-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Création de sous-groupe?

Mer 2 Aoû 2017 - 23:35
Ola, Elo, Yop, chers futurs compatriotes! Brille

Je viens humblement vous poser une question après avoir passé les dernières heures à errer sur ce forum qui m'a vraiment intriguée. Je suis conquise, oui oui, et je sais qu'il ne me reste plus qu'une chose à faire: m'inscrire! Cœur

J'ai une petite idée du genre de personnage que je veux créer. Transférée de force, et possiblement par erreur, elle aurait refusé de se joindre à l'une des diasporas principales et serait restée indépendante. Elle aurait formé un petit groupe qui aurait été nommé les "Orphans", composé d'autres individus transférés de force ou par erreur, ou ne trouvant pas leur place dans les autres diasporas, jusqu'à devenir un refuge pour ceux qui se considèrent comme des intrus à Pallatine. J'imaginais un groupe éclectique de quatre ou cinq "Orphans", des individus relativement jeunes aux talents divers et variés.

Cela impliquerait néanmoins l'intervention de quelques PNJ au début, et la création de scénarios et pré-liens.


JE SAIS - OUI - JE SAIS! Création de sous-groupe? 2038183076 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Je réalise les obstacles que je devrais affronter. C'est pourquoi je considère d'autres éventualités. J'ai songé à prendre un rôle à responsabilités dans une des autres diasporas mais étant donné son âge (22-23 ans) et les circonstances de son arrivée (on-lui-a-rien-demandé) les possibilités me semblaient limitées. Je voulais donc savoir si les rôles pré-définis étaient ouverts à tous les âges, et si il y en avait qui étaient plus recherchés ? J'ai vu que les gangsters et les geeks étaient prioritaires donc je voulais savoir si certains rôles l'étaient aussi.

Je crois que c'est tout! Désolée pour ce pavé! Oh Et j'espère vous retrouver à Pallatine très bientôt! Merciiiii!
Mer 2 Aoû 2017 - 23:47
Bien le bonsoir !
Je suis déjà ravie que tu sois si motivée pour venir, sache que l'on est prêts à t'accueillir à bras ouverts, toi et tes idées. Cœur

Concernant la création de sous-groupe, sache que nous l'encourageons totalement ! Pour te donner un exemple, notre dernier inscrit, Stephen, a créé son propre sous-groupe chez les gangsters et nous l'avons intégré dans l'annexe en question. On peut donc parfaitement le faire pour les Orphans, tant que tu rédiges toi-même la description du sous-groupe. I love you De même, pour tout ce qui est scénario et pré-lien, tu peux parfaitement en créer - j'ignore si tu as été vérifier dans les sections en question, tu peux proposer deux scénarios en même temps et compléter avec des pré-liens si tu le désires. Pour les PNJ, vous pouvez gérer cela inrp, donc ça ne pose pas de problème.
Du coup, ton idée est totalement réalisable, et elle est même, je trouve, très intéressante ! Cela paraît logique que des personnes ayant à se plaindre du transfert et refusant de s'intégrer décident de se regrouper. Je ne peux donc que t'encourager à te lancer. Héros

Concernant les rôles, eh bien, ils sont tous aussi recherchés. Les rôles les plus hauts placés demandent quand même un certain investissement, car c'est un peu gênant s'ils sont bloqués - on n'impose pas d'activité minimale cela dit, c'est à chacun de gérer cela. Si tu veux prendre un rôle, en choisir un dans les groupes prioritaires peut être une bonne idée ! Sachant que pour les rôles catalogués libres, il n'y a généralement pas de limite d'âge, mais certains peuvent être difficilement accessibles à un jeune âge. En fait, je dirais que vraiment, ça dépend ? Enfin, si jamais tu as des rôles en tête, il suffit de le dire et on pourra préciser cette réponse.

J'espère que cela t'aidera déjà à t'en sortir, et à très bientôt à Pallatine. I love you
Jeu 3 Aoû 2017 - 6:31
Ouiiiiii! Youpi

Merci pour ces encouragements, et pour cette réponse si rapide, je pense que les Orphans vont voir le jour dans ce cas, j'ai les idées qui fusent! Je vais réfléchir à tout ça de ce pas.

Je reviens vite vite! Héros

Jeu 3 Aoû 2017 - 9:24
Je t'en prie, il me tarde de voir tes Orphans. I love you
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum