login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :
    Règlement Contexte Annexes Groupes Avatars Questions Partenariats Discord
    Bienvenue à Pallatine, une ville située dans une dimension parallèle.
    À la population native s'est mêlée une foule de Terriens, partis volontairement de la Terreou arrachés contre leur grépour refaire leur vie ici, sans possibilité de retour. Divisés en groupes nommés diasporas, les habitants essaient de tirerprofit de la situation dans laquelle ils se trouvent.
    Mais depuis quelques temps, d'étranges perturbations temporelles viennent troubler le quotidiendes habitants de Pallatine.Phénomènes anodins ou présages inquiétants, chaque diaspora s'efforce de percer le mystère avant les autres.
    05/05 Installation de la version 5 (+++)
    28/02 Le forum fête ses deux ans !
    17/12 Installation de la version 4.1 (+++)
    01/11 Début de l'intrigue 4 (+++)

    { un retour sur Terre possible ?

    Intrigue 5 (+++)
    Une bien étrange rumeur circule depuis le mois de juillet : plusieurs personnes auraient effectué un voyage retour sur Terre, alors que l'Institut s'y est toujours refusé. Et les personnes sont en effet introuvables. Cette rumeur serait-elle fondée ?
    Avatars 200x320px - Tout public - Temps de jeu : juillet à septembre 2016 - Design et codage par Naga et Sneug - Crédits
    Tableau des diasporas
    Institut
    Altermondialistes
    Gangsters
    Iwasaki-rengô
    Geeks
    Opportunistes
    Indépendants

    { Chronos Republic. Le seul forum où ta grand-mère est plus jeune que toi

    Les derniers transférés

    nouveau membreNom du membre
    Ici, une description rapide de sa fiche.
    (fiche)
    Naga
    admin // semi-dispo
    (mp)
    Seung Joo
    admin // indispo
    (mp)
    Locke
    modo // semi-dispo
    (mp)
    Camille
    modo // semi-indispo
    (mp)

    Lyov Solokovsky
    31 ans, geek, métier au choix
    (fiche)

    Ozo Svensson
    19 ans, institut, responsable d'une équipe
    (fiche)

    Jenna Wisnuys
    37 ans, altermondialiste, présidente
    (fiche)

    Ihsan Reyes
    29 ans, geek, ingénieur
    (fiche)

    Jack Smith
    34 ans, opportuniste, artiste graffeur
    (fiche)

    Abigail S. Clemens
    31 ans, Iwasaki-rengô, recruteuse
    (fiche)


    { Laertes Walker.Arrivées & Éducation

    Hors ligne
    avatar
    Laertes, c'est le type relativement sympa avec qui vous avez une discussion à la machine à café tous les matins, mais dont vous ne savez pas grand-chose au final. Vous commencez à essayer de creuser plus loin que la surface, mais il est déjà parti.
    Il a un je-ne-sais quoi de charmant dans son attitude détachée et sa présentation, qui lui fait avoir un certain succès auprès des gens. Il en joue la plupart du temps, lorsqu'il en a besoin. Mais jamais pour manipuler quelqu'un ou causer du mal : il en serait bien incapable.
    Il est d'un naturel franc, parfois blessant sans s'en rendre compte. C'est quelqu'un d'un naturel plutôt tranquille, que pas grand-chose n'énerve ou ne fait sortir de ses gonds : il considère que perdre le contrôle de soi-même est une faiblesse et dans son for intérieur, il méprise un peu ceux qui ne sont pas capables de faire preuve de retenue. C'est quelqu'un de rationnel, le genre qui aime consommer des oeuvres de fiction mais n'a jamais tenté rien de fou dans la vraie vie. Sa vie est sur des rails depuis sa naissance, des rails dont il n'a jamais osé se détacher. Il est casanier, mais rêve d'ailleurs sans jamais oser sauter le pas. Il a longtemps porté son appartenance à la famille Walker en étendard, comme si tout allait être facile pour lui. Maintenant qu'il se rend compte que ce n'est pas le cas, il se retrouve un peu perdu. On a parfois envie de lui donner un grand coup de pied aux fesses pour qu'il se bouge enfin.
    Rigoureux et sérieux, peut-être un peu trop, il accomplit son travail avec aisance mais sans ferveur. Il est important de noter que même s'il a l'air de bien faire les choses en surface, il a autant d'entrain qu'un mollusque. Sa motivation s'est dégonflée en même temps que ses rêves de devenir Agent ou chercheur.
    Il aime l'ordre, les choses bien faites et n'aime pas les surprises ni l'imprévu. Bien qu'il donne l'impression d'être détaché de tout, Laertes est capable d'une grande loyauté, et d'un dévouement sans pareil à sa tâche. Encore faut-il trouver ce qui le fera sortir de sa torpeur...
    Messages :
    9
    Messages rp :
    0
    Date d'inscription :
    21/01/2018
    Jukebox :
    Avatar :
    Apollo Justice - Ace Attorney
    Envoyer un message privé 
    Dernière visite: Jeu 15 Fév 2018 - 12:37
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit