Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Demande close

Ven 18 Nov 2016 - 20:35
Bonsoir les petits loups ! Suite à l'event j'ai envie de chambouler encore davantage mon petit Autrichien.  Youpi

Nom du personnage : Tobias Gehring
   Nombre de rp recherchés : Un
   Nombre de partenaires recherchés : Deux, trois, j'ai pas de limite.
   Description brève du personnage : Artiste, peintre et dessinateur, Tobias est un Indépendant qui cherche à vivre sa petite vie, et espère, un jour, changer les choses à Pallatine. Il est rêveur et un optimiste incurable.
   Contexte(s) possible(s) : Tobias a participé à l'attaque ayant opposé les Iwasaki aux Altermondalistes au parc et s'est vautré. J'aimerais justement jouer après cet évènement. Que quelqu'un l'ait recueilli ou capturé par exemple. (Genre un Altermondialiste qui a voulu garder un potentiel ennemi à l’œil, ou un Iwasaki qui a voulu l'aider) Je suis open à toute idée de votre part !
   Autres précisions : Have fun et merci !
Ven 18 Nov 2016 - 23:17
Coucou

Je tente ma chance ici. Je n'ai pas participé à l'intrigue mais cela pourrait être un peu intéressant.
Par le plus grand des hasard tousse il se trouve que nous sommes voisins. Et que Hafiz vit avec Naga, qui a participé à l'intrigue et qui est aussi blessé il me semble Sceptique .
Peut-être que Hafiz, étant une véritable maman poule, pourrait s'occuper de son voisin.
Ce qui pourrait être amusant, étant qu'il ne se connaisse pas, c'est que l'un et l'autre comprennent qu'ils appartiennent chacun à un des groupes qui se sont opposés.

Ce n'est qu'une proposition. Tu peux bien évidemment trouvé que ce n'est pas ce que tu recherches. Je le prendrai pas mal. Mort de rire

Peut-être au plaisir de rp avec toi Malicieux
Sam 19 Nov 2016 - 14:53
Coucou m'sieur sexy. Demande close 2038183076

Pourquoi est-ce que je rejetterais ta demande ? Elle est géniale ! (et je vais enfin découvrir mon charmant voisin de pallier) Comment Tobias va flipper en découvrant deux Alters juste dans l'appartement à côté. Et yep Naga a été pas mal blessé par Seung (il s'est pris un dégât de 100 le pauvre ='D)

Moi je suis partante sur ce que tu me proposes. J'imagine tellement au début le "oh il est sympa le voisin" puis la soudaine tension qu'il y aura en découvrant les groupes de chacun. Est-ce que tu veux que j'ouvre le RP ou tu préfères le faire, ou discuter de plus de détails ?
Sam 19 Nov 2016 - 20:00
Content que ça te plaise. Dans le cas contraire je me serais sacrifié sur l'autel de la nullité Agonise

Discutons en peut-être en détail un peu par MP, histoire de voir comment Hafiz a appris que Tobias était dans un bel état. Mais après autant y aller au feeling. Malicieux

Encore une fois merci de m'avoir accepté Pleure
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum