top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Répondre au sujet

L'Avventura

avatar
Personnage : Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages : 883
Messages rp : 101
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
posté le Mer 6 Avr 2016 - 22:18 (1)
NC : Basé en France - Rp violent autorisé
Taille avatars : 400*200
Type : Manga
Minimum de lignes : 450 mots

RPG fantastique
Pendant des années le mépris des hommes et leur haine de la différence poussèrent des peuples entiers à se cacher. L’Avventura, une ville française, mit en place la première communauté multiraciale du monde. Vampires, Lycans et autres créatures commencèrent à émerger de partout, désormais libres de circuler dans cette ville sans crainte d'être rabaissés. Le Cercle, une institution prônant l'égalité de tous et représentée par un membre de chaque race, maintenait cette paix. La mise en place d'aide pour certaines races (poches de sang en vente pour les vampires) les aida grandement dans leur intégration. Mais malgré tout, certaines personnes ne voulaient pas de cette paix. Les uns car ils jugeaient les autres comme des monstres et les autres parce qu'ils ne voulaient pas changer leurs bonnes vieilles habitudes. Quelles que soient leurs idées ou leurs désirs, ils s'unirent pour une seule et même chose : détruire la paix et enfin être libres de leurs actes ! Ce fut la naissance des Rebelles. Aujourd'hui c'est à vous de choisir votre voie et de prendre part à l'aventure, dans cette ville où tout est possible.
Ʃkaemp はは ™

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Répondre au sujet