Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Wanna play ? [Dispo 2/2]

Lun 4 Avr 2016 - 13:44
Heeey ♥

Nom du personnage : Håkan Lindström
Nombre de rp recherchés : 2 c'est un bon début.
Nombre de partenaires recherchés : Préférence pour un seul, mais je suis pas sectaire. A trois on s'amuse aussi ... fuhfuh ~

Description brève du personnage : Exit les personnages sombres/badass-de-la mort-qui-tue, Håkan est quelqu'un de très coloré. Très sociable mais n'ayant pas du tout la langue dans sa poche - sarcasmes bonjour ! - vénal et faisant passer ses propres intérêts avant ceux des autres, il reste tout de même une chance que vous comptiez parmi ses amis proches et qu'il vous surprenne alors par sa loyauté. Charmeur fini, sa réputation n'est plus à faire.

Et pour plus de détails, rendez-vous sur sa fiche.

Contexte(s) possible(s) : Håkan tient rarement en place, on peut donc le trouver un peu n'importe où. (Même si, globalement, propriétaire de son bar, l'Oberoende, on le trouve plus facilement là-bas. Mais ne vous inquiétez pas, il a des employés le petit. ~)

x. Pendant que vous buvez tranquillement un verre accoudé au comptoir, Håkan s'est mis en tête de ne pas passer la nuit seul. (Avec possibilité d'être une ancienne conquête) Vous voila sa malheureuse proie du soir.

x. Un peu éméché(e) vous avez décidé de donne un fantastique coup de poing à votre voisin. Sauf que le blondinet n'apprécie pas du tout qu'on fasse du grabuge dans son bar.

x. Concurrent de l'Oberoende, vous n'avez jamais apprécié le blond et voulez lui faire peur. Ahah, essayez-donc. ~

x. Amis de longue date, vous avez décidé de sortir en boîte ce soir. Tout ne se passe pas comme prévu et une bagarre va éclater avec quelques petits merdeux. Lequel sera le moins amoché et devra jouer l'infirmière ? ~

x. Pas très bien réveillé, le blond vous percute (non mais c'est VOUS qui l'avez percuté !) au coin d'une rue et votre café se renverse sur son superbe manteau dont il venait de raccommoder la fourrure. Vous n'imaginez pas à quel point il AIMAIT ce manteau.

x. Et on peut encore trouver tellement d'autres choses. N'hésitez pas à MP pour en discuter/réfléchir à un lien avant, par exemple. ~

Autres précisions : Pas d'attentes particulières. Je préfère la qualité à la quantité, même si j'ai tendance à faire des pavés si y'a un peu de matière à travailler. 8D Côté rythme de réponse, j'ai toujours été lente, mais je vais faire en sorte de garder un rythme régulier (je me fixe au moins 1 réponse par semaine).
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum