Née le 13/04/1995 ▬ Inconnue (Canadienne) ▬ Native ▬ En ville depuis 20 ans ▬ Secrétaire employée par un opportuniste, et occasionnellement, tueuse à gages ▬ Fille d'un membre du conseil d'administration de l'Institut Svensson en quête de vengeance contre les meurtriers de ses parents
feat Sakura Haruno - Naruto
▬ Personne à Pallatine ne la connaît sous le nom de Sierra Hamilton. Elle est exclusivement connue sous son nom de code, Chanel, afin que personne ne fasse le rapprochement avec ses parents décédés.
▬ De la même façon, ses cheveux teints en rose sont une façon pour elle de détourner les soupçons de sa véritable identité.
▬ On ne sait jamais sur quel pied danser avec Chanel. Elle a l'air innocente, naïve et délicate, mais l'on se rend bien vite compte que ce n'est qu'une illusion destinée à tromper ceux qui ont détruit sa vie. Bien que généreuse dans l'âme, elle est obsédée par sa vengeance et possède une volonté de fer. Elle est prête à tout pour parvenir à ses fins, y compris nuire à ceux qui se dressent sur son chemin.
▬ Chanel ne sait pas vraiment prendre soin d'elle-même. Elle travaille jusqu'à l'épuisement, refuse d'abandonner même lorsque tout semble perdu d'avance, et ne supporte pas l'échec. Elle ne dort que très peu, s'adonnant à ses deux métiers jour et nuit, et ne prend jamais de congés. Lorsqu'elle a du temps libre, elle le consacre à sa vengeance. Elle n'a pas de véritable loisirs, pas de véritable amis, mais ne veut pas admettre que cette solitude lui pèse. Elle pense pouvoir tenir ce rythme.
▬ Chanel est une fille extrêmement intelligente. Elle détecte aisément les mensonges en observant attentivement ses interlocuteurs, et elle est très douée pour résoudre les casses-tête. Elle s'efforce cependant de cacher cette intelligence pour passer inaperçue, et ne renvoyer d'elle que l'image d'une fille brutale et impulsive.
Histoire
▬ Sierra n'avait que trois ans lorsque ses parents sont morts, tués lors du massacre du conseil d'administration de l'institut dont ils étaient membres. La petite fille échappa de justesse à la mort grâce à l'intervention de sa voisine qui la prit sous son aile.
▬ La voisine tenait un dojo indépendant, fréquenté en secret par certains membres des diasporas désireux d'améliorer les compétences en arts martiaux. C'est donc tout naturellement sur Sierra, désormais appelée Chanel, en suivit les enseignements.
▬ Turbulente, Chanel s'est vite fait un nom en ville. Adolescente, elle était connue pour son refus de l'autorité et son absence de peur face aux diasporas. Elle a donné du fil à retordre à certains de leurs membres et a failli y laisser plusieurs fois la vie.
▬ Désormais plus calme, Chanel a trouvé un emploi auprès d'un opportuniste de moindre importance. Elle accepte également quelques contrats pour arrondir ses fins de mois. Elle n'a pas beaucoup d'argent, mais elle économise. Son but est simple : elle désire se venger de l'Institut qui l'a privée de ses parents, quitte à en mourir.