bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Oui je sais mais

Invité
Invité
le Dim 20 Aoû 2017 - 17:52
Je vous aime (je préfère le mettre en premier)
Vous êtes géniaux (je voulais le mettre en premier, mais bon, voilà)
Et je ne pars pas, juste des petits soucis irl et une grosse flemme de la mort qui tue niveau rp.

Je demande à mes partenaires de ne pas clore les sujets lancés, et leur demande une grooosse patience (pardon pardon) e leur envoyant des kilos d'amour et de coeurs au chocolat.

Je pense revenir discrètement de temps en temps, et je referai une version de Noah plus convaincante vers la rentrée.

En vous embrassant les gens.

Etsu
Clan Iwasaki
jsp quoi prendre comme icon rn pardon
///
Nom de code : cookie

Messages rp : 32
le Dim 20 Aoû 2017 - 20:34
Aucun souci pour le temps d'attente, la flemme je sais ce que c'est et c'est une excellente raison en soi. Bon courage aussi pour tes petits soucis, j'espère que ça s'éclaircira très vite pour toi. Et on se reverra bientôt de toute façon. I love you
Sécurité

Ancien vice-commandant du Shinsengumi, aujourd'hui chef de brigade à l'Institut.

Ton histoire est celle d'un simple paysan qui a voulu s'élever, transcender les classes de sa société ; et devenir samurai, en adopter les valeurs et le mode de vie. C'est celle d'un homme qui a voulu rêver.

Ton histoire est celle d'une étoile filante, une comète qui a brillé brièvement mais avec intensité dans l' histoire du Japon. A l'image de la floraison de la fleur de cerisier, si éphémère mais si glorieuse.

Ton histoire est noble et tragique, comme le masque du tyran que tu as prétendu être, le chef sévère mais au fond qui se préoccupait trop de ceux qu'il aimait.

Ton histoire enfin maintenant, c'est celle d'un homme à qui l'on a volé son destin, qui le sait - et qui essaie d'avancer malgré tout ; qui change tout en ne changeant pas. Immuable comme la terre, immatériel comme un courant d'air, mouvant comme l'eau, et brûlant toujours du même feu intérieur.

Nom de code : Makoto
Avatar : Hijikata Toshizō - Peace Maker Kurogane / Hakuouki

Messages rp : 42
le Dim 20 Aoû 2017 - 22:21
Ah, la flemme, cette ennemie Tombe

Sinon ne t'inquiètes pas pour notre rp, l'irl avant tout J'espère que tes soucis se régleront vite cependant !

Et amour sur toi aussi Cœur Cœur Cœur

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant