Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des rps pour Van Minh [2/2] (close, pour le moment)

Lun 2 Jan 2017 - 21:20
Nom du personnage : Van Minh Mai
Nombre de rp recherchés : 2
Nombre de partenaires recherchés : J'aimerais commencer avec un seul partenaire rp, mais il y a éventualité de faire des rps à plusieurs (3 max)
Description brève du personnage : Van Minh, c'est le chef des Aces. Il est mystérieux, sombre et taciturne. C'est un bon chef qui n'hésites pas à faire le sale boulot lui-même. Lorsqu'il est seul, il laisse libre cours à son côté plus instable, celui qu'il cache derrière son air mystérieux. Mais il n'y a pas que ça, sa cicatrice le hante et ceux qui osent lui en faire part se prendront un mur. Il devient muet lorsqu'on lui parle de sa cicatrice ou de son transfert. Bref, il est plutôt sympa, mais difficile à cerner.
Contexte(s) possible(s) : J'avoue que je sèche en ce moment, puisque je viens juste d'arriver sur le forum et je ne suis pas encore totalement accoutumé. Donc je dirais que c'est à discuter avec mon partenaire rp.
Autres précisions : J'ai un rythme de réponse tantôt lent, tantôt rapide. J'essaie par contre de fournir une réponse rp par semaine au possible considérant que j'ai un train de vie assez occupé. Je n'attends donc pas de mon partenaire qu'il me réponde plus rapidement que je ne le fais. J'aimerais par contre que le sujet ne traîne pas trop longtemps, car sinon, je sais que je vais m'en lasser rapidement et je ne veux pas ça. Niveau longueur, ça dépend de mon inspiration, mais j'essaie toujours de fournir de quoi répondre. De même, je n'attends pas des pavés de la part de mon partenaire rp. Voilà! Autant être fixé tout de suite!  I love you

Au plaisir!
Ven 6 Jan 2017 - 20:52
Salut à toi.

Je ne sais pas si tu as déjà trouvé ce que tu voulais comme RP, mais je me propose humblement. Junji fait partie du clan d'Iwasaki, mais vu sa dépendance, il va de soit qu'il entretienne des liens avec les Aces. Si tu veux, on peut peut-être parler lien avant et voir quel type de scène cela pourrait donner. J'attends de tes nouvelles~.
Ven 6 Jan 2017 - 22:28
Des rps pour Van Minh [2/2] (close, pour le moment) 2843410411

Non, je n'ai pas trouvé de partenaires rp encore (sauf Seung Joo, on s'entend), alors ça me fait plaisir! On peut en effet définir un lien avant le rp, ce qui est mieux, selon moi. J'irai lire ta fiche un peu plus tard, histoire de savoir à qui Van Minh aura affaire et je te mpotte. Sinon, tu peux aussi me mpotter advenant le cas où tu aurais déjà une petite idée de lien. ♥
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum