Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

question prédef (hiroshi)

Mar 1 Mai 2018 - 21:50
Bonjoooouur ou bonsouaaaar
J'ai pas beaucoup de temps j'dois retourner au boulot alors désolée je dois poser ma question rapidement question prédef (hiroshi) 2307667433

Je zieute le prédef Hiroshi Mizushima et il y a un trou dans son histoire avant son arrivée à Pallatine, le moment où il a disparu.
J'me demandais juste si il y avait une idée pré-établie mais que vous avez décidé de ne pas dévoiler, ou si c'est au joueur à définir ce qu'il s'est passé pendant cette période ?

Merci d'avance pour la réponse ♥️

La bise Cœur
Mar 1 Mai 2018 - 22:03
Bonjour à toi ! Quel excellent choix, sache que je t'aime déjà pour cela. question prédef (hiroshi) 3416388633
Pour le coup, il n'y a pas d'idée pré-établie, tu peux donc le combler si tu veux, ou le laisser tel quel. Dans mon idée, il a été actif et a pu commettre des actes de sabotage, mais ce n'est pas obligatoire.
Je tiens juste à te préciser qu'au niveau des liens, il risque d'y avoir quelques changements car on retouche un peu les prédéfinis, mais cela ne modifie pas du tout le personnage ! Je l'aime tel qu'il est après tout.

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous. Cœur
Mer 2 Mai 2018 - 1:05
Nice Nice Nice

impec' alors, merci énormément pour la réponse, je suis satisfaite question prédef (hiroshi) 3416388633

à bientôt, sans aucun doute Youpi Cœur
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum