-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(libre - F) Amélie Lacroix | lilies

Mer 4 Jan 2017 - 11:58

Amélie Lacroix

Disponible
Amélie
au choix
28 ans
Altermondialistes
17/05/2077 ▬ Originellement française, mais elle a dû renier sa nationalité pour pouvoir obtenir l'Américaine. ▬ 29/11/2100 ▬ En ville depuis 5 ans ▬ Psychologue ▬ Veuve, elle a choisie d'être transférée après la mort traumatique de son mari
feat Hana - dCTb

▬ Amélie a toujours été friande d'aventures, c'est une des raisons pourquoi elle est partie étudier en Amérique: découvrir de nouvelles choses, une nouvelle culture. Sans être téméraire, ni réellement chercher le risque en lui-même, elle aime aller au devant des défis et se dépasser. Elle possède un profond désir de repousser ses limites, de devenir meilleure, de s'améliorer, encore et toujours. Stagner est quelque chose qui l'horripile, voir qui lui fait peur. De la même façon, elle est très dure envers elle même - et absolument pas envers les autres. Très compatissante (certains diront trop), elle trouve toujours quelque chose pour justifier tel ou tel comportement chez quelqu'un. Là où elle tente toujours de passer par dessus ses lacunes, allant jusqu'à les détester, elle accepte toujours celles des autres.

▬ Profondément bonne, elle possède un désir inné d'aider les autres et une grande empathie. C'est probablement ce qui l'a poussée à se joindre aux Altermondialistes, et aussi à devenir psychologue. Ses hautes attentes envers elle-même et sa compassion pour les autres finissent parfois par la pousser à prendre la douleur d'un autre sur elle; de se faire du mal en essayant d'aider quelqu'un. Elle se retrouve parfois (souvent) à souffrir, à se sacrifier pour quelqu'un qu'elle ne peut pas aider, ou qui refuse l'aide, en s'oubliant elle-même. Pour elle, personne n'est peine perdue, personne n'est trop loin, trop bas pour être aidé. Têtue et déterminée, elle est du genre à faire absolument tout ce qui est en son pouvoir pour 'réparer' quelqu'un. Sa confiance et sa loyauté ne sont pas faciles à perdre; ils sont en revanche presque impossibles à retrouver une fois perdus.
       
▬ Pas dupe, Amélie déteste qu'on lui mente, ou qu'on abuse de sa gentillesse. Profondément rancunière, très rares sont ceux l'ayant offensé ayant réussi à retourner dans ses bonnes grâces. En contrepartie, il est très difficile de l'offenser, comme son empathie la pousse toujours à voir l'autre côté de la médaille. Affreusement romantique, et plutôt nostalgique, elle ne s'est jamais totalement remise de la mort de son mari, sans pourtant que ce soit handicapant. Elle a fait son deuil; seulement elle est convaincue qu'elle ne trouvera jamais quelqu'un d'autre et qu'elle finira sa vie seule. Cela ne la dérange pas énormément; elle le voit plutôt comme le résultat naturel d'avoir aimé autant qu'ils se sont aimés.

▬ Elle aime beaucoup les lys, et la musique d'un piano. Elle adore aussi lire et passe beaucoup de son temps libre à le faire. Elle fait cent soixante-six centimètres.

Histoire


▬ Née à Paris, en France, quelconques autres détails de son enfance sont entièrement laissés au choix du joueur.
       
▬ À ses dix-huit ans, Amélie part étudier aux États-Unis, au Alliant International University, à San Francisco. Elle y commence ses études de psychologie. Un an plus tard, alors qu'elle entame sa deuxième année, elle rencontre Samuel Walker, jeune étudiant au conservatoire de la ville. Ils tombent amoureux et se marient deux ans plus tard.
       
▬ Le 8 octobre 2100, alors qu'elle sort de leur hôtel à Londres pour le retrouver, s'inquiétant de son absence, Amélie trouve le cadavre de son mari, amputé de ses dix doigts et vidé de son sang, dans une ruelle près de l'hôtel. Il semble y avoir été jeté, un bâillon l'empêchant d'alerter quiconque. Cette découverte la traumatise profondément.

▬ Un mois plus tard, on lui propose d'être transférée à Pallatine: elle accepte immédiatement, voulant fuir ce monde lui ayant si cruellement arraché son mari.

▬ Pour le reste, les cinq années qu'elle passe ensuite à Pallatine et ce qui s'y passe sont entièrement libres au joueur. Il est simplement important de noter qu'elle a fini par faire son deuil, ce changement de réalité aidant, et a réussi à passer à travers le gros de son traumatisme, duquel il ne lui reste que quelques terreurs nocturnes et des anxiétés passagères.

▬ Pour tout ce qui est de quelques détails que vous voudriez ajouter, le tout est libre: la réalité d'où vient cette Amélie et celle d'où vient Samuel ne sont pas totalement identiques de toute manière.


Exigences du créateur


Si elle vous intéresse, je suis déjà super contente. Honnêtement, je demande juste un joueur actif. Amélie me tiens très à cœur et je l'aime beaucoup, alors ça m'attristerais de la voir sous-utilisée.


Samuel Thedore Walker

Samuel Thedore
Son défunt mari. Des âmes sœurs; appelez-les ce que vous voulez, mais Amélie est convaincue qu'elle a toujours été destinée à être avec lui, même si elle ne croit pas au destin. La découverte de son corps sans vie, amputé de ses dix doigts et dans une flaque de son propre sang, provoque encore parfois des terreurs nocturnes chez elle: elle ressent beaucoup de culpabilité s'en résultant. Elle déteste le fait que ses souvenirs de lui soient tâchés par cet événement, et l'anxiété et la peur qu'elle ressent parfois en y pensant la dégoûtent. Elle tente toujours de se concentrer sur les bons souvenirs qu'elle a de lui. Elle ne se doute pas qu'une version différente de Samuel, qui n'est pas mort après son amputation, est à Pallatine présentement.
À noter! Le Samuel qu'elle a connu avait les cheveux noirs.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum