Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(pris - M) _ l'homme de l'étage du dessous ( ft k. shinya )

Mar 22 Mar 2016 - 19:05

Orso Ghisolfi

Indisponible
Orso
nom de code au choix
28 ans
Institut Svensson
Né(e) le 14/08/2092 ▬ italo-américain ▬ 12/02/2012 ▬ en ville depuis 3 ans ▬ ingénieur/concepteur en robotique et électronique // pôle "recherche et développement" de l'institut ▬  il est tatoué sur le crâne, ses cheveux recouvrent le motif ▬ il n'apprécie pas particulièrement les armes ▬ très sportif ▬ pas intéressé ▬ QI de 135 ▬ café et cigarettes
feat kougami shinya  - psycho-pass

▬ il peut-être positivement intelligent // ordonné // charismatique // déterminé // fier // doué dans ce qu'il entreprend // passionné // charmant // drôle ( si, ça lui arrive )

▬ mais il peut aussi être négativement vindicatif  // rancunier // lâche // prétentieux // trop formel // insultant // rugueux // pas très empathique // immature ( si si, ça lui arrive aussi )

▬ il parle aussi bien l'italien que l'anglais, ce qui lui vaut d'avoir droit régulièrement à des commentaires ébahis ponctués de "oooh c'est sexy". sincèrement il s'en bat les ...

▬ il s'épanouit dans son travail qui prend un grande partie de son temps. il reste même parfois plus que de nécessaire, légèrement perfectionniste sur les bords. mais il faut avouer que c'est un petit génie.

▬ il est rapidement mal à l'aise en soirée malgré un passif de gros fêtard. il n'a jamais vraiment tenu l'alcool et il devient vite grivois - il dit les choses de façons trop littérale, ce qui lui a maintes fois joué des tours.

▬ il fume comme un pompier, malgré qu'il connaisse parfaitement les effets néfastes de la cigarette. il a essayé d'arrêter déjà trois fois par le passé, mais il n'a jamais réussi.

Histoire


▬ il né à Rome. Ses parents sont déjà assez âgé, c'est un bébé-éprouvette.
Il vit avec ses parents en Italie jusqu'à ses 9 ans. il garde un éternel léger accent quand il parle anglais. sa petite famille déménage dans le sud de la Silicon Valley à cause du travail de sa mère et du fait qu'elle souhaite aussi se rapprocher de sa propre famille. il obtient officiellement la double nationalité lorsqu'il atteint sa majorité.

▬ son enfance est plutôt heureuse, mais turbulent, il a une scolarité en dents de scie. au déménagement, il ne met que quelques semaines à s'adapter à sa nouvelle langue - avec laquelle il est déjà familiarisé depuis son plus jeune âge.
il n'a pas gardé de rancœur particulière envers ses parents en grandissant, bien au contraire, il considère qu'ils ont plutôt fait du bon boulot.

▬ à 17 ans, il finit l'école avec un bulletin impeccable et commence ses études dans la foulée ; études qu'il réussira malgré une période médiocre en troisième/quatrième année où l'alcool et le reste prendront le pas sur sa détermination à finir. ceci dit, il ne regrette pas et à de bonnes histoires à raconter. reste à trouver à qui...

▬ à 23 ans il rencontre Diana, avec qui il se fiance un an plus tard. fiançailles qui ne dureront pas 6 mois, l'amour de sa vie s'avérant être autre chose que ce qu'il avait cru.

▬ à 24, il est approché pour être envoyé à Pallatine, proposition qu'il acceptera, sa vie actuelle ne le satisfaisant pas particulièrement. il laisse ainsi derrière lui une vie qui l'ennuie et des parents vieillissant qu'il ne veut pas voir mourir.


Exigences du créateur


rien de bien folichon, je dirais juste que l'illu est peu ou pas négociable, que tant que vous respectez la base donnée, tout va bien et euh voilà
une activité rp régulière ce serait bien aussi même si vous êtes obviously pas obligé d'être là tous les jours
l'histoire est très succincte pour que vous puissiez y inscrire vos propres idées aussi. les caractéristiques de personnalité donnée sont aussi une base qui n'est pas complètement restrictive, vous êtes libres de choisir de ne pas vous servir d'une ou deux caractéristiques.
le nom de code est à l'appréciation que qui le prendra
j'espère surtout que vous apprécierez de le jouer voilà

( et je vous aime )( et je suis amoureuse de shinya si quelqu'un se posait la question )(( mais c'est un détail ))


vickie sinclair

vickie
ils ne font que se croiser, ils se frôlent, depuis trois ans maintenant, ils se croisent au boulot, en ville, lorsqu'ils vont courir. il la regarde, elle le regarde et chacun détourne le regard comme si il ne s'était rien passé. ils se frôlent, encore et toujours sans réellement s'adresser la parole si ce n'est pour s'échanger des politesses d'usage ou pour offrir l'heure. mais il y a quelque chose chez lui qui l'intrigue, qui l'attire un comme la lumière d'un néon. de la curiosité emmêlée, incompréhensible. elle est comme aimantée et elle finira bien par l'approcher d'un peu plus près.


sara krizman

sara
figure emblématique de l'institut, sara n'est pas étrangère à orso qui, depuis quelques temps, la voit régulièrement dans le but de créer des prothèses qui permettront de venir en aide aux handicapés de pallatine. tout ça sort un peu de son domaine de prédilection mais il est payé pour le faire, et c'est une façon comme une autre de faire amende honorable auprès de sa conscience. au fil de leurs rencontres, il a commencé à développer une certaine bienveillance à son égard, il est toujours étonné par sa naïveté.

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum