login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :
    Règlement Contexte Annexes Groupes Avatars Questions Partenariats Discord
    Bienvenue à Pallatine, une ville située dans une dimension parallèle.
    À la population native s'est mêlée une foule de Terriens, partis volontairement de la Terreou arrachés contre leur grépour refaire leur vie ici, sans possibilité de retour. Divisés en groupes nommés diasporas, les habitants essaient de tirerprofit de la situation dans laquelle ils se trouvent.
    Mais depuis quelques temps, d'étranges perturbations temporelles viennent troubler le quotidiendes habitants de Pallatine.Phénomènes anodins ou présages inquiétants, chaque diaspora s'efforce de percer le mystère avant les autres.
    05/05 Installation de la version 5 (+++)
    28/02 Le forum fête ses deux ans !
    17/12 Installation de la version 4.1 (+++)
    01/11 Début de l'intrigue 4 (+++)

{ un retour sur Terre possible ?

Intrigue 5 (+++)
    Une bien étrange rumeur circule depuis le mois de juillet : plusieurs personnes auraient effectué un voyage retour sur Terre, alors que l'Institut s'y est toujours refusé. Et les personnes sont en effet introuvables. Cette rumeur serait-elle fondée ?
    Avatars 200x320px - Tout public - Temps de jeu : juillet à septembre 2016 - Design et codage par Naga et Sneug - Crédits
    Tableau des diasporas
    Institut
    Altermondialistes
    Gangsters
    Iwasaki-rengô
    Geeks
    Opportunistes
    Indépendants

{ Chronos Republic. Le seul forum où ta grand-mère est plus jeune que toi

Les derniers transférés

nouveau membreNom du membre
    Ici, une description rapide de sa fiche.
    (fiche)
    Naga
    admin // semi-dispo
    (mp)
    Seung Joo
    admin // indispo
    (mp)
    Locke
    modo // semi-dispo
    (mp)
    Camille
    modo // semi-indispo
    (mp)

Lyov Solokovsky
    31 ans, geek, métier au choix
    (fiche)

Ozo Svensson
    19 ans, institut, responsable d'une équipe
    (fiche)

Jenna Wisnuys
    37 ans, altermondialiste, présidente
    (fiche)

Ihsan Reyes
    29 ans, geek, ingénieur
    (fiche)

Jack Smith
    34 ans, opportuniste, artiste graffeur
    (fiche)

Abigail S. Clemens
    31 ans, Iwasaki-rengô, recruteuse
    (fiche)

{ Vaut mieux prévenir que guérir.

Clan Iwasaki
    Il ne sait pas se battre, il ne fait peur à personne. Tout ce qu'il a c'est une addiction aux calmants et des compétences de chirurgien. Il trouve son utilité dans les rangs d'Iwasaki en participant au trafic d'organes. Il garde secrète son allégeance. Plus facilement détestable qu'approchable, son sens pragmatique le rend tout de même utile, la plupart du temps.
    Messages rp : 63

Nom de code : Scalpel
    Avatar : Izaya Orihara / Durarara

Vaut mieux prévenir que guérir
    le Jeu 9 Mar 2017 - 21:33
    Bon, en fait, c'est pour prévenir une période plutôt... incertaine.

La fin de session va débuter prochainement pour moi et je vais avoir quelques voyages à l'extérieur à répétition, donc c'est certain que mes réponses seront plus lentes... éventuellement. Je ne sais pas à partir de quand au juste ou pour combien de temps, ou même si je vais être dans l'obligation d'arrêter temporairement le RP jusqu'à la fin du mois d'avril.

Tout ça pour dire, bref, ne vous inquiétez pas si je disparais pendant un temps. :') Et puis de toute façon, je vais sûrement trouver le temps de perdre mon temps sur la CB ou dans le flood.

Mais avec le printemps et le soleil, je vais revenir en force, c'est promis. Cœur

« [...] the real cynics are the ones who tell you everything's gonna be all right. »
    -George Carlin

Cadeaux :
    Spoiler:
    Event de la St-Valentin

{ Invité.
    Invité
    Re: Vaut mieux prévenir que guérir
    le Jeu 9 Mar 2017 - 21:45
    Bon courage Junji Héros
    Homme de main
    this is why we don't get nice things

Messages rp : 18

Nom de code : prototype-34
    Avatar : raiden - metal gear series

le Sam 11 Mar 2017 - 18:00
    raison de plus d'anticiper le printemps et le soleil Agonise

bon courage pour ta fin de session !
    Aces
    il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
    Messages rp : 134

Nom de code : trauma

le Sam 11 Mar 2017 - 18:52
    Tu reviens avec le soleil, je trouve ça magnifique. A bientôt et bon courage surtout, si c'est plus lent c'est pas grave du tout. Cœur

Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
    Messages rp : 114

le Sam 11 Mar 2017 - 19:34
    J'avais pas vu. Tombe
    Bon courage à toi. I love you I love you

yamamoto senpai ♥yamamoto senpai ♥ flocons

Spoiler:

Clan Iwasaki
    Il ne sait pas se battre, il ne fait peur à personne. Tout ce qu'il a c'est une addiction aux calmants et des compétences de chirurgien. Il trouve son utilité dans les rangs d'Iwasaki en participant au trafic d'organes. Il garde secrète son allégeance. Plus facilement détestable qu'approchable, son sens pragmatique le rend tout de même utile, la plupart du temps.

le Jeu 27 Avr 2017 - 21:02
    Petit update (inutile ?) pour préciser que j'ai terminé ma session universitaire (si on oublie un petit travail que j'ai à faire d'ici la semaine prochaine) et que je recommence à RP ET à prendre de nouveaux RP, moyennant une certaine discussion~

:') C'est bon de pouvoir recommencer à jouer Junji honnêtement et pas que flooder.

(Edit : il fait soleil aujourd'hui. Je reviens LITTÉRALEMENT avec le soleil. Laissez moi rire.)

« [...] the real cynics are the ones who tell you everything's gonna be all right. »
    -George Carlin

Cadeaux :
    Spoiler:
    Event de la St-Valentin

Citoyen
    jeune père veuf, toujours enfant dans sa tête, trop vite grandi.
    Messages rp : 36

le Ven 28 Avr 2017 - 17:54
    Le soleil. Cool
    Surtout bon retour mon enfant et bon rp à toi. j'attends ton dc avec fébrilité

alban

alibabe:

merci naga.  Malicieux
    Clan Iwasaki

le Mer 26 Juil 2017 - 17:56
    Hello, it's me again~

Encore une fois, je prends de l'avance, mais ça va bien avec le titre du post. (et le temps passe tellement vite jpp).

C'est une toute petite absence de cinq jours : du 3 au 7 août. Je devrais avoir mon ordinateur avec moi et comme je loge chez une amie, il est possible que la soirée soit relax et que j'ai le temps de RP... mais je ne miserai pas là-dessus. Mort de rire Mais on croit aux miracles /OUT

(Et j'ai le pré-sentiment que je vais avoir beaucoup d'heures de travail juste avant de partir. Sceptique Je vais faire mon possible pour me mettre à jour avant de partir, mais encore une fois, si j'échoue, vous aurez été avertis. :'D )

Donc voilà, je préviens. Cœur

-George Carlin

Cadeaux :
    Spoiler:
    Event de la St-Valentin

Non validé(e)
    Lexa était destinée à la gloire.
    Lexa portait sur ses épaules les espoirs de son peuple, le destin de sa nation. Elle levait les yeux vers le ciel et y voyait son reflet. Elle était élevée avec la certitude d'être le futur du monde, grandissait avec les éloges de ses grandes actions à venir. Sûre, elle embrassait son avenir et s'y plongeait corps et âme. Difficile de dire s'il elle était alors princesse ou soldat. A Pallatine, elle se croit prisonnière. Incapable d'accomplir son destin, elle cherche par dépit un sens nouveau à sa vie, réapprenant à être enfant pour grandir.

Entrainée à devenir pilote de chasse et soldat / éduquée pour prendre la relève de son pays / Blessée à l'œil lors d'une attaque de l'Opposition / Ramenée à Pallatine car elle aurait provoqué plus tard un génocide.
    Messages rp : 0
    /
    Nom de code : Renard borgne

le Mer 26 Juil 2017 - 18:01
    On attendra ton retour avec beaucoup d'(im)patience. Tombe

Passe du bon temps ! Cœur Cœur et si tu as du travail... BON COURAGE ! Et surtout ne t'inquiète pas, irl avant tout comme beaucoup disent Héros
    Membre
    Héritier d'une fortune construite par ses parents dans le monde du spectacle. Sungmin vit dans un monde d'apparences.
    C'est le gosse de riche typique qui ne se rend pas compte des injustices autour de lui. C'est l'élitisme pur. Une certaine cruauté dans son regard du monde extérieur à sa sphère ultra-privilégiée.
    C'est encore un jeune qui n'est pas prêt à assumer toutes les responsabilités qui lui tombent dessus, mais déterminé à faire de son mieux. Le désir de faire son propre nom.
    Messages rp : 55

le Lun 7 Aoû 2017 - 19:47
    Eeeeet je suis de retour et ce sujet pourra être archivé Merci

(Fanart par faheej)
    { Contenu sponsorisé.
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com