Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Proposition pour référencement

Dim 11 Déc 2016 - 15:59
Bonjour,

Je me présente, je suis Ellebasi et je viens chez vous au nom de l'Annuaire des forums Forumactif. Votre forum, par son design travaillé, sa qualité de jeu, ses annexes complètes a attiré notre attention, et nous aimerions vous avoir parmi nous.
L'annuaire des forums Forumactif est un forum de référencement et d'entraide pour les forums hébergés sur la plateforme Forumactif. Nous proposons à nos membres - en dehors du référencement - divers services d'entraide, allant du codage au design en passant par les analyses, ainsi qu'un système d'évaluation permettant de mettre en avant les bons et les mauvais points des forums. Les forums ayant obtenu les meilleures notes se verront récompensés d'une ou plusieurs étoiles, un gage de qualité que propose l'Annuaire. Nous mettons également tout en œuvre pour mettre en avant les forums prometteurs.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous attendons avec impatience.
http://www.forumsdeforumactif.com/
Lun 12 Déc 2016 - 13:36
Bonjour à vous !

Tout d'abord, un grand merci pour vos compliments qui nous vont droit au cœur. Cela nous fait toujours plaisir de voir notre travail reconnu et apprécié, c'est pour nous une véritable récompense. Cœur
Pour le référencement, malheureusement, nous ne pensons pas venir sur votre forum. Nous le connaissons, et nous savons que c'est un gage de qualité que d'y être référencé. Mais ce n'est pas ce que nous cherchons, nous avons testé différents référencements mais au final, nous préférons vraiment nous faire connaître par les partenariats et le bouche à l'oreille. Et pour ma part, votre système d'évaluation et d'étoiles me gêne un peu. Je n'ai rien contre le fait de recevoir des critiques, mais je préfère les recevoir de la part de mes membres, qui sont les premiers concernés. (:
Dans tous les cas, merci d'avoir pris le temps de passer, et bonne continuation pour votre annuaire. I love you
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum