente / exprimer mes sentiments (c'est une catastrophe on dirait)
    Si tu avais à te projeter dans 15 ans, comment te verrais-tu ? Euh... non.
    Un seul mot qui te qualifie et qui te représente selon toi ? Versatile ? Je ne sais pas, mais je dirais que mon caractère et/ou mon comportement peuvent varier radicalement d'une situation à l'autre.
    Quel personnage d'anime ou manga te représenterait parfaitement ? Ben moi aussi Mashima Taichi. Peut-être au niveau du caractère, mais je dirais qu'il a à surmonter les mêmes difficultés que moi. Surtout sa façon de vivre l'échec qui est tout à fait similaire à la mienne.
    Ta phrase/citation favorite que tu dis souvent ? Je parle de moins en moins, donc. =/
    Une personne que tu aimerais rencontrer, morte ou vivante ? Je préfèrerais revoir des proches décédés.
    Pour toi le dimanche parfait c'est...? Un dimanche où je n'ai pas à faire ma douche, où je ne me lève pas trop tard le matin, où je passe un peu de temps avec ma famille, où on va se promener si possible en forêt, et le soir, parler à des gens qui me font du bien.
    Si ton ou tes personnages te rencontrerait/rencontreraient, est-ce que tu t'entendrais bien avec lui/eux ? Je crains que non. Je pourrais peut-être échanger quelques mots avec Naga, mais je ne sais pas si le courant passerait bien entre nous. En revanche, pour les autres, c'est un non catégorique.
    Quel endroit aimerais-tu visiter et pourquoi ? N'importe quel lieu un peu mystérieux où je n'ai pas le droit d'entrer.
    La plus grande bêtise de ton personnage/tes personnages ? Naga enchaîne bêtise sur bêtise, difficile de dire laquelle est pire. Pour Santiago, c'est clairement son fils.
    À quoi ressemblerait ton personnage IRL ? Tout ce que je peux dire, c'est que j'imagine Santiago sous les traits de Tom Ellis, ça lui va très bien.
    Un truc que tu ne peux te passer et c'est ? Ma connexion internet.
    Tu as le choix entre trois choses : les amis, la connaissance ou la richesse, que choisis-tu et pourquoi ? La connaissance. Je n'ai pas vraiment besoin de la richesse et les amis... se sont fait un devoir de détruire le peu de confiance en moi qui me restait, donc je ne crois plus trop à l'amitié.
    Quel est le plus beau cadeau que l'on puisse t'offrir ? Je ne sais pas.
    Écris le plus rapidement cinq adjectifs, les premiers qui te passent dans la tête: Stupide, intrépide, audacieux, cruel, noir.
    Invente un personnage à partir des cinq adjectifs : Ce serait un personnage sans doute très impulsif et extraverti, qui aime l'aventure et dépasser les limites (les siennes, celles de la société, des convenances...). Il aurait peut-être un passé tragique, mais il ne se considèrerait pas comme un traumatisé. Et oui, il ne serait pas du tout du genre sympathique, évidemment.
    (oui, je n'arrive qu'à créer des persos très sombres en ce moment)
    Jeune altermondialiste
    On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans, mais on peut aussi être impulsif, violent, récalcitrant, irritable, boudeur, franc du collier, déloyal, mesquin, fort susceptible pour tout et n'importe quoi, débrouillard, un tantinet crétin, inconscient, trop fier, faussement orphelin, de très mauvaise foi, grognon, maladroit dans ses sentiments, plutôt roublard, énormément attaché à sa soeur, indépendant et roux.
    Messages rp : 139

Nom de code : Kalev
    Jukebox : X Ambassador - Renegades

le Sam 5 Nov 2016 - 23:11
    Merci Max

Si tu devais te réincarner en un objet lequel serait-il ? Une clochette à vent à suspendre en été. Ou une écharpe !
       Tu dois survivre sur une île déserte, qui amènerais-tu et pourquoi ? Personne, parce qu'il me faudrait moins de deux heures pour ne plus pouvoir supporter quiconque. Mais j'trouverai un ballon de volley nommé Wilson et tout ira bien.
       Quelle chose ou quel événement, rien qu'à y penser te donnerait le sourire aux lèvres ? Je souris souvent en me rappelant des conversations amusantes... Sinon, la semaine de vacances au vert qui commence ce mardi ~
       Quand a été ton plus gros fou rire et pourquoi ? Je ne me souviens plus, il y en a eu pas mal. Le dernier date de jeudi soir, quand je me suis croûtée en skate sur un rebord de deux centimètres, quasiment à l'arrêt, alors que j'étais en train de discuter avec un ami qui marchait à côté. Je me suis étalée de tout mon long sans prévenir, façon jesuislà/jesuispluslà. Et c'était terriblement ridicule.
       Un plat que tu pourrais manger sans problème plus d'une fois ? Du saumon ~
       Tu avoues être bon/bonne en/au...Mais mauvais ou mauvais en/au Bonne en travaux manuels et en compréhension, mauvaise en sport et en conversation.
       Si tu avais à te projeter dans 15 ans, comment te verrais-tu ? Physiquement, aucune idée. Pour le reste, dans une maison isolée sur la côte armoricaine, à boire du chocolat face à la mer par un mois de novembre froid mais lumineux.
       Un seul mot qui te qualifie et qui te représente selon toi ? Chou. Tout le monde le dit, paraît-il. Je ne sais pas trop.
       Quel personnage d'anime ou manga te représenterait parfaitement ? Huuuuuum. Kaede, dans Bakemono no ko. Même si je ne l'aime pas [ce qui expliquerait des trucs...]
       Ta phrase/citation favorite que tu dis souvent ? L'essentiel n'est pas la destination, c'est la trajectoire elle-même.
       Une personne que tu aimerais rencontrer, morte ou vivante ? Beaucoup, mais si c'est pour finir tétanisée et raconter n'importe quoi, non merci.
       Pour toi le dimanche parfait c'est...? Lever avec le soleil, un chocolat chaud, du dessin et de la lecture, une averse juste avant une promenade, puis une séance de cinéma pas trop tard et un livre sous la couette avant de s'endormir.
       Si ton ou tes personnages te rencontrerait/rencontreraient, est-ce que tu t'entendrais bien avec lui/eux ? Certainement pas, et ce serait réciproque. Cameron me trouverait trop effacée et exigeante quand je le trouverai bruyant, idiot et agressif. Même si j'éprouve une certaine estime à son égard, au vu de son histoire.
       Quel endroit aimerais-tu visiter et pourquoi ? Les fjords d'Islande, les tombeaux des rois d'Égypte et tous les déserts de la planète. Tous les paysages qui me feraient sentir le plus insignifiant possible, en général.
       La plus grande bêtise de ton personnage/tes personnages ? Lui-même. Plus sérieusement, le fait de ne pas connaître ses propres limites, de se voiler la face sur ses points sensibles et de jouer les durs. Mais c'est difficile de l'en blâmer.
       À quoi ressemblerait ton personnage IRL ? Bonne question... L'écart entre manga et réel me paraît tellement grand que je n'y réfléchis pas.
       Un truc dont tu ne peux te passer, c'est ? De l'espace, de l'espace et de l'espace.
       Tu as le choix entre trois choses : les amis, la connaissance ou la richesse, que choisis-tu et pourquoi ? J'aurais tendance à dire la connaissance. Quand bien même on n'en aurait jamais assez, il n'y a pas de risque de lassitude ou de mauvaises surprises. Mais les amis, c'est chouette parfois.
       Quel est le plus beau cadeau que l'on puisse t'offrir ? Le respect de ma liberté, indépendamment de tout ce qui peut advenir. Matériellement parlant, des livres ou des plantes et je suis comblée.
       Écris le plus rapidement cinq adjectifs, les premiers qui te passent dans la tête : Lisse, rouge, froid, moelleux, ancien.
       Invente un personnage à partir des cinq adjectifs : Ah oui. Question piège. D'accord.

Ce serait un grand-père dont la jeunesse a été marquée par les privations, la guerre et la misère. Fils d'un directeur de théâtre que le conflit armé aurait dépossédé de tous ses biens, engagé en tant que soldat pour défendre sa patrie, il aurait perdu de nombreux proches durant ces longues années de galère et aurait développé à l'issue du combat une sorte de syndrome du survivant. Pour s'en sortir et tenter de reconstruire sa vie, il se serait ensuite composé un masque d'assentiment, essayant de montrer le moins possible ses émotions ainsi que la colère qui l'habite et dont il ne peut se défaire. Il aura été un homme sobre en tous points, sombre aussi, capable de crises violentes et inexpliquées.
    Mais il aura aussi rencontré une femme qui lui aura donné un bel enfant et qui, à force de patience et de douceur, aura su l'apaiser. Aujourd'hui, c'est un papy un peu ronchon en qui il est difficile de lire, mais qui s'illumine en présence de ses petits-enfants. Il joue avec eux au cheval et ils cuisinent ensemble des gâteaux au chocolat quand ils rentrent de l'école.

FIN
    Invité
    Invité
    le Dim 13 Nov 2016 - 23:31
    Si tu devais te réincarner en un objet lequel serait-il ? Un portable
    Tu dois survivre sur une île déserte, qui amènerais-tu et pourquoi ? Personne mieux vaut être seul que mal accompagné o/
    Quelle chose ou quel événement, rien qu'à y penser te donnerait le sourire aux lèvres ? Quand je vois le dernier chocolat dans la boite et que je m'apprête à le manger
    Quand a été ton plus gros fou rire et pourquoi ? J'sais plus
    Un plat que tu pourrais manger sans problème plus d'une fois ? Poulet au curry
    Tu avoues être bon/bonne en/au basket Mais mauvais ou mauvais en/au Basket et Ping Pong
    Si tu avais à te projeter dans 15 ans, comment te verrais-tu ? J'sais pas en couple avec des gosses j'pense et un travail
    Un seul mot qui te qualifie et qui te représente selon toi ? Têtue
    Quel personnage d'anime ou manga te représenterait parfaitement ? Kagura Yato Gintama
    Ta phrase/citation favorite que tu dis souvent ? J'ai faim
    Une personne que tu aimerais rencontrer, morte ou vivante ? Sid Vicious
    Pour toi le dimanche parfait c'est...? Glander
    Si ton ou tes personnages te rencontrerait/rencontreraient, est-ce que tu t'entendrais bien avec lui/eux ? Avec Zack non pas trop mais les autres oui
    Quel endroit aimerais-tu visiter et pourquoi ? Tokyo, pour pouvoir le temple Roppongi
    La plus grande bêtise de ton personnage/tes personnages ? Tué quelqu'un
    À quoi ressemblerait ton personnage IRL ? Je sais pas '-'
    Un truc que tu ne peux te passer et c'est ?
    Tu as le choix entre trois choses : les amis, la connaissance ou la richesse, que choisis-tu et pourquoi ? La connaissance pour l'utiliser et être riche et avec cette richesse j'aurai des amis
    Quel est le plus beau cadeau que l'on puisse t'offrir ? Un billet d'avion
    Écris le plus rapidement cinq adjectifs, les premiers qui te passent dans la tête: Gourmand violente généreuse menteuse naive

Ce sera surement, un ado de 15ans qui passe son temps à manger et dès qu'on touche à sa nourriture entre une folle colère et frappe la personne. Ce sera aussi le genre de gamine qui croit tout ce qu'on dit et qui fera toujours tout pour plaire aux autres.

Bon désolé il est tard et j'ai pas plus d'inspiration que ça '-'
    Invité
    Invité
    le Lun 21 Nov 2016 - 17:23
    Si tu devais te réincarner en un objet lequel serait-il ? LE TSHIRT DE KANEKI KEN XDDDDDDD stp vole pas mes rêves laurent ^^^
    Tu dois survivre sur une île déserte, qui amènerais-tu et pourquoi ? les gens que j'aime vraiment & du bétail histoire d'égorger des moutons idk
    Quelle chose ou quel événement, rien qu'à y penser te donnerait le sourire aux lèvres ? gintama
    Quand a été ton plus gros fou rire et pourquoi ? Je pense que c'était en cours, avec deux potes. On faisait un contrôle & mon pote nous avait fait « X, me copie pas dessus hein. » & jsais pas on était mortes de rire parce que de base c'est le genre de mec qui ne venait jamais en cours. Et qui savait rien. Du coup venant de lui on était « PTDR SALE TANCHE TU TE PRENDS POUR QUI ». La prof aussi était morte de rire du coup.
    Un plat que tu pourrais manger sans problème plus d'une fois ? bo bun hue
    Tu avoues être bon/bonne en/au...Mais mauvais ou mauvais en/au (+++) : dessin ; sociabilité / (-) : écriture, lecture ; intégrer les gens.
    Si tu avais à te projeter dans 15 ans, comment te verrais-tu ? Meilleure.
    Un seul mot qui te qualifie et qui te représente selon toi ? Méprisante.
    Quel personnage d'anime ou manga te représenterait parfaitement ? un mélange de Yato (noragami) + Kagura (gintama) + madao (gintama) + mc (ajin).
    Ta phrase/citation favorite que tu dis souvent ? Pauvre tanche. Avec quelques variables cependant ; semi-tanche, sale tanche, tanche de merde. Faut juste être créatif.
    Une personne que tu aimerais rencontrer, morte ou vivante ? rimbo
    Pour toi le dimanche parfait c'est...? Dormir tiens ça serait une bonne idée.
    Si ton ou tes personnages te rencontrerait/rencontreraient, est-ce que tu t'entendrais bien avec lui/eux ? Non ; je les mépriserais beaucoup trop. Et eux aussi. Sauf que je ne pourrais pas les frapper. Eux si.
    Quel endroit aimerais-tu visiter et pourquoi ? Depuis que j'ai vu ce documentaire sur les pollutions lumineuses, la région San Pedro de Atacama au Nord du Chili est un peu un rêve.
    La plus grande bêtise de ton personnage/tes personnages ? Pour Rimbaud, ça serait d'être tombé amoureux d'un concept. Après pour le dc que je prévoie, je pense que, du point de vue de la volonté générale, ça serait d'avoir quitté sa route d'asphalte.
    À quoi ressemblerait ton personnage IRL ? rimbo
    Un truc que tu ne peux te passer et c'est ? Mes toilettes.
    Tu as le choix entre trois choses : les amis, la connaissance ou la richesse, que choisis-tu et pourquoi ? La connaissance. Parce que le Savoir c'est ce qui permet à ton âme de s'élever. Ptdddddrrrrrrr non juste que connaissance => richesse au fond.
    Quel est le plus beau cadeau que l'on puisse t'offrir ? Un avenir.
    Écris le plus rapidement cinq adjectifs, les premiers qui te passent dans la tête: pragmatique, paranoïaque, oisif, passionné, superficiel
    Invente un personnage à partir des cinq adjectifs : Un adolescent. Il a arrêté les cours. Il déçoit de jour en jour sa mère. Il dort chez sa meuf ou des squattes parce qu'il ose pas rentrer chez lui. Sa petite soeur lui manque. Il pense que c'est la seule qu'il aime vraiment. Il passe sa vie dehors, à fumer avec ses potes. Il aime les gros culs. Il trouve que c'est plus baisable. Il méprise énormément car il se croit supérieur. Il ne l'est pas. Il en est conscient. Sa condition de déchet le fait chialer. Il vomit souvent des mots sans importance. Il lit aussi, parfois, mais sans qu'on s'en rende compte. Parce qu'il a honte. Pourtant il est passionné. Mais il considère que c'est une maladie. Et qu'il n'arrive pas à en guérir. Du coup, des fois ça gratte. Et il se gratte parce que sa gratte. Il ne cesse de se gratter, gratter, gratter. Ça ne s'arrête pas. Les gens disent qu'il prend trop de beuh, que c'est sans doute pour ça. Il le sait lui, que ce n'est pas cela. Que c'est beaucoup plus grand. Il aimerait se gratter la cervelle mais il a jamais les couilles pour ce faire. Il aime trop mentir parce qu'il a peur de tout. Il croit que ça le rend plus fort. Au fond il voudrait juste cracher autre chose que de la merde. Il voudrait dégueuler des fleurs mais il n'a pas le génie. Pourtant à vings ans il a vaincu sa maladie. Tout seul parce qu'il a compris que même la sécu s'en foutait. Alors il s'est gratté jusqu'à la moelle. Encore et encore. Et parfois sa mère parle de lui comme s'il était encore en vie. Il a fait une overdose mais tout le monde s'en fout vu que c'est de sa faute. Ptdr je sais pas.
    Invité
    Invité
    le Mer 15 Mar 2017 - 12:49
    Si tu devais te réincarner en un objet lequel serait-il ?
    Une peluche de panda évidemment.
    Tu dois survivre sur une île déserte, qui amènerais-tu et pourquoi ?
    Ma mère, elle est capable de faire des trucs de ouf à manger avec rien du tout. Pour pas mourir de faim !
    Quelle chose ou quel événement, rien qu'à y penser te donnerait le sourire aux lèvres ?
    Ma première rencontre avec Daunat. On était tellement gênés c'était carrément perturbant. Maintenant j'trouve ça drôle aha. Et choupi mais ça faut pas le dire.
    Quand a été ton plus gros fou rire et pourquoi ?
    Je ris trop je peux plus les compter !
    Par contre je m'en souviens d'un avec Daunat, toujours, on a commencé à rigoler pour de la merde et ça s'est fini en fou rire sans pouvoir s'arrêter ni de se souvenir pourquoi on avait commencé lel.
    Un plat que tu pourrais manger sans problème plus d'une fois ?
    JAPONAIS. OU BURGER KING. OU LES PLATS DE MA MERE.
    Dès que ça fait grossir quoi. :meurt:
    Tu avoues être bon/bonne en/au...Mais mauvais ou mauvais en/au
    J'suis bonne en ...... Sur League Of Legend ou les jeux en général je dirais ?
    Et Mauvaise perdante. :tousse: J'suis nulle en danse voilà.
    Si tu avais à te projeter dans 15 ans, comment te verrais-tu ?
    Infirmière en maison de retraite, 2 enfants, mariée avec l'homme de ma vie. Toujours à jouer aux mêmes jeux, et toujours aussi mauvaise perdante.
    Un seul mot qui te qualifie et qui te représente selon toi ?
    Souriante.
    Quel personnage d'anime ou manga te représenterait parfaitement ?
    Momoi Satsuki. Un peu con con sur les bords, comme moi quoi.
    Ta phrase/citation favorite que tu dis souvent ?
    NON CA M'A PAS TOUCHE OMG.
    Une personne que tu aimerais rencontrer, morte ou vivante ?
    J'sais pas.
    Pour toi le dimanche parfait c'est...?
    Un pc, mon copain en face, du soleil et la porte vitrée ouverte sur le jardin.
    Si ton ou tes personnages te rencontrerait/rencontreraient, est-ce que tu t'entendrais bien avec lui/eux ?
    Ca clasherait j'pense mdr.
    Quel endroit aimerais-tu visiter et pourquoi ?
    Le Japon parce que ça m'a toujours fascinée.
    La plus grande bêtise de ton personnage/tes personnages ?
    Entrer dans un gang pour les trahir et rentrer dans le gang concurrent avec des infos secrètes de l'ancien.
    À quoi ressemblerait ton personnage IRL ?
    Pas très grande, les cheveux roses.
    Un truc que tu ne peux te passer et c'est ?
    Les pandas sous toutes leurs formes.
    Tu as le choix entre trois choses : les amis, la connaissance ou la richesse, que choisis-tu et pourquoi ?
    Les amis, puisqu'ils peuvent m'apporter la richesse et les connaissances. Ewai.
    Quel est le plus beau cadeau que l'on puisse t'offrir ?
    Un panda ? :meurt:
    Écris le plus rapidement cinq adjectifs, les premiers qui te passent dans la tête:
    Joyeux, Possessif, Songeur, Impatient, Joueur.
    Jeune de 15 ans, toujours heureux quoi qu'il fasse. Il a une petite amie depuis 10 jours et il est déjà sur elle dès qu'un gars lui demande un stylo en classe. Mais il passe beaucoup trop de temps dans ses pensées à la place d'écouter son cours, et se rétamera au contrôle puisque c'était sur cette partie là qu'il sera noté.
    Il n'aime pas attendre sa copine lorsqu'elle passe aux toilettes, et lui dit trop souvent qu'elle y passe toute sa vie. Mais il adore lui lancer des défis. Pour les relever à son tour.

Le perso nul quoi mdr.
    Membre
    they say when you go up peak thirty-three
    you find out what keeps you warm
    you realize how precious it is.

it was gone now.
    Messages rp : 60

Nom de code : //
    Avatar : Viktor Nikiforov - Yuri!!! on Ice

le Mer 22 Mar 2017 - 5:12
    Si tu devais te réincarner en un objet lequel serait-il ? j'aimerais bien me réincarner en clavier d'ordinateur, ou en piano
       Tu dois survivre sur une île déserte, qui amènerais-tu et pourquoi ? j'ai le droit d'amener Lorelei? pcq Lorelei.
       Quelle chose ou quel événement, rien qu'à y penser te donnerait le sourire aux lèvres ? revoir mes potes cet été
       Quand a été ton plus gros fou rire et pourquoi ? honnêtement je pourrais pas dire le plus plus gros mais le plus gros dont je me souviens récemment et qui revient à chaque fois il est né de ça
       Un plat que tu pourrais manger sans problème plus d'une fois ? du riz fris
       Tu avoues être bon/bonne en/au...Mais mauvais ou mauvais en/au j'aime à penser que j'écris bien et je suis très très nulle en jeu vidéo.
       Si tu avais à te projeter dans 15 ans, comment te verrais-tu ? j'en ai absolument aucune idée honnêtement
       Un seul mot qui te qualifie et qui te représente selon toi ? canne de thon. cannedethon.
       Quel personnage d'anime ou manga te représenterait parfaitement ? j'ai demandé à mes potes et on me dit Hirasawa Yui et je suis assez d'accord
    update: les raisons: "You sleep, eat, avoid studying and can't speak English correctly"
    runner ups: Konata Izumi, Suzumiya Haruhi
       Ta phrase/citation favorite que tu dis souvent ? "go suck suck suck my dick maneuvre. it's a good maneuvre. i like it."
       Une personne que tu aimerais rencontrer, morte ou vivante ? j'aimerais bien rencontrer tolkien pour lui parler de à quel point Fëanor c'est une ptite pute
       Pour toi le dimanche parfait c'est...? dormir & après ça dépend de mon mood? jor rp ou jouer ou smth.
       Si ton ou tes personnages te rencontrerait/rencontreraient, est-ce que tu t'entendrais bien avec lui/eux ? Sam & Lorelei on s'aimerait à l'infini & Issei je lui apprendrais le respect
       Quel endroit aimerais-tu visiter et pourquoi ? le japon pcq je suis une grosse weeb
       La plus grande bêtise de ton personnage/tes personnages ? Sam ne ressent pas le regret; Lorelei de vendre la came qui l'a tué à son pote; Issei sa tentative bâclée d'assassinat.
       À quoi ressemblerait ton personnage IRL ? Sam & Issei jsp mais Lorelei est assez Michelle Rodriguez on va se le dire
       Un truc que tu ne peux te passer et c'est ? mon pc & l'internet
       Tu as le choix entre trois choses : les amis, la connaissance ou la richesse, que choisis-tu et pourquoi ? les amis pcq putain je serais rien sans eux
       Quel est le plus beau cadeau que l'on puisse t'offrir ? me complimenter sur un personnage
       Écris le plus rapidement cinq adjectifs, les premiers qui te passent dans la tête: loyal, têtu, téméraire, curieux, noble
    Jeune femme qui rejoint les rangs de la police pour devenir détective. Se porte d'une droiture impressionnante, respire un air de royauté et de noblesse, recherchant profondément à faire le bien autour d'elle; a perdu ses parents dans un accident de voiture qu'elle croit dur comme fer n'avoir rien d'un accident. Son père était un homme politique important, et elle soupçonne son rival. Elle s'est jurée de trouver le véritable coupable.

» But the old woman said to her, “It means nothing to you, our suffering. We are just mortals, and you are reborn eternally. Everyone around you dies. Every time. It was too late for me when you entered my tent. Woe to those you love.” «

Contenu sponsorisé
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit