top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Absences estivales de Juin et Juillet.

Personnage : Personne alternative entre personne posée et réfléchie et personne obsédée par l'idée de faire passer un message de remplir une mission. Oscillant entre brillante journaliste militant chez les Alter' et amante de Thot voulant à tout prix promouvoir une croyance, des connaissances. Elle n'est pas bipolaire, loin de là. Juste bénie d'une lumière divine, d'une croyance en qui peu de gens croient désormais. Son côté posée, non-possédé, est également pour le partage de connaissances, de savoir mais possède un côté sombre. Une rancune et une colère dissimulée contre l'Institut. Une douleur familiale. Une douleur qui ne la quittera, une de celle qui demande une vengeance.

Malgré tout ceci, elle sera une amie précieuse et une personne brillante. Sa face cachée, celle liée à Thot, elle ne la montre que rarement, quoique de plus en plus souvent, mais très peu en face d'autres personnes telles que ses amis et ses supérieurs. Néanmoins, l'amante de Thot pourra intervenir dans son métier de Journaliste pour faire passer un message. Ses deux personnalités ne s'affrontent pas, loin de là. A vrai dire Méhyt sait parfaitement que l'épouse de la Lune fait entièrement partie d'elle et l'accepte en conséquences.
Messages rp : 20
Communication
posté le Dim 18 Juin 2017 - 22:46 (1)
Bien le bonjour/bonsoir,

Sans plus tarder, je vais vous exposer un peu mon agenda des prochaines semaines et donc expliquer pourquoi je ne répondrais pas vite. So, don't worry, si je ne réponds pas aussi vite que d'habitude. Je serais en vacances (ou en train de réviser, mais j'y viens).Bave

Semaine du 19 au 25 Juin:: semaine normale à vrai dire si ce n'est que je serais pas là le weekend. Je commencerai peut-être si j'ai la foi mes révisions pré-brevet pour les épreuves écrites. Mais globalement, je serais tout autant là que le reste du temps.

Semaine du 26 au 02 Juillet:: semaine du brevet  Du coup lundi/mardi/mercredi ça va réviser dur enfin ce sera certainement que mercredi me connaissant mais chut bref jeudi/vendredi y'a les épreuves quand même. Pis ben le samedi je mange avec mes profs le midi *ouioui* et le soir je fais un truc avec mes potes, bref je serais pas plus présente quoi.

Semaine du 03 au 09 Juillet:: Je serais à Toulouse avec des potes en semaine et au tir à l'arc le week-end. Brille So, je serais presque complètement absente. Sceptique

Semaine du 10 au 16 Juillet:: Je suis au tir à l'arc lundi/mardi/mercredi en journée normalement mais je pourrais répondre à mes RPs dans cette très courte période ! Youpi Puis je pars jusqu'au dimanche avec les pompiers vers Sarlat je crois. Bref, y'aura certainement aucun internet à disposition ce temps-là Sceptique

Semaine du 17 au 23 Juillet::
Je suis là ! enfin les trois premiers jours quoi nan mais après je pars en Espagne (en fait techniquement, c'est ça mes vacances xD) du coup je sais pas trop niveau internet comme ce sera quoi. Après même si je l'ai (je vous préviendrai) vous attendez pas à ce que je sois très très active non plus hein.

Semaine du 24 au 30 Juillet:: Je suis totalement en Espagne durant toute la semaine. Je rentre chez mon père à Toulouse le dimanche normalement. Et après je suis là tout le mois d'Août ou presque ! Youpi

Voila voila mon planning bien chargé! Je préférais vous prévenir quand même, même si c'est pas forcément tout de suite. Donc, niveau RP, pour mes partenaires, je m'excuse un peu si mon rythme tombe en juillet (bien qu'à ce niveau... vous me comprenez xD). Enfin, j'essayerais de répondre entre mes divers "voyages" et activités Héros
yo
Personnage : Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun
Messages rp : 145
Technicien
posté le Dim 18 Juin 2017 - 22:53 (2)
Profites bien de cet emploi du temps très chargé mais qui fait rêvé. Brille
Bon courage aussi pour le brevet Héros

Personnage : a venir
Avatar : Integra d'Hellsing irl : Scarlett johansson blonde
Messages rp : 35
Citoyenne
posté le Dim 18 Juin 2017 - 23:30 (3)
Planning très chargé oui mais amuse toi bien :3 (après le brevet bien sur xD)
Sarlat je connais et tu vas où en Espagne ? owo

Personnage : il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Messages rp : 121
Aces
posté le Ven 23 Juin 2017 - 14:14 (4)
Franchement si j'avais pas une masse incroyable de boulot à faire, je t'envierais cet été. Mort de rire Profite bien et bon courage pour ton brevet. Cœur

Personnage : Personne alternative entre personne posée et réfléchie et personne obsédée par l'idée de faire passer un message de remplir une mission. Oscillant entre brillante journaliste militant chez les Alter' et amante de Thot voulant à tout prix promouvoir une croyance, des connaissances. Elle n'est pas bipolaire, loin de là. Juste bénie d'une lumière divine, d'une croyance en qui peu de gens croient désormais. Son côté posée, non-possédé, est également pour le partage de connaissances, de savoir mais possède un côté sombre. Une rancune et une colère dissimulée contre l'Institut. Une douleur familiale. Une douleur qui ne la quittera, une de celle qui demande une vengeance.

Malgré tout ceci, elle sera une amie précieuse et une personne brillante. Sa face cachée, celle liée à Thot, elle ne la montre que rarement, quoique de plus en plus souvent, mais très peu en face d'autres personnes telles que ses amis et ses supérieurs. Néanmoins, l'amante de Thot pourra intervenir dans son métier de Journaliste pour faire passer un message. Ses deux personnalités ne s'affrontent pas, loin de là. A vrai dire Méhyt sait parfaitement que l'épouse de la Lune fait entièrement partie d'elle et l'accepte en conséquences.
Messages rp : 20
Communication
posté le Jeu 10 Aoû 2017 - 1:17 (5)
Bonsoir bonsoir,

Comme vous avez pu le constater (ou non d'ailleurs), ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas montrer le bout de mon nez ici Sceptique Je m'en excuse mais les périodes de ''repos'' ont été extrêmement courtes et tout de meme intenses à chaque fois... Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) maintenant que tout s'est calmé Agonise

Pour les curieux, j'ai eu mon brevet mention Très Bien avec un total de 678.5 points sur 700 Ö

Ah et je m'excuse une dernière fois auprès de mes partenaires de RP's, je répondrai au plus vite Héros
Personnage : il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Messages rp : 121
Aces
posté le Jeu 10 Aoû 2017 - 10:02 (6)
C'est normal, avec tout ce que tu as fait, tu avais bien besoin de ce repos. Mort de rire Bon retour à toi, et félicitations pour ton brevet. Cœur (très beau score d'ailleurs Ö )

Personnage : Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun
Messages rp : 145
Technicien
posté le Jeu 10 Aoû 2017 - 10:41 (7)
Bon retour sur le forum Méhyt I love you
Félicitation pour ton brevet Youpi

Ne te presse vraiment pas pour le rp surtout, prends ton temps Oh

Contenu sponsorisé
posté (8)