Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

.Departures.

Jeune altermondialiste
    On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans, mais on peut aussi être impulsif, violent, récalcitrant, irritable, boudeur, franc du collier, déloyal, mesquin, fort susceptible pour tout et n'importe quoi, débrouillard, un tantinet crétin, inconscient, trop fier, faussement orphelin, de très mauvaise foi, grognon, maladroit dans ses sentiments, plutôt roublard, énormément attaché à sa soeur, indépendant et roux.
    Messages rp : 139

Nom de code : Kalev
    Jukebox : X Ambassador - Renegades

.Departures.
    le Mar 1 Aoû 2017 - 10:37
    Bonjour, bonsoir,

Un chouïa en avance, je vous annonce un départ en vacances ; du 3 au 16 août inclus, pour un petit séjour en Norvège et quelques jours en famille ~
    J'essaierai de répondre aux rps avant, mais ce n'est pas dit du tout parce qu'il y a pas mal de choses à boucler en parallèle.

Donc si vous ne me revoyez pas d'ici là ou si je meurs dans un accident d'avion, bah, des bisous.

Prenez grand soin de vous

Invité
    Invité
    Re: .Departures.
    le Mar 1 Aoû 2017 - 10:42
    Profites bien de ce voyage en Norvège pour voir plein de superbes panoramas Brille
    Reviens-nous en pleine forme avec des batteries rechargées à bloc Héros
    Sécurité
    Ancien vice-commandant du Shinsengumi, aujourd'hui chef de brigade à l'Institut.

Ton histoire est celle d'un simple paysan qui a voulu s'élever, transcender les classes de sa société ; et devenir samurai, en adopter les valeurs et le mode de vie. C'est celle d'un homme qui a voulu rêver.

Ton histoire est celle d'une étoile filante, une comète qui a brillé brièvement mais avec intensité dans l' histoire du Japon. A l'image de la floraison de la fleur de cerisier, si éphémère mais si glorieuse.

Ton histoire est noble et tragique, comme le masque du tyran que tu as prétendu être, le chef sévère mais au fond qui se préoccupait trop de ceux qu'il aimait.

Ton histoire enfin maintenant, c'est celle d'un homme à qui l'on a volé son destin, qui le sait - et qui essaie d'avancer malgré tout ; qui change tout en ne changeant pas. Immuable comme la terre, immatériel comme un courant d'air, mouvant comme l'eau, et brûlant toujours du même feu intérieur.

Messages rp : 44

Nom de code : Makoto
    Avatar : Hijikata Toshizō - Peace Maker Kurogane / Hakuouki

le Mar 1 Aoû 2017 - 10:51
    LA NORVEGE Agonise Agonise Agonise Agonise

J'exige des photos tout plein de photos

Sinon bon voyage, profite bien <3

Aces
    uc à refaire
    Messages rp : 134

Nom de code : trauma

le Mar 1 Aoû 2017 - 17:10
    J'aimerais autant que tu ne meures pas oui.
    Bon voyage et profite bien. I love you

On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans, mais on peut aussi être impulsif, violent, récalcitrant, irritable, boudeur, franc du collier, déloyal, mesquin, fort susceptible pour tout et n'importe quoi, débrouillard, un tantinet crétin, inconscient, trop fier, faussement orphelin, de très mauvaise foi, grognon, maladroit dans ses sentiments, plutôt roublard, énormément attaché à sa soeur, indépendant et roux.

le Mer 16 Aoû 2017 - 23:08
    Je suis de retour

Aces
    uc à refaire

le Jeu 17 Aoû 2017 - 8:12
    Bon retour. I love you

Ancien vice-commandant du Shinsengumi, aujourd'hui chef de brigade à l'Institut.

Ton histoire est celle d'un simple paysan qui a voulu s'élever, transcender les classes de sa société ; et devenir samurai, en adopter les valeurs et le mode de vie. C'est celle d'un homme qui a voulu rêver.

Ton histoire est celle d'une étoile filante, une comète qui a brillé brièvement mais avec intensité dans l' histoire du Japon. A l'image de la floraison de la fleur de cerisier, si éphémère mais si glorieuse.

Ton histoire est noble et tragique, comme le masque du tyran que tu as prétendu être, le chef sévère mais au fond qui se préoccupait trop de ceux qu'il aimait.

Ton histoire enfin maintenant, c'est celle d'un homme à qui l'on a volé son destin, qui le sait - et qui essaie d'avancer malgré tout ; qui change tout en ne changeant pas. Immuable comme la terre, immatériel comme un courant d'air, mouvant comme l'eau, et brûlant toujours du même feu intérieur.

Messages rp : 44

Nom de code : Makoto
    Avatar : Hijikata Toshizō - Peace Maker Kurogane / Hakuouki

le Jeu 17 Aoû 2017 - 11:40
    Pour nous jouer un mauvais tour ?

Sinon bon retour oui Cœur

Jeune altermondialiste

le Jeu 14 Déc 2017 - 9:34
    Bonjour, bonsoir,

Je profite du fait que ce sujet est encore là pour vous annoncer que la fin de l'année, ce sera sans moi. Certains d'entre vous s'en sont peut-être rendus compte ou ont eu des échos directs, mais cela traîne depuis trop longtemps déjà (de toute façon, quand on en vient à envoyer un mail à son patron pour lui expliquer que ça ne va pas, c'est qu'on a dépassé le seuil minimum de tolérance). Je ne sais absolument pas d'où ça vient, toutefois j'ai quelques pistes en perspective pour le chasser, donc je vais m'y efforcer dans les prochains jours, semaines, mois, autres.
    Du coup, à je ne sais pas trop quand ? Vite, j'espère, au moins à l'année prochaine - sans mauvaise blague de pré-nouvel an.

Portez-vous bien et, si je ne vous revois pas d'ici là, d'excellentes fêtes de fin d'année à vous tous Cœur

Aces
    uc à refaire

le Jeu 14 Déc 2017 - 10:04
    Oh. Oh
    Prends soin de toi, si tu ne vas pas bien il faut vraiment que tu lèves le pied. Ne t'inquiète pas pour le forum ni pour le rp avec moi (d'ailleurs va falloir que j'aille te voir pour ça), je te souhaite vraiment de te reposer et de passer de bonnes fêtes de fin d'année avec ceux que tu aimes. Cœur

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
    Messages rp : 126

le Jeu 14 Déc 2017 - 14:52
    BON COURAGE CAM. Héros
    L'hiver est toujours une saison difficile, n'oublie pas de prendre des vitamines si tu peux et un peu de soleil, et fais attention à ton sommeil, surtout. I love you Et puis bonnes fêtes aussi. I love you

Spoiler:

Invité
    Invité
    le Jeu 14 Déc 2017 - 18:14
    Courage à toi Cameron I love you
    J'espère que tu arriveras à te remettre de ta situation actuelle. Prends tout le temps dont tu as besoin surtout Héros
    En te souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année Brille
    Jeune altermondialiste

le Mar 9 Jan 2018 - 14:22
    Bonjour, bonsoir les Loupiots ~

Ceci n'est pas un message de retour ; c'est un retour tout court.
    Parce que Cam me manque, que Papy me manque, que vous me manquez, que de toute façon plus j'attendrai en pensant que cela reviendra et plus j'aurai honte de revenir et ne le ferai pas ; parce que si je meurs demain j'aurai trop de regrets.
    Je me suis fait du mal et j'ai fait du mal aux personnes autour de moi, mais même si c'est encore le cas actuellement parce qu'il n'y a pas de recette miracle, je vais faire des efforts.

Un grand merci pour vos gentils mots, Naga pour tes vitamines et tes fraises au sucre, Sneug pour tes paroles et ta patience, Toshi pour ton indéfectible amour, les Gazetteux pour vos voeux. I came back, guys.

Cœur

Arrivées & Éducation
    il est de ces gens qui ne se distinguent pas des autres. ni fragile ni fort, il est une force tranquille qui cherche à s'intégrer. patient, il observe le déroulé des saisons, attend son œuvre. sora n'est pas pressé. il n'a plus envie de vivre son existence pour lui-même - il cherche quelqu'un, un ami pour qui il offrirait sa vie. alors souvent il erre à pallatine. il sait se défendre. il ne se soucie pas vraiment des dangers. on dirait parfois qu'il n'est pas vraiment là, qu'il ne s'est jamais vraiment rendu compte qu'il avait quitté la terre.
    Messages rp : 63
    /

le Mar 9 Jan 2018 - 21:53
    Oh, ça m'a fait super plaisir de lire ton message, je ne sais pas si ça va vraiment mieux pour toi mais il y a quelque chose de changé dans ta façon d'écrire, tu dégages quelque chose de positif. Cœur Je te fais plein de bisous. Cœur Cœur

Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
    Messages rp : 126

le Mar 9 Jan 2018 - 22:06
    J'avoue, ce message respire la positivité, ça fait très plaisir à lire et j'espère que tu conserveras cette énergie longtemps ! I love you
    (et pis de rien, j'aime sucrer les fraises Malicieux )
    De toute façon, il faut être positif et tenter de voir le bon côté des choses, même si c'est loin d'être facile, j'en sais quelque chose. Mais si jamais t'as besoin qu'on te remonte le moral, je suis là.

Spoiler:

Invité
    Invité
    le Mer 10 Jan 2018 - 7:03
    Bon retour parmi nous Cameron I love you
    Ca fait plaisir que tu reviennes Brille
    Contenu sponsorisé
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit