-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ralentissement de Seung Joo

Sam 20 Jan 2018 - 18:56
Salut les poussins !

Je vous signale un fort ralentissement de mon activité jusqu'au 8 février environ (sans doute un peu plus dans les faits), surtout activité rp même si j'essayerai de répondre aux personnes qui attendent dans le délai (donc Helios, Arial, Jun & Hiraeth). La raison est très simple : je suis en stage et très en retard sur mon boulot. Ralentissement de Seung Joo 1388479764 Vous avez dû remarquer que je n'étais pas bcp passé ces derniers jours, bah avec Naga on a enchaîné concours blanc et début de stage, et on prépare des cours pour nos lycéens. Ralentissement de Seung Joo 1388479764 (qui vont sans doute nous haïr parce qu'on va leur parler de trucs pas glamour...) Sauf que bon, on passe tjs notre concours et on ne peut pas vraiment se permettre de ne pas bosser pendant le stage.
En ce moment, je suis également très fatigué (je me suis foutu d'inutiles coups de stress qui m'ont empêché de dormir), du coup j'ai beaucoup de mal à écrire. Que ce soit mes rps, ou ce que j'écris à côté (j'écris toujours à côté, je n'aurais pas assez de temps sinon). J'ai dix milliards de trucs que je veux faire dans mes loisirs et j'en fais même pas la moitié. Donc, je manque cruellement de temps en ce moment.
Cela dit, rassurez-vous, si c'est pour une tâche admin, je reste dispo, je m'arrangerai toujours. Nice

Allez bye et à bientôt pour l'inrp. Cœur
Sam 20 Jan 2018 - 21:06
Bon courage Cœur
Oh tu es prof avec Naga ? (j'ai vu lycéens Malicieux bon courage)
Dim 21 Jan 2018 - 15:56
Merci ! et oui, on va enseigner de la géo à des premières et de l'histoire à des secondes. Nice
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum