Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(Libre - M) - Lyov Solokovsky

Mar 12 Sep 2017 - 6:00

Lyov (Lev) Solokovsky

Disponible
Lyov (Lev)
Métier & rang au choix
31 ans.
geeks
13/02/2105 — Russe — 2135 — En ville depuis 2 ans max  — Nom de code au choix — Célibataire. Il a été transféré car il voulait quitter ce monde apocalyptique.
feat Kyle Hyde — Hotel Dusk / Last Window
▬ Lors de son enfance, il est surnommé Lev par ses amis - plus précisément par son meilleur ami Aleksei, qu'il surnommait lui-même Aleks.

▬ Dans son enfance, il n'était pas très doué en sport et aux entraînements. Mais il ne perdait pas espoir de rentrer à l'armée.
         
▬ Ses parents ne pouvaient travailler dans les secteurs militaires, et sa famille était donc plutôt pauvre et dévalorisée par rapport à d'autres, ce pourquoi il voulait absolument rentrer dans l'armée pour pouvoir leur offrir une meilleure sécurité. Être soldat était plus dangereux et amenait à plus de valorisation, surtout dans les plus haut rangs, c'était donc ce qu'il visait.

▬ Il avait pour rêve, avec son meilleur ami Aleks, de partir de Russie pour trouver un monde sans guerre. La seule chose qui les retenaient était leur famille à tous les deux, et ils passaient énormément de temps à imaginer à quoi pouvait ressembler un monde de paix, et à comment ils pourraient convaincre leurs parents de les suivre, ainsi de comment ils prendraient la fuite.

▬ Il aimait songer à la fuite et à s'inventer un monde de paix parmi ses livres et autres distractions. Il aimait se projeter dans ces univers où la paix semblait si simple à trouver, après avoir combattus quelques monstres en gelée verte et un cochon machiavélique, ou à s'aventurer dans des mondes recueillant de mystères et d'intrigues différentes, dans ces mondes où un simple clic sur une touche change la fin de son histoire.

▬ Quelque part, c'est encore un enfant qui cherche son havre de paix loin de toute guerre, où il pourrait vivre en famille.

Histoire


▬ Il vit dans un monde où la Guerre règne, et ses parents ne travaillent malheureusement pas dans les secteurs militaires. Il vivent donc dans une sécurité moins poussée et sont plus exposés au danger.
         
▬ Depuis sa plus tendre enfance, il s'est lié d'amitié avec Aleksei Kuznetsov, qui est très vite devenu "Aleks", son meilleur ami. Ils passaient beaucoup de temps ensembles, se comprenaient, jouaient et rêvaient d'un monde meilleur. Plus ils grandissaient, plus ils songeaient à un moyen de s'enfuir.
         
▬ En temps de guerre, un service militaire obligatoire a été instauré et il a été recensé en même temps qu'Aleks, ce qui ravissait les deux amis. Ils étaient dans la même chambre,
et pouvait continuer à discuter de leurs rêves, de leurs objectifs. Il n'était par contre pas doué en sport et entraînement, il pouvait lui arriver d'en faire trop et de dépasser ses limites, parce qu'il voulait devenir fort. Il n'était pas aussi aisé que son ami qui se débrouillait très bien en sciences, et qui ferait un excellent espion en combat. Alors il se donnait à fond, histoire de pouvoir atteindre le but de protéger ses parents. Ses mondes virtuels et irréels l'aidaient à tenir le coup, et lui donnaient un idéal à atteindre, et des rêves à réaliser.

▬ Les deux amis continuent leur service militaire. Petit à petit, les talents d'Aleks pour la discrétion se révèlent, tandis que peu à peu, Lev réussit à se faire aux entraînements de combats. (Ou pas)

▬ Ils vont tous deux obtenir leur licence: Aleks dans le combat furtif et l'espionnage, Lev en tant que militaire. Le temps passe, et leur rêve d'enfant s'efface petit à petit, même si Lev n'a jamais oublié. Il va continuer de se plonger dans des livres et monde virtuels, car il ne renonce pas à ce rêve.

▬ Les deux amis vont un jour partir sur une mission commune. Mais Aleks est attaqué, et meurs dans les bras de Lev. Il en sera extrêmement choqué et en gardera une cicatrice énorme, incurable. Il est proche de la dépression, et peut perdre son boulot.

▬ Le temps passe, et la perte d'Aleks ne guérit pas. Il va sombrer dans ses mondes virtuels, qui ne sont plus que sa dernière représentation d'un monde libre et en paix. Les livres, les jeux, sont son seul moyen de relâcher la pression et de penser à autre chose, même si l'absence d'Aleks se fait ressentir car ils étaient toujours ensemble. Il se dit que, quelque part, il est toujours là.

▬ Alors qu'il pense à son ami et à leur rêve abandonné, il est transféré à Pallatine. Il a, à ce moment, entre 28 et 30 ans.

▬ Il ne sait pas vraiment quoi penser de Pallatine, mais au moins c'est un monde sans guerre constante. Il pense au début qu'il est fou, ou mort, et que ce n'est qu'une représentation dans son esprit, mais il apprend que cet endroit est bien réel.
Il ne se doute en aucun cas que son meilleur ami, plus jeune, s'y trouve.


Exigences du créateur


Coucou toi!
Lyov, ou Lev si tu préfères, est un personnage que j'aimerais beaucoup voir prendre vie, alors ne te gènes pas et prends-le si il te plaît. Sans double-sens, bien sûr.
J'aime beaucoup l'avatar de Kyle Hyde, qui correspond bien au personnage. Néanmoins, si tu trouves un avatar qui te semble correspondre à l'image que tu te fais de Lev, vas-y, ne te gènes pas, je suis sûre que ça ira parfaitement, tu peux toujours me prévenir si tu as des doutes!
Tu peux changer son âge si tu le souhaites, mais du coup son année de transfert. Fais un peu ce que tu veux sur ce point-là, assure-toi juste qu'il ai plus de 28ans à ce jour à Pallatine, s'il te plaît (Libre - M) - Lyov Solokovsky 2038183076 Pour sa date de naissance, tu peux changer mais en restant entre Janvier et Février, sinon ça va bloquer côté Histoire (Libre - M) - Lyov Solokovsky 2843410411
L'histoire et son monde d'origine peuvent être complexe, tu peux t'aider de ma fiche ou me poser des questions, je ferais tout pour t'aider (Libre - M) - Lyov Solokovsky 2038183076 Après, je n'ai pas d'exigences particulières pour son histoire.  Il y a quelques points importants, mais tu peux un peu tout faire à ta sauce, tuer ses parents, bref, faire ce que tu veux (Libre - M) - Lyov Solokovsky 2038183076 Pour la partie arrivée à Pallatine, je te laisse gérer ce que tu veux lui faire!
En vrai, je sais pas si c'est permis mais tu peux changer sa diaspora si tu le penses mieux autre part, je t'en veux pas.
J'avais aussi imaginé un scénario où c'était dans la timeline où Aleks serait à Pallatine et il disparaîtrait donc, laissant Lev seul, abandonné. Il développerait une haine, une rancœur; car il penserait qu'Aleks a fuit sans lui, donc tu peux choisir ça si tu veux, même si j'adore le scénario original. (Libre - M) - Lyov Solokovsky 2038183076 N'hésite pas à apporter des modifications et à combler comme tu le veux Mwahaha

Aleksei Kuznetsov

Aleksei title=
Meilleurs amis d'Enfance

Les temps étaient durs, et la peur pouvait régner, mais rien ne peut séparer deux amis.
Vous vous amusiez dans le jardin, vous jouiez au dernier jeu vidéo, vous plaisantiez ensemble... Bref, vous étiez inséparables. Vous parliez de tout, de vos peurs, du futur, de vos rêves...
Et de ce rêve de partir loin, très loin. De trouver un monde meilleur où la Guerre n'existait pas. Un monde où vous pourriez vivre avec vos familles. Le temps a passé, et vous n'avez jamais perdu cette proximité, cette amitié, évoquant encore parfois ce rêve de gosse de partir, et passant vos jours de repos ensembles. Et même après sa mort, tu ne l'as jamais oublié. C'est comme s'il était toujours avec toi, quelque part.
[N.B: Lev n'a évidemment pas encore rencontré le Aleks de Pallatine, qui a changé du Aleks qu'il connaissait. Cela est réservé pour un futur RP]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum