Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mais que voilà ? Une demande de rp (0/3)

Mar 22 Mar 2016 - 9:23
Nom du personnage : Zhu Qiao Rong
Nombre de rp recherchés : Trois maximum.
Nombre de partenaires recherchés : Un ou deux partenaires par rp.
Description brève du personnage : Zhu est un personnage tout simplement mauvais, froid, elle n'a aucune pitié envers les autres, elle ne ressent pas de compassion, elle est loyale envers son gang, elle ne connait pas l'amitié forte ou l'amour, ce qui la rend fermée envers toute relation. Pourtant si une bonne personne lui tend la main elle pourrait tenter de s'ouvrir.
Contexte(s) possible(s) : J'aime bien faire au feeling mais si ça vous perturbe on peu en parler par mp.  Cœur
Autres précisions : Je n'attends rien de particulier sur la longueur puisque moi même ne fait pas des rps de 1000 mots. c:
Par contre mes délais entre chaque réponses sont très variables, puisque je suis en apprentissage, je répond plus rapidement quand je suis en entreprise qu'en cours puisqu'en cours même si je n'ai pas de travail particulier j'ai des cours à revoir et des dossiers à travailler. Pleure
Mar 22 Mar 2016 - 11:29
    Coucou.
    Je suis moi aussi à la recherche de partenaires de rp ^^. On voit ça par mp ? :3
Jeu 24 Mar 2016 - 13:25
Bonjour
Je serais intéresser par un rp avec ton personnage. Je n'ai pas spécialement d'idée à te proposer mais je pense pouvoir m'adapter en fonction de cce que tu veux faire.
Jeu 24 Mar 2016 - 23:12
BONSOIR. Brille

Je lirais ta fiche pour avoir une idée mais on peut toujours en parler par mp et trouver quelque chose si tu veux. c:
Ven 25 Mar 2016 - 6:37
Oh se serait génial Oh
Ven 25 Mar 2016 - 16:02
Je te mp dans en fin de journée ou demain après avoir lu ta fiche. Cœur (comme là je suis en cours je vais éviter de procrastiner :'3)
Dim 27 Mar 2016 - 21:53
Hey seksy lady.
Tu as fait chavirer mon kokoro.
Que dirais-tu de ça?
Toi. Moi. Et des rumeurs sur le boss.
Oui. Je joue les commères au lieu de bien faire mon job.
Mais c'est sans conséquence, ne? -winks winks-
Sauf si tu veux me rejoindre. (t'inquiète, je jugerais pas.)
Dim 27 Mar 2016 - 23:23
Ah carrément. ♥️
Des rumeurs, genre quoi ? Tu m'intrigues. Malicieux
Fais gaffe, la seconde te surveille. Faut pas trop procrastiner.
Je t'écoutes. 8D
Mer 30 Mar 2016 - 19:35
ssshhh. pas là. Il va nous entendre. Malicieux
Je te skypemp, cutie.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum