Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

.Departures.

Mar 1 Aoû 2017 - 10:37
Bonjour, bonsoir,

Un chouïa en avance, je vous annonce un départ en vacances ; du 3 au 16 août inclus, pour un petit séjour en Norvège et quelques jours en famille ~
J'essaierai de répondre aux rps avant, mais ce n'est pas dit du tout parce qu'il y a pas mal de choses à boucler en parallèle.

Donc si vous ne me revoyez pas d'ici là ou si je meurs dans un accident d'avion, bah, des bisous.

Prenez grand soin de vous .Departures. 2038183076
Mar 1 Aoû 2017 - 10:42
Profites bien de ce voyage en Norvège pour voir plein de superbes panoramas Brille
Reviens-nous en pleine forme avec des batteries rechargées à bloc Héros
Mar 1 Aoû 2017 - 10:51
LA NORVEGE Agonise Agonise Agonise Agonise

J'exige des photos tout plein de photos .Departures. 2843410411

Sinon bon voyage, profite bien <3
Mar 1 Aoû 2017 - 17:10
J'aimerais autant que tu ne meures pas oui.
Bon voyage et profite bien. I love you
Mer 16 Aoû 2017 - 23:08
Je suis de retour .Departures. 2038183076
Jeu 17 Aoû 2017 - 8:12
Bon retour. I love you
Jeu 17 Aoû 2017 - 11:40
Pour nous jouer un mauvais tour ? .Departures. 3416388633

Sinon bon retour oui Cœur
Jeu 14 Déc 2017 - 9:34
Bonjour, bonsoir,

Je profite du fait que ce sujet est encore là pour vous annoncer que la fin de l'année, ce sera sans moi. Certains d'entre vous s'en sont peut-être rendus compte ou ont eu des échos directs, mais cela traîne depuis trop longtemps déjà (de toute façon, quand on en vient à envoyer un mail à son patron pour lui expliquer que ça ne va pas, c'est qu'on a dépassé le seuil minimum de tolérance). Je ne sais absolument pas d'où ça vient, toutefois j'ai quelques pistes en perspective pour le chasser, donc je vais m'y efforcer dans les prochains jours, semaines, mois, autres.
Du coup, à je ne sais pas trop quand ? Vite, j'espère, au moins à l'année prochaine - sans mauvaise blague de pré-nouvel an.

Portez-vous bien et, si je ne vous revois pas d'ici là, d'excellentes fêtes de fin d'année à vous tous Cœur
Jeu 14 Déc 2017 - 10:04
Oh. Oh
Prends soin de toi, si tu ne vas pas bien il faut vraiment que tu lèves le pied. Ne t'inquiète pas pour le forum ni pour le rp avec moi (d'ailleurs va falloir que j'aille te voir pour ça), je te souhaite vraiment de te reposer et de passer de bonnes fêtes de fin d'année avec ceux que tu aimes. Cœur
Jeu 14 Déc 2017 - 14:52
BON COURAGE CAM. Héros
L'hiver est toujours une saison difficile, n'oublie pas de prendre des vitamines si tu peux et un peu de soleil, et fais attention à ton sommeil, surtout. I love you Et puis bonnes fêtes aussi. I love you
Jeu 14 Déc 2017 - 18:14
Courage à toi Cameron I love you
J'espère que tu arriveras à te remettre de ta situation actuelle. Prends tout le temps dont tu as besoin surtout Héros
En te souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année Brille
Mar 9 Jan 2018 - 14:22
Bonjour, bonsoir les Loupiots ~

Ceci n'est pas un message de retour ; c'est un retour tout court.
Parce que Cam me manque, que Papy me manque, que vous me manquez, que de toute façon plus j'attendrai en pensant que cela reviendra et plus j'aurai honte de revenir et ne le ferai pas ; parce que si je meurs demain j'aurai trop de regrets.
Je me suis fait du mal et j'ai fait du mal aux personnes autour de moi, mais même si c'est encore le cas actuellement parce qu'il n'y a pas de recette miracle, je vais faire des efforts.

Un grand merci pour vos gentils mots, Naga pour tes vitamines et tes fraises au sucre, Sneug pour tes paroles et ta patience, Toshi pour ton indéfectible amour, les Gazetteux pour vos voeux. I came back, guys.

Cœur

Mar 9 Jan 2018 - 21:53
Oh, ça m'a fait super plaisir de lire ton message, je ne sais pas si ça va vraiment mieux pour toi mais il y a quelque chose de changé dans ta façon d'écrire, tu dégages quelque chose de positif. Cœur Je te fais plein de bisous. Cœur Cœur
Mar 9 Jan 2018 - 22:06
J'avoue, ce message respire la positivité, ça fait très plaisir à lire et j'espère que tu conserveras cette énergie longtemps ! I love you
(et pis de rien, j'aime sucrer les fraises Malicieux )
De toute façon, il faut être positif et tenter de voir le bon côté des choses, même si c'est loin d'être facile, j'en sais quelque chose. Mais si jamais t'as besoin qu'on te remonte le moral, je suis là. .Departures. 2560538792
Mer 10 Jan 2018 - 7:03
Bon retour parmi nous Cameron I love you
Ca fait plaisir que tu reviennes Brille
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum