Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

slt c moa

Mer 5 Juil 2017 - 23:00
slt c moa  1388479764


Je sais ce que vous pensez ...
" Mais c'est qui c'te Nana Lafève ? ... 'Connais pas "
Et bien figurez-vous que moi-même j'ai fini par oublier qui était Anna Lefevre. Avec une absence aussi longue, j'en ai presque perdu mon mot de passe.

Je m'excuse auprès des personnes avec qui j'ai un RP en cours. Hiraeth, Alban, Tobias, sachez que je ne vous ai pas oublié. Seulement un manque terrible de motivation/volonté ces derniers temps. Clairement, je ne peux plus RP en semaine, mon taf ne me le permet pas. Et le week-end, j'aime bien chill et prévoir des sorties avec mes colocs. Dur dur de trouver du temps pour RP.

MALGRE TOUT, le RP garde une place tout particulière dans mon coeur de flemmarde Cœur
JE REVIENS BIENTOT !!

Beaucoup de kiss,
Vous m'avez manqué Agonise

Jeu 6 Juil 2017 - 10:00
Moi je me souviens de toi. Malicieux Don't worry l'irl est prem's puis je peux rien dire, je suis moi-même en ralenti et roue libre dooonc. xD Profite de tes week ends pour te faire plaisir et te prendre du bon temps !
Jeu 6 Juil 2017 - 10:39
Cœur Cœur Cœur Merci Tobias
Jeu 6 Juil 2017 - 12:24
Prends ton temps ma valentine ♥
Jeu 6 Juil 2017 - 18:09
C'est déjà admirable de vouloir continuer malgré tes disponibilités. I love you Du coup ne t'inquiète pas, et prends ton temps pour revenir dans le bain doucement. slt c moa  2038183076
Jeu 6 Juil 2017 - 21:27
Vous êtes beaucoup trop gentilles Cœur Cœur
Love sur vous
Ven 7 Juil 2017 - 10:57
Bon courage. Héros
Dim 9 Juil 2017 - 23:35
Merchi Naga Brille
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum