-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Question.

Ven 11 Mar 2016 - 22:34
bonsoir bonsoir
je sais pas si je suis très endormie ou si j'ai juste très mal lu
ou très mal compris c’est possible aussi

mais euh j'étais en train de me dire que faire un perso n'était pas très raisonnable
mais que quand même j'avais une idée qui me tentait bien et qu'il fallait que je lise et hm
en farfouillant, je me demandais :

quelles sont les raisons ( ou la raison idk ) pour lesquelles quelqu'un est transféré ?
c'est automatiquement à cause d'une situation "criminelle" ?

( je suis dsl si c'est noté noir sur blanc quelque part, j'ai les yeux qui fatiguent )

voilà voilà, pardon pour la question nulle
Ven 11 Mar 2016 - 22:49
Bonsoir,

Tout le monde trouve que venir n'est pas raisonnable, mais tout le monde finit par s'inscrire. Malicieux Laisse-toi donc tenter. ♥️

En ce qui concerne les raisons du transfert, elles sont très diverses et pas forcément criminelles. Il y a deux cas :
- Soit ton personnage a choisi d'aller à Pallatine, pour n'importe quelle raison, parce que ça le tente, parce qu'il a de l'ambition, etc.
- Soit ton personnage a été transféré à la demande de quelqu'un sur Pallatine, pour n'importe quelle raison également (membre de la famille qui veut le retrouver, fan de son travail, ou bien parce que ça peut changer le cours de l'histoire, tout simplement)

Tout se trouve en détail dans ce sujet, Procédures de transfert. Ne t'inquiète pas, la fatigue et le nombre d'annexes peuvent expliquer que tu aies raté le sujet. (=
En tout cas, repose-toi bien, et à bientôt j'espère. I love you
Ven 11 Mar 2016 - 23:02
je trouve ça assez diabolique cette façon de tenter les pauvres gens qui n'ont pas LE TEMPS mdr

merci pour la réponses, les brumes ont quittés mon petit cerveau & je m'y retrouve mieux ( et j'avais lu le sujet mais visiblement pas avec mes yeux ouverts )

donc euh peut-être à bientôt si l'indécision le veut 8)
encore merci
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum