-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vaut mieux prévenir que guérir

Jeu 9 Mar 2017 - 21:33
Bon, en fait, c'est pour prévenir une période plutôt... incertaine.

La fin de session va débuter prochainement pour moi et je vais avoir quelques voyages à l'extérieur à répétition, donc c'est certain que mes réponses seront plus lentes... éventuellement. Je ne sais pas à partir de quand au juste ou pour combien de temps, ou même si je vais être dans l'obligation d'arrêter temporairement le RP jusqu'à la fin du mois d'avril.

Tout ça pour dire, bref, ne vous inquiétez pas si je disparais pendant un temps. :') Et puis de toute façon, je vais sûrement trouver le temps de perdre mon temps sur la CB ou dans le flood.

Mais avec le printemps et le soleil, je vais revenir en force, c'est promis. Cœur
Jeu 9 Mar 2017 - 21:45
Bon courage Junji Héros
Sam 11 Mar 2017 - 18:00
raison de plus d'anticiper le printemps et le soleil Agonise

bon courage pour ta fin de session !
Sam 11 Mar 2017 - 18:52
Tu reviens avec le soleil, je trouve ça magnifique. A bientôt et bon courage surtout, si c'est plus lent c'est pas grave du tout. Cœur
Sam 11 Mar 2017 - 19:34
J'avais pas vu. Tombe
Bon courage à toi. I love you I love you
Jeu 27 Avr 2017 - 21:02
Petit update (inutile ?) pour préciser que j'ai terminé ma session universitaire (si on oublie un petit travail que j'ai à faire d'ici la semaine prochaine) et que je recommence à RP ET à prendre de nouveaux RP, moyennant une certaine discussion~

:') C'est bon de pouvoir recommencer à jouer Junji honnêtement et pas que flooder.

(Edit : il fait soleil aujourd'hui. Je reviens LITTÉRALEMENT avec le soleil. Laissez moi rire.)
Ven 28 Avr 2017 - 17:54
Le soleil. Cool
Surtout bon retour mon enfant et bon rp à toi. Vaut mieux prévenir que guérir 2038183076 j'attends ton dc avec fébrilité
Mer 26 Juil 2017 - 17:56
Hello, it's me again~

Encore une fois, je prends de l'avance, mais ça va bien avec le titre du post. Vaut mieux prévenir que guérir 2276565129 (et le temps passe tellement vite jpp).

C'est une toute petite absence de cinq jours : du 3 au 7 août. Je devrais avoir mon ordinateur avec moi et comme je loge chez une amie, il est possible que la soirée soit relax et que j'ai le temps de RP... mais je ne miserai pas là-dessus. Mort de rire Mais on croit aux miracles /OUT

(Et j'ai le pré-sentiment que je vais avoir beaucoup d'heures de travail juste avant de partir. Sceptique Je vais faire mon possible pour me mettre à jour avant de partir, mais encore une fois, si j'échoue, vous aurez été avertis. :'D )

Donc voilà, je préviens. Cœur
Mer 26 Juil 2017 - 18:01
On attendra ton retour avec beaucoup d'(im)patience. Tombe

Passe du bon temps ! Cœur Cœur et si tu as du travail... BON COURAGE ! Et surtout ne t'inquiète pas, irl avant tout comme beaucoup disent Héros
Lun 7 Aoû 2017 - 19:47
Eeeeet je suis de retour et ce sujet pourra être archivé Vaut mieux prévenir que guérir 2038183076 Merci
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum