bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez

Brève de courrier n°1

avatar
PNJ

PNJ destiné à nos merveilleux volontaires. N'envoyez de MP que dans le cadre de la Gazette, s'il vous plaît.
Messages : 26
Messages rp : 14
Date d'inscription : 15/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 15 Nov 2017 - 14:13
Bonjour, bonsoir à tous,

Après quelques discussions entre membres de la Team Gazette, il nous a paru important d'écrire ce message, qui ne se veut cependant ni catégorique ni fataliste.

Comme certains d'entre vous l'ont peut-être remarqué, il n'y a pas eu de numéro de la Gazette paru ce 1er novembre et nous ne pouvons vous assurer qu'il y en aura un en décembre ainsi que dans les mois à venir. Tout en n'annonçant pas qu'il n'y en aura plus jamais.

Cette absence n'est pas due à des mésententes, encore moins à des assentiments entre nous ou liés de près ou de loin à Chronosrep ou au RPG en général. Il s'agit seulement d'un conflit d'emploi du temps et d'état d'esprit. Rédiger une édition de la Gazette demande de la disponibilité, de la recherche et – pardon pour le gros mot – de la motivation ; éléments que nous n'avons pas forcément eu de façon régulière durant les semaines précédentes et qui nous font encore défaut par endroits actuellement. Si la Gazette ne paraît plus, ce n'est donc pas la conséquence d'un quelconque ras-le-bol. Et si je peux me permettre de parler au nom de mes camarades, nous trouvons toujours plaisir à la réaliser.
C'est d'ailleurs parce que nous avons toujours ce plaisir que nous tenons à nous investir dans chaque numéro et que, face à des événements extérieurs, nous ne sommes pas tout le temps à même de nous impliquer jusqu'au bout. D'où des publications supprimées, plutôt que de vous donner à lire des moitiés de bouts d'articles. C'est un choix qui est loin d'être pris de gaieté de cœur, car nous savons à quel point la Gazette est attendue par les irréductibles du minuit moins le quart et appréciée. Mais nous préférons que vous continuiez à l'apprécier, quitte à la mettre au repos entre deux éditions.

Je sais que ce message n'apporte pas beaucoup d'informations ni ne résout d'éventuels problèmes de compréhension, néanmoins cette petite mise au point me semblait nécessaire. Ou tout du moins correcte vis-à-vis de vous, pour des questions d'honnêteté.

On espère pouvoir de nouveau vous proposer des numéros agréables à lire ! Prochainement. Promis, pas dans quatre ans.

D'ici là, merci d'avoir lu jusqu'au bout, continuez de vous amuser et prenez soin de vous  Cœur  
La Team Gazette.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum