top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Wé ok c franchement mon topic pref de la muerte

Personnage : mirai te regarde avec cette angoisse dans les yeux. angoisse voilée derrière un rideau sulfureux, rêche et capricieux. dis-toi que les insultes qui pleuvent de sa bouche ne sont pas sincères ; seulement amères. la rupture tranchante des rencontres vaut mieux que le rejet authentique. celui qui ramène à la surface vingt ans de solitude armée, entre le ciel et la terre. vingt ans d'errances sans ancres. vingt ans d'attente qu'il doit reconstruire à la petite cuillère.

alors question d'oublier ; laissez-le

e x é c r e r.
Nom de code : transe
Jukebox : nightsdaysmindheart
Messages rp : 3
Aces
posté le Mer 7 Juin 2017 - 17:08 (1)
............. nn j'vous jure j'pars pas, j'ai été malade pendant les derniers jours et comme je pars aujourd'hui en Europe bah ça un peu chambouler mes projets et j'ai pas pu me co' hahaha. /die
j'avais juste mon cell, mais en Europe j'apporte mon ordi portable donc ça ira (si le wifi est dispo, mais je pense que oui). Je serai de retour le 18 juin mais jusqu'à cette date, j'me connecterai pas régulièrement... navrée.

ah et pour ceux que ça intéresse, j'vais profiter des cathédrales et des musées de l'Italie.

j'vous fais la biiiiiiiise, j'essaierai d'être co dès que je serai là-bas. <3
yo
Personnage : Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun
Messages rp : 145
Technicien
posté le Mer 7 Juin 2017 - 17:19 (2)
Oh mon dieu, ce voyage envoie tellement du rêve Bave
Profites-bien surtout Youpi

Personnage : mirai te regarde avec cette angoisse dans les yeux. angoisse voilée derrière un rideau sulfureux, rêche et capricieux. dis-toi que les insultes qui pleuvent de sa bouche ne sont pas sincères ; seulement amères. la rupture tranchante des rencontres vaut mieux que le rejet authentique. celui qui ramène à la surface vingt ans de solitude armée, entre le ciel et la terre. vingt ans d'errances sans ancres. vingt ans d'attente qu'il doit reconstruire à la petite cuillère.

e x é c r e r.
Aces
posté le Jeu 22 Juin 2017 - 1:09 (3)
Ahoy !
Merci Hafiz, je suis de retour et ouiiii ça a vendu du rêve. Youpi
Par contre il a terriblement fait chaud, 35 sans facteur humidex. Sceptique Bave
Personnage : Ancien vice-commandant du Shinsengumi, aujourd'hui chef de brigade à l'Institut.

Ton histoire est celle d'un simple paysan qui a voulu s'élever, transcender les classes de sa société ; et devenir samurai, en adopter les valeurs et le mode de vie. C'est celle d'un homme qui a voulu rêver.

Ton histoire est celle d'une étoile filante, une comète qui a brillé brièvement mais avec intensité dans l' histoire du Japon. A l'image de la floraison de la fleur de cerisier, si éphémère mais si glorieuse.

Ton histoire est noble et tragique, comme le masque du tyran que tu as prétendu être, le chef sévère mais au fond qui se préoccupait trop de ceux qu'il aimait.

Ton histoire enfin maintenant, c'est celle d'un homme à qui l'on a volé son destin, qui le sait - et qui essaie d'avancer malgré tout ; qui change tout en ne changeant pas. Immuable comme la terre, immatériel comme un courant d'air, mouvant comme l'eau, et brûlant toujours du même feu intérieur.
Nom de code : Makoto
Avatar : Hijikata Toshizō - Peace Maker Kurogane / Hakuouki
Messages rp : 30
Sécurité
posté le Jeu 22 Juin 2017 - 11:00 (4)
Bon retour parmi nous, Fils

Amour sur toi Cœur

e x é c r e r.
Aces
posté le Jeu 22 Juin 2017 - 20:08 (5)
Merci père.

Luv sur ta bouille aussi. <3
Personnage : il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Messages rp : 123
Aces
posté le Ven 23 Juin 2017 - 14:16 (6)
Ok j'avais pas posté mais BON RETOUR. Malicieux
Je compatis à ta douleur car mon papa a parlé avec des Canadiens et la veille ils avaient encore froid dans leur contrée. Malicieux Malicieux Malicieux