Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petites précisions

Sam 5 Mar 2016 - 23:19
Bonsoir bonsoir,

Après avoir traîné dans les parages, ces derniers jours… Je me lance. Y a sûrement des trucs cons dans le lot, pardonnez-moi :<.

• Gangsters et rôles spéciaux : Faut-il préciser pourquoi Al Capone choisirait le personnage plutôt qu'un autre ? Y a-t-il d'autres éléments dont il faut tenir compte ?



• Transfert : j'ai lu plusieurs fois les explications, mais j'ai un doute xD, le transfert peut-il avoir lieu devant une tierce personne ?



voilàààà, merci Cœur
Sam 5 Mar 2016 - 23:35
Coucou toi. Malicieux
Ne t'inquiète pas, il ne s'agit absolument pas de questions cons, au contraire. Oh  On est là pour cela de toute façon. =)

Pour le rôle spécial, il faut surtout que le personnage ait des compétences et des connaissances liées au domaine en question. L'idée que tu proposes est en tout cas parfaitement cohérente, il faudra juste que Naga dise oui mais a priori ça devrait aller. Malicieux

Pour ta deuxième question, c'est possible, même si l'Institut préfère éviter ce cas de figure. Il faut donc qu'il y ait une raison pour que cela soit fait devant témoins : en général, c'est parce que l'on estime que la situation est urgente et que si on attend plus, ce sera trop tard. C'est surtout une mesure de sécurité, si des gens disparaissent en public ça fout toujours un peu le bazar. Malicieux  Donc voilà, pas impossible si les agents estiment que c'est le seul moment où cela peut se faire.
Dans tous les cas, même si ton personnage demande à être transféré, c'est l'Institut qui décide du moment et du lieu du transfert.

J'espère que ça répond bien à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres, et au plaisir de te voir nous rejoindre. Cœur
Sam 5 Mar 2016 - 23:43
Bonsoir (=

Je passe pour valider ton idée de personnage, elle correspond tout à fait au rôle. Tu peux donc désormais faire ta fiche sans problème.

À bientôt parmi nous. I love you
Dim 6 Mar 2016 - 15:23
Après avoir lu vos réponses… Me voilà Malicieux

Merci beaucoup ♥️
Dim 6 Mar 2016 - 15:24
Oh. Brille
Bienvenue. (=
Dim 6 Mar 2016 - 15:35
Bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce joli personnage. Malicieux
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum