login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :
    Règlement Contexte Annexes Groupes Avatars Questions Partenariats Discord
    Bienvenue à Pallatine, une ville située dans une dimension parallèle.
    À la population native s'est mêlée une foule de Terriens, partis volontairement de la Terreou arrachés contre leur grépour refaire leur vie ici, sans possibilité de retour. Divisés en groupes nommés diasporas, les habitants essaient de tirerprofit de la situation dans laquelle ils se trouvent.
    Mais depuis quelques temps, d'étranges perturbations temporelles viennent troubler le quotidiendes habitants de Pallatine.Phénomènes anodins ou présages inquiétants, chaque diaspora s'efforce de percer le mystère avant les autres.
    05/05 Installation de la version 5 (+++)
    28/02 Le forum fête ses deux ans !
    17/12 Installation de la version 4.1 (+++)
    01/11 Début de l'intrigue 4 (+++)

{ un retour sur Terre possible ?

Intrigue 5 (+++)
    Une bien étrange rumeur circule depuis le mois de juillet : plusieurs personnes auraient effectué un voyage retour sur Terre, alors que l'Institut s'y est toujours refusé. Et les personnes sont en effet introuvables. Cette rumeur serait-elle fondée ?
    Avatars 200x320px - Tout public - Temps de jeu : juillet à septembre 2016 - Design et codage par Naga et Sneug - Crédits
    Tableau des diasporas
    Institut
    Altermondialistes
    Gangsters
    Iwasaki-rengô
    Geeks
    Opportunistes
    Indépendants

{ Chronos Republic. Le seul forum où ta grand-mère est plus jeune que toi

Les derniers transférés

nouveau membreNom du membre
    Ici, une description rapide de sa fiche.
    (fiche)
    Naga
    admin // semi-dispo
    (mp)
    Seung Joo
    admin // indispo
    (mp)
    Locke
    modo // semi-dispo
    (mp)
    Camille
    modo // semi-indispo
    (mp)

Lyov Solokovsky
    31 ans, geek, métier au choix
    (fiche)

Ozo Svensson
    19 ans, institut, responsable d'une équipe
    (fiche)

Jenna Wisnuys
    37 ans, altermondialiste, présidente
    (fiche)

Ihsan Reyes
    29 ans, geek, ingénieur
    (fiche)

Jack Smith
    34 ans, opportuniste, artiste graffeur
    (fiche)

Abigail S. Clemens
    31 ans, Iwasaki-rengô, recruteuse
    (fiche)

{ Well... U.U.

Développeuse
    Lorsque la mort devient ton quotidien, tout est plus morne. Et, quand tu te rends compte que tu ne détestes pas ça, tout se transforme en folie. C'est ce que tu es. La définition même de la démence et de la mélancolie.
    Enfin, tout n'est qu'illusion... n'est-ce pas ?

Messages rp : 27

Nom de code : La Faucheuse & Louve Endormie
    Jukebox : Combat/Joie/Tristesse/Mort

Well... U.U
    le Mar 2 Mai 2017 - 0:12
    Salutations, communauté !

Je suis actuellement sans PC et WiFi fixe. Gentille comme je suis, j'ai prêté mon précieux à ma sister pour qu'elle puisse écrire ses mémoires. Je vous laisse deviner le temps qu'il​ lui faut pour écrire tout ça. Ajoutée à ça que mon autre PC de secours est enterré dans mon jardin en ce moment même (une image, une image, je ne suis pas folle voyons ! U.U) je suis dans le caca, on peut le dire. C'est pas fini ! Ma WiFi refuse de fonctionner depuis looooooongtemps. Donc, je dois faire avec ses sautes d'humeur. Mais le pire, c'est que je n'ai pas pu voir les derniers épisodes de TWD ! Feu Oui, ma vie est génial. ^^
    So, je squatte chez des potes.

Je suis en vie, chers partenaires très patient de RP. Je brûle d'envie d'écrire, mais je ne peux pas...
    J'ai repéré un ami avec un ordi, alors vous recevrez sûrement une réponse dans les plus brefs délais ! Nice

Je vous en dirais plus, plus tard. Sur ce, bonne nuit !

Gangster
    Marwin est un gangster de 28 ans, travaillant pour Al Capone. Celui-ci est une personne assez froide, pas du tout bavard et qui use de la violence pour arriver à ses fins et avoir les félicitations du chef.
    Messages rp : 26

Nom de code : MÖRDER
    Avatar : Nicholas Brown de Gangsta

Re: Well... U.U
    le Mar 2 Mai 2017 - 11:02
    Tu es bien gentille de prêter ton pc à ta sœur :3
    par contre pas chouette pour le wifi (je connais une personne du forum qui avait un gros problème de wifi), j'espère qu'il reviendra vite.

Écoute mon cœur, écoute la rage, écoute ce texte anthropophage Écoute ce mec qui vote réac', écoute cette mère seule qui craque Écoute le cri des animaux quand on les enfouit dans un sac
    Le Crou revient fier, tapi dans l'ombre pendant des millénaires
    Citoyen
    jeune père veuf, toujours enfant dans sa tête, trop vite grandi.
    Messages rp : 36

le Mer 3 Mai 2017 - 19:05
    Bon courage à toi (et aussi à ta sœur qui doit pas mal souffrir là), je pense que tu en as bien besoin. Feu Squatte chez tes potes, je suis sûr qu'ils aiment ça. Cool

alban

alibabe:

merci naga.  Malicieux
    { Contenu sponsorisé.
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com