bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »


avatar
Message privé: 
Envoyer un message privé
Contacter par email: 
 
Statut:
Hors ligne
Dernière visite: 
Aujourd'hui à 0:54
.
Le visage se cache dans les fleurs, les paupières se mélangent aux pétales colorées, semblables à la lueur de ses yeux. Les cheveux deviennent un feuillage sombre, parfumé, doux au touché. Lèvres fines, humides, appelant timidement les baisers, soupirant l'amour loyal et infini.

CAMILLE se donnait, corps et âme, pour un homme autrefois : RODIN. Aujourd'hui loin de lui, son sang s'est transformé en sable glacé qu'elle tente de réchauffer par tout les moyens. Les piqures, l'opium lui donnent la force de piquer la pierre et de fouiller dans son imaginaire. CAMILLE, sous sa timidité touchante et charmante, est la passion qui irradie et dévore. Santé fragile, esprit parsemé et trouble, CAMILLE cherche des distractions pour échapper à la douleur : elle tomberait sous le poids de son cœur, mais CAMILLE boue trop. Mais tout est si puissant à l'intérieur que le corps ne peut que se mouvoir, courir, danser, aimer et enlacer. Détruire.

Sculptrice, fleuriste, Proxénète, recruteuse, mécène. Paranoïaque, possessive et jalouse. En manque d'affection. Traumatisée par deux avortements. Haine et vengeance. Observe et détecte le talent, le fait s'épanouir avant de le détruire.
Nom de code :
Marraine Reine
Jukebox :
Avatar :
OC - Irangbi
Messages :
128
Messages rp :
14
Date d'inscription :
26/02/2017
Crédits avatar :
Me + Irangbi
Crédits icône :
Me + Irangbi
Doublons :
Yarū Nairag - Franny Bell