-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Page « Le retour sur Terre »

Le 05/05/2018

Le retour sur Terre

prety pixels

Communications

Alors, ce transfert a-t-il eu lieu ?
07.07.2016 - 20:33:45 par aliens :
Bon, j'ouvre cette section parce que ça fait plusieurs jours que j'entends parler d'un transfert qui aurait eu lieu début du mois et que personne peut me dire si c'est vrai ou pas. Mon voisin fait partie de la liste et ça fait quelques jours que je l'ai pas vu. C'est pas que j'étais particulièrement proche de lui, mais c'est pas trop son genre de disparaître, alors je me pose des questions. Vous en pensez quoi ?
Perso, je sais pas trop. Je crois pas que l'Institut aurait fait ça, mais en même temps, mon voisin a vraiment disparu, alors ça a l'air d'être vrai. Si vous avez des infos à partager, n'hésitez pas, parce que moi, je sais plus du tout quoi croire.



Encore des disparitions ?
07.07.2016 - 11:45:15 par Beast : Va savoir. L'institut garde beaucoup de secret, mais je doute qu'ils veulent à nouveau attiser la colère sur eux. Sans parler qu'il y a une guerre des gangs. Ton ami était un gangster ou un Iwasaki-rengô ? C'est peut-être une autre histoire. Ces deux gangs ne peuvent pas se blairer.
Je te comprends dans un sens. J'ai une amie qui a également disparu. J'ai demandé un transfère à l'institut.



RE: Alors, ce transfert a-t-il eu lieu ?
08.07.2016 - 04:36:21 par Scylla : Est-ce qu'on va se faire enlever pour être testés par un groupe inexpérimenté, comme pour les opportunistes et leurs tests de machine, vous pensez ?



RE: Alors, ce transfert a-t-il eu lieu ?
08.07.2016 - 04:38:02 par Scylla :je ne veux pas retourner sur terre



RE: Alors, ce transfert a-t-il eu lieu ?
08.07.2016 - 04:38:45 (édité le 08.07.2016 à 04:39:34) par Scylla :j'ai un peu peur



RE: Alors, ce transfert a-t-il eu lieu ?
08.07.16 - 06:33:58 par aliens : @Beast non, ce n'était pas le cas, il n'appartenait à aucune diaspora, il les a toujours détestées. et il n'avait pas d'ennemis donc je vois pas pourquoi ils l'auraient enlevé ? il était tranquille aussi avec l'institut, il y avait pas mal d'amis là-bas, mais même eux ne peuvent pas me répondre.

@Scylla j'ai peur aussi, j'espère que ce n'est pas encore une histoire comme celle qu'on vient d'avoir ! Mais en même temps, on ne peut pas savoir, depuis quand les diasporas sont sincères sur ce qu'elles font réellement ?



RE: Alors, ce transfert a-t-il eu lieu ?
08.07.16 - 07:10:23 par Scylla : @aliens je ne m'intéressais pas trop à ce qui se passait, avant ... mais j'ai plus confiance en l'institut qu'en tous les autres groupes. ils admettent bien plus de choses et ont construit cette société, ça serait contre productif de tout détruire, non ?



RE: Alors, ce transfert a-t-il eu lieu ?
08.07.16 - 07:11:45 par Scylla : @aliens peut-être qu'en vrai, tout ça n'est qu'une continuité de l'histoire qu'on vient d'avoir ... je ne suis même pas sûr de vouloir savoir



Nom de la communication
08.07.16 - 08:13:08 par Beast : @Scylla, @aliens. Personnellement, j'appartiens à un diaspora. Ce qu'ils font dans mon dos, je me contrefiche, je fais mon taff est basta. Cependant, je comprends qu'on a peur face à ses disparitions. Suivez cette règles : 1. Ne sortez jamais de chez vous. 2. Donner de vos nouvelles à vos proches. Ils doivent être dans le même état. Et surtout, ne faites pas les justiciers. Enfin, c'est ce qu'on dit.

Oh ! Scylla. Va vivre chez une amie quelque temps.



RE: Alors, ce transfert a-t-il eu lieu ?
08.07.16 - 08:32:16 par Илья Ковалевский :Il ne faut pas croire tout ce qu'on entend. Les gens meurent, surtout dans cette ville, mais personne ne retourne sur Terre. S'ils y arrivent, alors toute cette ville a des problèmes beaucoup plus pressants que qui et pourquoi. Soit l'Institut ment sur son engagement, soit leur enquête pour trouver le traître n'était pas assez approfondie. Et il ne faut pas oublier ce groupe qui a orchestré l'attentat chez les Opportunistes. Si ce groupe a une machine à voyager dans le temps, la question n'est pas pourquoi mais comment.



RE: Alors, ce transfert a-t-il eu lieu ?
08.07.16 - 12:38:34 par Scylla : @Beast je ne peux pas rester chez moi. est-ce que c'en sera fini de moi ?



RE: Alors, ce transfert a-t-il eu lieu ?
08.07.16 - 12:40:12 par Scylla : @Илья Ковалевский pourquoi est-ce si impossible pour toi, les retours sur terre ? il y a bien un aller. il faut un équilibre, thermodynamiquement ...



RE: Alors, ce transfert a-t-il eu lieu ?
08.07.16 - 14:55:34 par Илья Ковалевский : @Scylla Je ne prétend pas qu'ils sont impossibles, ça n'aurait aucun sens. Seulement que les chances que les disparus aient en effet été envoyés sur Terre sont très minimes. Parce que si c'est le cas, le fait que c'est possible est absolument le moindre de nos soucis.



RE: Alors, ce transfert a-t-il eu lieu ?
08.07.16 - 15:02:43 par Scylla : @Илья Ковалевский pourtant tu as dit "personne ne retourne sur terre", c'est ce qui m'a confus. mais oui, le fait d'y retourner n'est pas un problème en soit, j'imagine



The end is near
08.07.16 - 15:50:08 par Lockace : La fin du monde! La fin du monde! Sonnez les alarmes et cachez vous, car la fin du monde approche, comme l'a prophétisé le saint livre écrit par le Docteur Who, chapitre 2, verset 3, alinéa 8 "Et après les disparitions de ces âmes renvoyées sur Terre s'abattra le feu et la colère du temps sur Pallatine et ses habitants hérétiques".



Nom de la communication
08.07.16 - 16:04:02 par moon : Si cette rumeur est vrai, il est temps d'en savoir plus. J'ai besoin de retourner sur Terre et peut importe le moyen, je trouverais la solution pour m'y rendre !



RE: Alors, ce transfert a-t-il eu lieu ?
08.07.16 - 17:09:13 par Scylla : @Moon et si tu détraquais tout ? et si ce n'est pas quelque chose qui est sensé être fait ? et si ça brise le cycle ? tu mettrais tout le monde en danger pour une version de la réalité ?



Nom de la communication
08.07.16 - 17:15:56 par Moon : @Scylla je dois sauver mon frère, je n'ai jamais demandé à être ici. Alors si j'ai la moindre chance de retourner chez moi juste à temps pour sauver Sun je le ferais. De plus le cycle du temps est déjà modifié avec nos transferts de ce que j'en ai compris à mon arrivée, donc je ne pense pas qu'un retour soit si grave. Seulement je te l'accorde, il y a le risque de doubler sa présence dans un monde, mais je suis prête à prendre ce risque si cela me permet de sauver ceux que j'aime.



RE : alors ce transfert a-t-il eu lieu ?
09.07.16 - 03:56:16 par ari : je poste pour follow le topic, au cas où il y a des trucs intéressants qui sortent. faîtes-moi rêver comme @Lockace avec vos discours apocalyptiques svp



RE : alors ce transfert a-t-il eu lieu ?
09.07.16 - 04:11:36 par Scylla : @Moon ton frère a probablement été sauvé dans une autre ligne temporelle, ne t'inquiètes pas



Re: Alors, ce transfert a-t-il eu lieu ?
09.07.16 - 05:06:52 par NAGA : @Moon moi aussi j'aimerais bien retourner chez moi, mais je préfère attendre un peu que ça soit sûr avant d'essayer. Parce que s'il y a un bug, et qu'on se retrouve bloqué quelque part, ou qu'on disparaisse, c'est trop dangereux, et si ça se trouve, c'est pour ça que l'institut a toujours interdit les retours ???



RE : alors ce transfert a-t-il eu lieu ?
09.07.16 - 13:35:08 par Yaru : Ce que je ne comprends pas... On nous ramène ici pour finalement nous en faire partir ? Plutôt que de comprendre comment et si l'on peut partir, je voudrais d'abord savoir pourquoi je suis là.



RE : alors ce transfert a-t-il eu lieu ?
09.07.16 - 17:01:01 par Scylla : ou sinon, ça n'existe pas et ce n'est qu'une rumeur, ou une de ces secousses temporelles, ou la farce de quelqu'un



RE : Alors ce transfert a-t-il eu lieu ?
10.07.16 - 03:02:03 par U43 : Ça commence TOUJOURS par des nobodies, des gens que personne ne connaît, mais en vérité, petit à petit, c'est des STARS qui vont disparaître. Des gens IMPORTANTS. Ce n'est pas une diaspora, non. C'est un groupe CACHE ! SECRET ! Il est dans TOUTES les diasporas et il n'est dans AUCUNE ! Pire que les reptiliens illuminatis ! Et son but, provoquer le chaos dans les diasporas, provoquer la guerre, faire peur à la POPULACE ! Ils s’élèveront en tant que LEADERS, SAUVEURS DE L'HUMANITE ! Et on ne peut RIEN FAIRE contre eux, si ce n'est s'allier et les retrouver ! BTW, où on achète des billets pour rentrer chez soi ? Ça m'intéresse...



RE : Alors ce transfert a-t-il eu lieu ?
10.07.16 - 06:28:56 par scylla : si vous voulez raconter des bêtises, faîtes-le dans un autre sujet ! il y a des gens qui s'inquiètent vraiment ...



Pour poster un commentaire, cliquez simplement sur « répondre au sujet » et écrivez votre message comme si vous étiez votre personnage.
Si vous voulez que votre commentaire soit affiché dans le premier message, utilisez ce code :

Code:
[code]<p><span>Nom de la communication</span>
<strong>Date - Heure</strong> <em>par <strong>Pseudo</strong> :</em> Contenu de la communication.</p>[/code]
Earl WinchesterEarl Winchester
Dim 6 Mai 2018 - 0:16
Code:
<p><span>Encore des disparitions ?</span>
<strong>07.07.2016 - 11:45:15</strong> <em>par <strong>Beast</strong> :</em> Va savoir. L'institut garde beaucoup de secret, mais je doute qu'ils veulent à nouveau attiser la colère sur eux. Sans parler qu'il y a une guerre des gangs. Ton ami était un gangster ou un Iwasaki-rengô ? C'est peut-être une autre histoire. Ces deux gangs ne peuvent pas se blairer.
Je te comprends dans un sens. J'ai une amie qui a également disparu. J'ai demandé un transfère à l'institut.
</p>
HiraethHiraeth
Dim 6 Mai 2018 - 10:46
Code:
<p><span>RE: Alors, ce transfert a-t-il eu lieu ?</span>
<strong>08.07.2016 - 04:36:21</strong> <em>par <strong>Scylla</strong> :</em> Est-ce qu'on va se faire enlever pour être testés par un groupe inexpérimenté, comme pour les opportunistes et leurs tests de machine, vous pensez ?</p>

Code:
<p><span>RE: Alors, ce transfert a-t-il eu lieu ?</span>
<strong>08.07.2016 - 04:38:02</strong> <em>par <strong>Scylla</strong> :</em>je ne veux pas retourner sur terre</p>

Code:
<p><span>RE: Alors, ce transfert a-t-il eu lieu ?</span>
<strong>08.07.2016 - 04:38:45 (édité le 08.07.2016 à 04:39:34)</strong> <em>par <strong>Scylla</strong> :</em>j'ai un peu peur</p>
AeviumAevium
Dim 6 Mai 2018 - 11:35
Code:
<p><span>RE: Alors, ce transfert a-t-il eu lieu ?</span>
<strong>08.07.16 - 06:33:58</strong> <em>par <strong>aliens</strong> :</em> @Beast non, ce n'était pas le cas, il n'appartenait à aucune diaspora, il les a toujours détestées. et il n'avait pas d'ennemis donc je vois pas pourquoi ils l'auraient enlevé ? il était tranquille aussi avec l'institut, il y avait pas mal d'amis là-bas, mais même eux ne peuvent pas me répondre.

@Scylla j'ai peur aussi, j'espère que ce n'est pas encore une histoire comme celle qu'on vient d'avoir ! Mais en même temps, on ne peut pas savoir, depuis quand les diasporas sont sincères sur ce qu'elles font réellement ?</p>
HiraethHiraeth
Dim 6 Mai 2018 - 13:40
Code:
<p><span>RE: Alors, ce transfert a-t-il eu lieu ?</span>
<strong>08.07.16 - 07:10:23</strong> <em>par <strong>Scylla</strong> :</em> @aliens je ne m'intéressais pas trop à ce qui se passait, avant ... mais j'ai plus confiance en l'institut qu'en tous les autres groupes. ils admettent bien plus de choses et ont construit cette société, ça serait contre productif de tout détruire, non ?</p>

Code:
<p><span>RE: Alors, ce transfert a-t-il eu lieu ?</span>
<strong>08.07.16 - 07:11:45</strong> <em>par <strong>Scylla</strong> :</em> @aliens peut-être qu'en vrai, tout ça n'est qu'une continuité de l'histoire qu'on vient d'avoir ... je ne suis même pas sûr de vouloir savoir</p>
Earl WinchesterEarl Winchester
Dim 6 Mai 2018 - 18:36
Code:
<p><span>Nom de la communication</span>
<strong>08.07.16 - 08:13:08</strong> <em>par <strong>Beast</strong> :</em> @Scylla, @aliens. Personnellement, j'appartiens à un diaspora. Ce qu'ils font dans mon dos, je me contrefiche, je fais mon taff est basta. Cependant, je comprends qu'on a peur face à ses disparitions. Suivez cette règles : 1. Ne sortez jamais de chez vous. 2. Donner de vos nouvelles à vos proches. Ils doivent être dans le même état. Et surtout, ne faites pas les justiciers. Enfin, c'est ce qu'on dit.

Oh ! Scylla. Va vivre chez une amie quelque temps.</p>
Ilya KovalevskiIlya Kovalevski
Lun 7 Mai 2018 - 0:20
Code:
<p><span>RE: Alors, ce transfert a-t-il eu lieu ?</span>
<strong>08.07.16 - 08:32:16</strong> <em>par <strong>Илья Ковалевский</strong> :</em>Il ne faut pas croire tout ce qu'on entend. Les gens meurent, surtout dans cette ville, mais personne ne retourne sur Terre. S'ils y arrivent, alors toute cette ville a des problèmes beaucoup plus pressants que qui et pourquoi. Soit l'Institut ment sur son engagement, soit leur enquête pour trouver le traître n'était pas assez approfondie. Et il ne faut pas oublier ce groupe qui a orchestré l'attentat chez les Opportunistes. Si ce groupe a une machine à voyager dans le temps, la question n'est pas <i>pourquoi</i> mais <i>comment</i>.</p>
HiraethHiraeth
Lun 7 Mai 2018 - 6:58
Code:
<p><span>RE: Alors, ce transfert a-t-il eu lieu ?</span>
<strong>08.07.16 - 12:38:34</strong> <em>par <strong>Scylla</strong> :</em> @Beast je ne peux pas rester chez moi. est-ce que c'en sera fini de moi ?</p>

Code:
<p><span>RE: Alors, ce transfert a-t-il eu lieu ?</span>
<strong>08.07.16 - 12:40:12</strong> <em>par <strong>Scylla</strong> :</em> @Илья Ковалевский pourquoi est-ce si impossible pour toi, les retours sur terre ? il y a bien un aller. il faut un équilibre, thermodynamiquement ...</p>
Ilya KovalevskiIlya Kovalevski
Lun 7 Mai 2018 - 8:45
Code:
<p><span>RE: Alors, ce transfert a-t-il eu lieu ?</span>
<strong>08.07.16 - 14:55:34</strong> <em>par <strong>Илья Ковалевский</strong> :</em> @Scylla Je ne prétend pas qu'ils sont impossibles, ça n'aurait aucun sens. Seulement que les chances que les disparus aient en effet été envoyés sur Terre sont très minimes. Parce que si c'est le cas, le fait que c'est possible est absolument le moindre de nos soucis.</p>
HiraethHiraeth
Lun 7 Mai 2018 - 15:26
Code:
<p><span>RE: Alors, ce transfert a-t-il eu lieu ?</span>
<strong>08.07.16 - 15:02:43</strong> <em>par <strong>Scylla</strong> :</em> @Илья Ковалевский pourtant tu as dit "personne ne retourne sur terre", c'est ce qui m'a confus. mais oui, le fait d'y retourner n'est pas un problème en soit, j'imagine</p>
John DoeJohn Doe
Ven 18 Mai 2018 - 1:43
Code:
<p><span>The end is near</span>
<strong>08.07.16 - 15:50:08</strong> <em>par <strong>Lockace </strong> :</em> La fin du monde! La fin du monde! Sonnez les alarmes et cachez vous, car la fin du monde approche, comme l'a prophétisé le saint livre écrit par le Docteur Who, chapitre 2, verset 3, alinéa 8 "Et après les disparitions de ces âmes renvoyées sur Terre s'abattra le feu et la colère du temps sur Pallatine et ses habitants hérétiques". </p>
InvitéAnonymous
Ven 18 Mai 2018 - 11:55
Code:
<p><span>Nom de la communication</span>
<strong>08.07.16 - 16:04:02</strong> <em>par <strong>moon</strong> :</em> Si cette rumeur est vrai, il est temps d'en savoir plus. J'ai besoin de retourner sur Terre et peut importe le moyen, je trouverais la solution pour m'y rendre !</p>
Sara KrizmanSara Krizman
Ven 18 Mai 2018 - 12:08

RE: Alors, ce transfert a-t-il eu lieu ?
08.07.16 - 17:09:13 par Scylla : @Moon et si tu détraquais tout ? et si ce n'est pas quelque chose qui est sensé être fait ? et si ça brise le cycle ? tu mettrais tout le monde en danger pour une version de la réalité ?

InvitéAnonymous
Ven 18 Mai 2018 - 12:15
Code:
<p><span>Nom de la communication</span>
<strong>08.07.16 - 17:15:56</strong> <em>par <strong>Moon</strong> :</em> @Scylla je dois sauver mon frère, je n'ai jamais demandé à être ici. Alors si j'ai la moindre chance de retourner chez moi juste à temps pour sauver Sun je le ferais. De plus le cycle du temps est déjà modifié avec nos transferts de ce que j'en ai compris à mon arrivée, donc je ne pense pas qu'un retour soit si grave. Seulement je te l'accorde, il y a le risque de doubler sa présence dans un monde, mais je suis prête à prendre ce risque si cela me permet de sauver ceux que j'aime.</p>
InvitéAnonymous
Dim 20 Mai 2018 - 11:24
Code:
<p><span>RE : alors ce transfert a-t-il eu lieu ?</span>
<strong>09.07.16 - 03:56:16</strong> <em>par <strong>ari</strong> :</em> je poste pour follow le topic, au cas où il y a des trucs intéressants qui sortent. faîtes-moi rêver comme @Lockace avec vos discours apocalyptiques svp</p>
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum