Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

nouvelles aventuures !

Lun 6 Mar 2017 - 17:03
Nom du personnage : joyce swanson - azerty
   Nombre de rp recherchés : le plus que je pourrai ♥
   Nombre de partenaires recherchés : un par rp, je n'arrive malheureusement pas vraiment à rp quand il y a plusieurs personnages blbl.
   Description brève du personnage : expression neutre // sourire faux // droguée // sérieuse // calme // douce // fausse indifférence // silencieuse // amoureuse // expressive // têtue // protectrice // lunatique // anxieuse // docile // incertaine // passionnée // trouble de déficit de l'attention // impulsive // végétarienne
   Contexte(s) possible(s) : je trimballe cette idée depuis un petit moment et j'aimerais la rp.. du genre, azerty serait assise au bord d'un bâtiment avec son pc en train de pianoter sur son clavier et en train de coder pour pirater les trucs informatiques à l'intérieur foutant un peu le bordel et rigolant. donc le personnage qui arrive soit pour l'arrêter, soit pour la déconcentrer ou autre au choix ! bien sûr, il n'y aurait pas que ça pendant le rp, je suis du genre à rajouter des trucs n'importe quoi pour rajouter un peu d'action.
   Autres précisions : écrire ici. mon rythme de réponse est très variable.. dépendant de comment je vais (peut-être comme un peu tout le monde) mais vu à quel point j'ai envie d'écrire je pense que ça se fera assez rapidement. j’apprécierais que ce soit la même chose pour mon partenaire hihi. pour le nombre de lignes, en fait, je suis du genre à faire des gros pavés (je suis déjà monté à 1000 mots pour un simple rp, mais généralement c'est entre 200 pour un rp trop court et 600 ou 700).
Mar 14 Mar 2017 - 0:52
je veux bien te proposer marwin Malicieux
Mar 14 Mar 2017 - 23:14
nouvelles aventuures ! 2685476431
j'accepte, bien sûr ** ♥️

donc l'idée que j'ai proposé t'intéresse ?
Mer 15 Mar 2017 - 21:35
Yes :D
Lun 3 Avr 2017 - 21:03
C'est toujours valable ? Malicieux
Lun 10 Avr 2017 - 2:22
omg.
euuuh..
oui, pourquoi pas ♥
Lun 10 Avr 2017 - 23:38
Cool. Je te mp demain. I love you
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum