Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :


    Leon Hansen (PNJ)

    Hors ligne
    avatar
    Crédits avatar :
    inconnu.
    Les informations relatives à ce PNJ sont à débloquer en jeu !

    Les informations relatives à ce PNJ sont à débloquer en jeu !

    Quel étrange être banal, pour un personnage auréolé de mystère. On s'attendrait à plus que ce grand homme à la peau sombre et au visage humble, qui sous ses longs habits gris, semble cacher une intuition sensible pour repérer tout ce qui se passe autour de lui. Quelque chose pourtant le distingue. Cette haute taille attire les regards, ces deux mètres de chair maigre mais souple qui le sépare plus efficacement du monde que la plus épaisse des armures. La légère inclinaison de ses yeux, qui pose le flou sur ses origines, accentue davantage l'impression que Leon n'appartient pas tout à fait à ce monde. Il a dans le regard une nostalgie bienveillante, nourrie par la pitié que lui inspire ce qui l'entoure.
    Leon ne s'impose pas, pas plus qu'il ne cherche à se distinguer. L'œil inattentif capterait à peine le mouvement de son corps dans la grisaille de la ville ; mais pour qui sait chercher, sa présence s'imposerait comme une évidence. Qui le voit le reconnaît : parce qu'on a entendu parler de lui, à cause de ce qu'il est. Et Leon ne fait pas d'efforts pour cacher qui il est. De sa voix grave et douce, il décline son identité en toute humilité, parfois même sans quand on le lui demande, comme s'il savait exactement ce qu'on attendait de lui. Mais ne pensez pas pour autant que Leon soit capable d'interpréter tous les signes que vous lui envoyez : il semble parfois perdu face à des conventions que vous avez depuis longtemps assimilées. C'est dans cette différence que vous pouvez vous douter que Leon ne vient pas de Pallatine.
    Leon ne refuse jamais une conversation polie. Il évitera les questions personnelles comme une véritable anguille, s'excusant parfois de les trouver trop indiscrètes ; mais il se montre la plupart du temps prolixe, sans sombrer dans le travers du bavardage. Leon sait beaucoup de choses, vous vous en rendrez compte, mais une retenue particulière l'empêche parfois de s'exprimer en toute franchise. Que cette retenue soit l'effet de son caractère, ou bien prudence par rapport à une possible menace planant sur lui, vous ne le saurez probablement pas. Il est en tout cas tout disposé à échanger avec vous autant qu'il se sent autorisé à partager, sans rien vous réclamer en retour, si ce n'est un peu de ce temps qui lui est si précieux. Peut-être vous révélera-t-il des secrets dont la teneur vous choquera : libre à vous de les refuser, si vous estimez que Leon vous manipule, ou qu'il s'est tout simplement trompé. Leon n'impose à personne sa vision de la vérité. Peut-être, parfois, vous posera-t-il des questions qui vous paraîtront incongrues, mais auxquelles vous n'êtes pas tenus de répondre. Comme si Leon avait besoin de sonder cette substance métaphysique qui se niche au fond de vous, et qu'il ne savait pas vraiment comment s'y prendre.
    (pour demander un roleplay avec ce personnage, merci de se rendre dans ce sujet !)
    Messages :
    6
    Messages rp :
    4
    Date d'inscription :
    10/10/2018
    DΛNDELION
    Avatar :
    inconnu
    Envoyer un message privé 
    Dernière visite: Dim 25 Nov 2018 - 16:04
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit