-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partie de campagne [1]

Lun 7 Mar 2016 - 21:30
Nom du personnage : Adrien Bellamy
Nombre de rp recherchés : 1 seul
Nombre de partenaires recherchés : 1 seul. Selon le sujet et le déroulement de l'action, il peut être ouvert à une personne supplémentaire. Disons une sorte de 1 + libre.
Description brève du personnage : 29 ans, bijoutier-joaillier loin d'être une franchise à toute épreuve, il peut se montrer volubile, un brin maniaque et frôler la crise cardiaque, si vous salissez sa chemise en flanelle ou ses chaussures en cuir.

Spoiler:

   Autres précisions : J'ai un rythme plutôt lent, et j'ai envie de continuer à utiliser la première personne pour Adrien (je précise au cas où, ça peut gêner certains joueurs :3).
Lun 7 Mar 2016 - 22:00
Je me proposerais bien, penses-tu qu'on puisse adapter un de tes 3 scénarios avec nos deux personnages ? Malicieux le troisième me plaît bien pour être honnête hoho. À toi de me dire si tu es opé ou pas I love you
Mar 8 Mar 2016 - 9:15
Ce serait avec plaisir ♥️ (et Nikolai intrigue vachement Adrien) ! Je pense qu'on peut mélanger la 2 et la 3 : Adrien pourrait vouloir demander de l'aide à Nikolai, sauf qu'au lieu de lui parler, il se laisserait absorber par son problème et le suivrait en marmonnant dans son coin (ou alors, il peut débarquer chez lui)(ou le suivre jusqu'à chez lui) Malicieux
Mar 8 Mar 2016 - 19:45
Hohoho ça me branche ♥️ Tu veux qu'on discute des détails par MP? I love you
Mar 8 Mar 2016 - 20:25
Oui, ce sera plus simple ! Je te mp uhuh ♥
Sam 26 Mar 2016 - 19:17
J'avais pas prévu d'up ce sujet, mais j'ai trouvé un prompt qui me botte beaucoup et qui peut être adapté :

The lights go out for five seconds. When they run on again, you see a note stuck to your window. It says one word. "Run".

Si quelqu'un est tenté par une situation un peu creepy, faites-moi signe 8D
Sam 26 Mar 2016 - 19:38
salut salut

ton truc a l'air pas mal et ça me tente de fou 'fin après si tu veux en discuter voilà parce que même si ça en jette faudrait en parler

si tu veux bien de moi voilà voilà
Sam 26 Mar 2016 - 20:39
Laurent est français, je veux bien de toi (mais j'aurai accepté quand même sans ça)(mais ça réjouit Adrien).
Je te mp :) !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum