bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

ralentissement

Homme de main

this is why we don't get nice things

Nom de code : prototype-34

Messages rp : 18
le Sam 7 Jan 2017 - 19:11
contrairement à d'autres je n'ai pas de partiels, juste des soucis de connexion internet et une migraine qui sont apparemment partis pour durer, donc je préférais prévenir au cas où

& courage à tous ceux qui ont des exams à affronter !
Technicien
yo
Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun

Messages rp : 163
le Sam 7 Jan 2017 - 19:15
Soignes toi bien Nikolai Cœur
Je croise les doigts pour ta connexion

Spoiler:

Citoyen

Renaissance.
Les gens oublient souvent pour quoi ils se battent. Pas moi.
Je suis solide comme un roc. Plus pur qu'un diamant brut ; je ne les laisse pas facilement casser mes convictions. Je les affirme jusqu'au bout, jusqu'à la mort s'il le faut.
L'histoire ne gardera pas de moi le souvenir d'un homme tendre, si encore elle daigne se souvenir de moi. Elle ne verra que la force avec laquelle je me suis dressé contre la tyrannie. À moins qu'à ses yeux je n'incarne moi-même une forme de chaos excusable par sa teneur juvénile, un jeune homme aveuglé par ses convictions qui aura répandu la terreur et la mort pour de grandes idées auxquelles il ne croit plus.
Et je me gausserai d'elle, impitoyablement, pour avoir cru que quelque chose de moi était digne d'être mémorable.
Nom de code : weiss☆star. et MIMI pour les intimes

Messages rp : 36
le Sam 7 Jan 2017 - 19:47
Oh, pas cool.
Rétablis-toi bien. ♥️

14 février:

1er avril:
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
le Dim 8 Jan 2017 - 21:26
Courage à toi surtout, internet c'est pas génial mais les migraines c'est vraiment meh, j'espère que ça ira. Cœur

Membre

they say when you go up peak thirty-three
you find out what keeps you warm
you realize how precious it is.

it was gone now.
Nom de code : //
Avatar : Viktor Nikiforov - Yuri!!! on Ice

Messages rp : 48
le Lun 9 Jan 2017 - 6:28
u can do it stay positive with superior tactics

» But the old woman said to her, “It means nothing to you, our suffering. We are just mortals, and you are reborn eternally. Everyone around you dies. Every time. It was too late for me when you entered my tent. Woe to those you love.” «

Technicien

All of the blood that we spilled
cannot fill my empty heart.
Like this is a white coliseum
and you are the fighter.
While I pretend that you have the strength
of victorious men.
In a memory I fall
into the arms of a dancing girl.
Nom de code : Blackout
Avatar : Blake Belladonna - RWBY

Messages rp : 90
le Dim 22 Jan 2017 - 23:09
Nikolai m'a demandé, et je cite de "prévenir que je suis en exam blancs de lundi à vendredi
toujours sans co
(genre « je suis pas mort mais presque »)"

donc voilà

« If there's a god he better have a damn good excuse for playin' me like a fuckin' fool. »

Technicien
yo
Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun

Messages rp : 163
le Lun 23 Jan 2017 - 7:14
Bon courage à toi pour tes exams Héros

Spoiler:

Citoyen

jeune père veuf, toujours enfant dans sa tête, trop vite grandi.

Messages rp : 34
le Lun 23 Jan 2017 - 12:29
Les exams c'est quoi ça, ça s'mange ou bien.
Bon courage surtout, et meurs pas, on veut pas.
Homme de main

le Mar 21 Mar 2017 - 17:48
ça m'embêtait de poster mais manque de présence habituel + exams le prochain mois et huit semaines de stage à un certain point et cetera et cetera

portez-vous tous bien
Homme de main

le Jeu 4 Mai 2017 - 20:08
mes horaires de stage étant plutôt erratiques et les journées trop courtes, je préfère annoncer une absence partielle jusque fin juin ; l'intrigue reste une priorité mais je ne sais franchement pas si j'aurai le temps de m'investir dans le volontariat ou mes propres sujets

toutes mes excuses à mes partenaires (surtout Hira goddamn), d'ici là portez-vous tous bien, la bise
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
le Ven 5 Mai 2017 - 14:57
Bon courage pour ton stage, ça a l'air d'être chaud quand même. =/ Et ne t'inquiète pas pour le reste, ce n'est pas grave. I love you

Homme de main

le Ven 29 Sep 2017 - 16:30
ce topic ne mourra jamais

mes plus plates excuses de ne pas avoir prévenu plus tôt, j'espérais vainement ne pas avoir à le faire : une fois n'est pas coutume, je vis avec une connexion plutôt foireuse, d'où le manque absolu de passage ici

(très honnêtement, j'en suis au point de squatter la wifi de la médiathèque)

ce 3/4 de hiatus (voire 7/8) vaudra, j'en ai peur, pour toute la période scolaire

amour sur vous portez-vous bien tout ça tout ça
Arrivées & Éducation
DE CE VIOLET TRISTE DU NOM D AMÉTHYSTE
Sara est la douceur incarnée et le visage angélique de l'institut Svensson ; arrivée paraplégique suite à une mauvaise chute, elle est privée de ses jambes et bénéficie des dernières technologies trouvées par l'Institut ; elle en fait la promotion à chaque sourire, à chaque fois qu'elle respire ; légende urbaine, tout le monde connaît la Princesse Améthyste ; on la prend surtout pour une pauvre gamine qu'il faut aider -parce que personne n'aimerait être à sa place ; ne s'offusque de rien et tait toutes ses envies pour garder une image parfaite ; joue le jeu pour permettre à l'Institut de mieux avancer.
Nom de code : Princesse Améthyste
Jukebox : the stars are cristallized
Avatar IRL : Alycia Debnam Carey

Messages rp : 68
le Ven 29 Sep 2017 - 17:19

Citoyenne

a venir
Avatar : Integra d'Hellsing irl : Scarlett johansson blonde

Messages rp : 40
le Dim 1 Oct 2017 - 22:37
Oh ;;
Pas cool ça les connexions foireuses ><