Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Sail us to the moon

Lun 11 Nov 2019 - 11:26
Hello tout le monde! Venant d'être validée, je recherche des liens et des rp pour Delilah.

Je ne suis pas regardante vis-à-vis du type de lien, tout est possible. A savoir que Delilah n'est pas regardante dans ses fréquentations et que les affiliations des personnes qu'elle rencontre lui importe assez peu, même quand il s'agit de l'ennemi héréditaire Malicieux
Delilah sort assez peu de son cabaret qui est un genre de zone neutre à ses yeux, c'est là que vous pourrez la rencontrer la plupart du temps.

Pour mieux cerner la bête, je vous laisse ici sa fiche : www

Type de lien : Relation de travail
Critères : Touche un spectre assez grand: La Luna aurait besoin de quelques baristas et autre profession utile dans le domaine de la restauration. La Luna paie des artistes pour participer de leur plein gré à des soirées de type stand-up ou open mic, il organise régulièrement des spectacles et des concerts. Si vous êtes artiste, La Luna vous offre une scène.
Idées d'avatar :Venez comme vous êtes ;)
Description du lien : Lien professionnel avant tout, Delilah étant le manager de La Luna, c'est elle qui gère la programmation et orchestre le fonctionnement global du cabaret.
Précisions : Nope

Type de lien : Camarade passé
Critères : Delilah a la mémoire courte, mais parfois le passé revient la hanter en d'anciens camarades. Elle a passé le plus clair de son temps au conservatoire et dans des troupes de jeunes avant de s'installer dans la Luna, et a toujours eu une drôle de réputation.
Idées d'avatar : /
Description du lien : Quelqu'un qui a connu Delilah par le passé, avant qu'elle ne réintègre les rangs des gangsters. Peut avoir des préjugés très négatifs sur elle.
Précisions : /

Type de lien :Amitié sincère
Critères :Difficile à dire. Qu'est-ce qui fait une belle amitié?
Idées d'avatar: /
Description du lien : Les rares êtres humains dont Delilah a quelque chose à faire. Ils sont rares, mais précieux à ses yeux. Elle n'est peut être pas la plus fiable des amies, mais elle fait de son mieux.
Précisions : Les belles amitiés sont probablement ce que je préfère écrire!

Type de lien :Amours d'un soir, romance future?
Critères : Delilah est pansexuelle et pas très regardante quand il s'agit de l'âge. Elle a des aventures fréquentes, mais qui ne durent jamais et peine à former des connections émotionnelles. Je suis ouverte à la possibilité d'une relation sérieuse pour elle, mais seulement si en RP le duo marche bien et avec beaucoup de communication entre moi et la personne écrivant l'autre personnage.
Si jamais la relation, aussi passagère soit-elle, implique une grande différence d'âge ou autre critère qui la rendrait fondamentalement toxique, je tiens à ce que ces problèmes soient traités avec attention (et non romantisés), c'est ce qui fait tout l'intérêt de l'écriture!
Idées d'avatar : /
Description du lien : Relations sexuelles, parfois qui ont un peu plus de sens que ça. Delilah oublie la plupart des personnes qu'elle a fréquenté, mais certaines font figure d'exception et penser à elles devient douloureux.
Précisions : /

D'autres types de lien sont possibles,voilà juste quelques idées! N'hésitez pas à m'écrire si vous
Jeu 14 Nov 2019 - 0:08
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum