-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

madeline vallès (PRISE ▬ F) c'est bien l'amour mais avec du pognon c'est encore mieux

Mar 29 Mar 2016 - 0:12

madeline vallès

Indisponible
madeline
madie
39 ans
Opportunistes
née le 12/04/1880 ▬ française ▬ transférée le 22/05/1898 ▬ en ville depuis 21 ans ▬ fleuriste ▬ elle se fait vieille alors elle cherche l'amour désespérément (à condition qu'il ait les bourses bien remplies) (dans tous les sens du terme) ▬ elle fait pousser de la ganja dans sa boutique.
feat seri awashima - k project

▬ c'est une femme forte au caractère tranchant. elle jure comme un charretier. son credo est "fais ce que tu veux tant que tu le peux". la famille et l'argent sont ses deux valeurs fondamentales.

▬ elle boit comme un trou et fume comme un incendie. elle est drôle. lunatique. elle feint l'ignorance quand ça l'arrange mais c'est une personne astucieuse et sensée. elle manie très bien le sarcasme. parfois, elle manipule les gens sans s'en rendre compte.

▬ elle est catholique. bien que son mode de vie ait beaucoup évolué depuis son arrivée à pallatine, elle croit toujours en dieu. elle prie peu mais avec conviction. "tu vas brûler en enfer" est sa réplique favorite.



▬ c'est une milf. une cougar. elle drague tout ce qui bouge, surtout ce qui lui paraît riche et célèbre. elle est bisexuelle.

▬ elle rigole toute seule sous le coup du stress et/ou de la gêne. elle adore critiquer la vie/les habitudes vestimentaires des autres. elle a l'alcool triste.

▬ elle est fleuriste mais ses principaux revenus sont générés par la vente des plants de ganja qui poussent dans son arrière boutique. elle ne deale qu'avec des clients fidèles pour ne pas concurrencer l'iwasaki sur son terrain (elle tient à son petit train de vie confortable).

▬ elle peut se montrer trop insistante et lourdingue. elle a un don pour s'imposer dans des situations où on la juge indésirable. c'est le genre de meuf qui te répond "ok bisous jte rappelle tout à l'heure" quand tu la rejette.

Histoire


▬ madeline est née à paris en 1880. elle a grandit avec armand, son frère jumeau. ils étaient inséparables. très jeune, elle travaillait dans l'atelier de couture de sa mère (et elle détestait ça) alors que son frère brillait dans le monde de l'automobile et de l'aviation. c'est lui qui a appris à conduire à madeline. à seize ans, elle essaie de changer de vie ; elle veut devenir chanteuse, ça tombe bien, on lui dit qu'elle a une belle voix ; le succès n'est pas au rendez-vous. elle gagne un prix de course automobile avec son frère à dix-sept ans. à dix-huit ans, après s'être plainte au monde entier de sa vie merdique et de l'époque fade et ennuyeuse dans laquelle elle vivait, elle est abordée par un groupe étrange, et c'est cette rencontre qui déclencha, peu après, son transfert vers pallatine en 1994.
         
▬ arrivée à pallatine, elle est d'abord perdue mais s'adapte vite grâce à sa débrouillardise légendaire. elle fait la plonge dans un bar pour gagner sa croûte puis elle enchaîne les petits boulots (caissière, danseuse, serveuse et tout le toutim), elle reprend même la fleuristerie d'un de ses patrons. madie ne tarde pas à demander le transfert de son frère ; il lui manque, le salaud, c'est son jumeau, son meilleur ami #lorie #bromance. sa requête est acceptée. ils rejoignent ensemble la diaspora des opportunistes mais hélas, dans les années qui suivent, armand montre des signes de maladie et meurt en 1996 suite à diverses paralysies (maladie de charcot). elle a du mal à gérer sa disparition et noie sa tristesse dans l'alcool. sa vie dérape progressivement.
         
▬ en 2000, elle découvre que son frère vient d'être re-transféré à cause de monica ernsting ; une scientifique de l'institut, une foldingue qui fait une fixation sur lui. ça la met hors d'elle. elle a envie de la boxer cette grognasse mais puisqu'armand semble avoir le béguin pour elle et ses gros nichons, madeline laisse couler. son frère tombe malade et meurt (une fois encore) et c'est le coup de grâce pour madie qui part en live total, elle fume, elle boit, elle fait pousser de la ganja dans sa boutique et la deale, elle apprend le kick boxing, elle pète son câble.

▬ en 2005, monica débarque avec un gosse sous le bras ; un bébé d'un an qui ressemble bigrement à armand. elle le présente comme leur fils alois (alerte au spoiler // en vrai c'est son frère re-transféré d'une ligne de temps où il n'est pas malade #mindfuck). madie est partagée entre la haine viscérale qu'elle éprouve pour monica et la soudaine joie de se découvrir tata. elle devient plus posée car son nouvel objectif dans la vie, c'est d'être présente pour son "neveu" sans exercer de mauvaise influence sur lui (ce qui arrivera tout de même). monica disparaît trois ans plus tard et madeline adopte alois, qu'elle élève encore aujourd'hui (et ô surprise elle a pas du tout la fibre maternelle).


Exigences du créateur


merci d'avoir lu ♥ si ce personnage t'intéresse toujours, voilà quelques contraintes pour te faire bien chier : l'avatar est négociable, du moment qu'elle est blonde à la peau claire (c'est une question de cohérence familiale voilà). le nom, le prénom, l'âge et les dates mentionnées dans l'histoire ne sont pas modifiables. vous êtes libre d'agir sur : la raison du transfert de madeline / son passé (avant son arrivée à pallatine) / ses relations / si vous avez une question ou que vous voulez un avis sur une idée n'hésitez pas à me mp je mords pas (mais mon personnage oui) (mais il a pas la rage).


alois vallès

alois
Alois, c'est le "neveu" qu'elle a adopté il y a huit ans. Il en a onze aujourd'hui. Madeline l'adore. C'est sa "petite merde", son "casse-bonbon". Elle ne l'a pas très bien élevé (elle a pas vraiment la fibre maternelle). C'est un emmerdeur. Un jour, il cassera les burnes de la mauvaise diaspora et elle recevra une jolie demande de rançon (avec une oreille/un doigt) et elle ira pleurer sur les genoux d'un généreux opportuniste qui tombera sous son charme fou et l'épousera (c'est son plan pour devenir riche maintenant vous savez tout).


WILHELM KÖNIG

WILHELM
Wilhelm appartient à cette classe de riches opportunistes que madie convoite ; en plus, il est très séduisant. Ils habitent dans le même quartier de Pallatine. Elle aimerait mettre le grappin sur l'autrichien et lui tourne autour en permanence. Elle ne veut pas comprendre qu'il n'est pas intéressé. C'est dommage car il est très gentil avec son neveu, et pour une fois qu'un homme s'entend bien avec alois, ils auraient pu faire des choses merveilleuses ensemble. Peut-être qu'en le collant avec insistance il finira par succomber à ses charmes ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum