-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A archiver. Merci ! :)

Jeu 1 Déc 2016 - 23:38
Hello ! Je cherche un RP supplémentaire histoire de faire vivre et évoluer Sinead. Vous en saurez plus avec le petit formulaire:

Nom du personnage : Sinead James
Nombre de rp recherchés : Un seul, je n'ai pas le temps de trop cumuler.
Nombre de partenaires recherchés : Un seul également.
Description brève du personnage : Sinead est une native qui a choisi de vivre en marge. Elle vit en autosuffisance dans la campagne avec son cheval Sven. Elle survient à ses besoins financier en faisant des représentations équestres aux quatre coins de Pallatine, là où ses sabots la porte. Elle semble froide, mais une fois la glace brisée, il est facile de la faire parler. Elle s'attache très peu cependant, ce qui fait d'elle une solitaire.

Contexte(s) possible(s) : Je n'ai pas d'idée précise en tête, mais le plus original est le mieux. L'idéal étant d'en parler ensemble. Et si ça débouche sur un lien, c'est probablement encore mieux.

Autres précisions : Mon travail IRL me prend beaucoup de temps, et je préfère prévenir quand au fait que mon temps de réponse est malheureusement aléatoire. Je tâcherais de vous donner de mes nouvelles régulièrement si une réponse venait à traîner. Sachez que je n'abandonne jamais un RP sans rien dire.
Sam 3 Déc 2016 - 13:28
Salut par ici ! Malicieux

Je m'étais promis de ne pas prendre de RP supplémentaires, mais j'avoue que ton personnage a plutôt l'air unique en son genre.
Surtout que t'es aussi écossais, donc c'est un bonus. A archiver. Merci ! :)  2843410411

On en discute par MP ? Si Caleb ne te convient pas, n'hésite pas à te manifester. J'imaginais un RP un peu posé, de préférence dans la nature, avec le dada de Sin'.

Tu m'tiens au courant/me mpotte !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum