Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :


    ici la voix, prise 2

    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    Aces
    uc à refaire
    Messages : 1437
    Messages rp : 134
    Date d'inscription : 29/02/2016

    Nom de code : trauma
    Avatar : kaneki ken

    ici la voix, prise 2
    le Dim 8 Juil 2018 - 22:22
    Reprise de ce vieux sujet, pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de s'enregistrer en train de lire le texte proposé par son vdd et d'en proposer un à son tour, sur vocaroo. Ce peut être un rp, une fiche, même un extrait du règlement si ça vous fait plaisir.

    Voici le 1e texte, An Li c'est pour toi. Malicieux
    En entendant cette voix douce, posée, agréable lui rappeler les tarifs de l’appel, Sungmin roule ses yeux dramatiquement. Sérieux, il a l’air de quelqu’un qui se soucie du coût de cette conversation ? Bien sûr que non, mais l’aimable opératrice ne peux pas le voir.

    Puis, même s’il le voulait, il ne pourrait pas consulter lesdits tarifs sur le site web, le téléphone appuyé contre son oreille et son putain d’ordinateur encore gelé.

    Mais ok, ok, il se calme là. Faut croire que la voix marketing a quelque chose de rassurant, pour un être tel que Sungmin. Ça lui donne l’impression qu’il est encore dans son droit, que son petit monde continue à tourner rond. Il expire, doucement. Ça va aller, ça va aller, ça ne peut être si compliqué…

    Sungmin jette un regard haineux vers l’écran figé. Il suffit que la chose veuille bien collaborer. Évidemment, la menace est ignorée par l’appareil. Mais il s’en fout, ça lui fai du bien de croire que la machine peut comprendre sa frustration et culpabiliser peut-être.

    ___________________
    Invité
    avatar
    Invité
    Re: ici la voix, prise 2
    le Dim 8 Juil 2018 - 23:16
    Voilà ma pénible lecture. face palm

    Mais c'était trop d'honneur Seung, alors laisse-moi t'en partager un morceau. Malicieux

    J'aimerais que tu nous lises ce passage.

    Blam, blam, blam, font les semelles de tes chaussures sur le sol ; le bruit de tes pas résonne de façon étourdissante à tes oreilles alors que tu bats le pavé de l’arrondissement de Sharsfort. Démarche dynamique, expression toute aussi fermée que ton manteau recouvrant l’uniforme de l’Institut, Izuminokami Kanesada au côté, le message ne saurait être plus clair ; tu n’as qu’une envie, rentrer chez toi au plus vite. L’envie de se débarrasser de la sueur et de la fatigue de la journée se fait pressante - comme chaque jour. Et au fond, peut-être veux-tu quitter le masque du chef de Brigade Hijikata pour n’être que Toshizō - même sans témoin- ; juste pour toi, juste pour ôter ce poids de tes épaules en même temps que ton manteau. Même si tu n’as jamais été simplement Toshizō depuis 1863 ; même si tu n’as jamais pu l’être complètement depuis cette date ; même si tu ne sais plus ce que ça fait de l’être ; même si tu as peut-être peur de ne plus être que Toshizō. Il est fort probable que même perdu sur une île déserte, tu serais encore le Capitaine Hijikata ; quand tu penses à ton arrivée à Pallatine, c’est bien ce qu’il s’est passé.
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    Aces
    uc à refaire
    Messages : 1437
    Messages rp : 134
    Date d'inscription : 29/02/2016

    Nom de code : trauma
    Avatar : kaneki ken

    Re: ici la voix, prise 2
    le Lun 9 Juil 2018 - 11:31
    https://vocaroo.com/i/s1lNlO2AC1CG
    (par contre j'ai la voix qui se barre, j'espère que ça ira quand même)

    le prochain pour qui veut Malicieux

    Alphée a écrit:A la lumière des réverbères, les sombres desseins d’un criminel exposé. Les sombres attitudes de son collègue dévoilées, haut le cœur, sueur froide presque glaciale. Alphée s’attache encore au bout de courage de son ami pour se boucher les yeux. Sans doute auraient-ils voulu nier plus longtemps leurs deux pieds pris dans les terribles sable mouvants de leur sombre cité. Mais c’était ainsi : ils avaient dû aider bien plus sombre criminel pour en arriver là. Qu’avaient-ils transportés jusqu’alors ? Mieux valait garder les cartons fermés et on n’en parlerait pas. Toutefois, les voici avec un crime qu’il ne saurait ignorer sur les bras, le sang cachant leurs consciences – ou tâchait celui de l’autre tandis qu’Alphée copiait mécaniquement les élans de terreurs qu’on lui présentait. Non, il n’avait sans doute eu peur pour l’affaire, il avait seulement eu peur à l’idée de devoir être séparé de son coéquipier, rien de plus. Qu’aurait-il fait sans personne pour lui souffler quoi faire ? Et devant quelques restes humains, les voilà affolés, encore et encore. La situation s’éternise.

    ___________________
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    Membre
    Toujours aussi amère et incapable de tenir un quart d'heure sans hurler une flopée d'injures plus ou moins silencieuses, Unité 43, maintenant connue du nom d'Unity Fortesee se sert de son savoir informatique pour tenter de sauver ( en vain ) les pauvres ordinateurs agressés par leurs propriétaires ou les unités de ses RTS dont elle est devenue si friande. Ah oui, et l'Institut l'a laissée sortir. Donc vous risquez de croiser cette tête de cochon.
    Messages : 19
    Messages rp : 8
    Date d'inscription : 12/06/2018
    Help
    Nom de code : U43
    Avatar : Raina ( OC fan art par Satsuyu Ito )

    Re: ici la voix, prise 2
    le Lun 9 Juil 2018 - 11:57

    https://vocaroo.com/i/s03P6MHwowK3 Buuh


    Pour le souivant :


    Pour calculer efficacement la façon dont le temps défile, je pense que je peux me servir de la vitesse d’un objet et de l’énergie cinétique. Un fauteuil roulant lancé à grande vitesse mettra-t-il autant de temps à s’arrêter sur Terre que sur Pallatine ? Sera-t-il plus lent, ou plus rapide ? Sera-t-il soumis à des forces encore inconnues ? Hélas, je n’ai pas de données de départ sur lesquelles m’appuyer. Sur Terre, je n’avais pas de copain ou de copine handicapée pour m’adonner à ce chance d’expériences… Mais cela est loin de me décourager. Je suis ici pour devenir un explorateur de nouvelles planètes inconnues. Et comme tout bon explorateur, il faut toujours partir sur une base inconnue !
    Contenu sponsorisé
    Re: ici la voix, prise 2
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com