Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Papa est un connard (pris)

Jeu 7 Avr 2016 - 22:53
Bonjour,
J'ai la flemme de faire un scénario tout propre, donc voilà.

Type de lien : De la progéniture. Un lien père/fils, quoi.

Critères : Personnage masculin, natif, entre 16 et 18 ans, groupe au choix sauf gangster (Iwasaki-rengo pour faire chier le père serait une bonne idée, mais ce n'est pas obligatoire), cheveux bruns et yeux marrons au naturel (mais peut être coloré).

Idées d'avatar : Franchement, je m'en fous.

Description du lien : Ok, donc ce n'est pas écrit dans mon histoire, mais Santiago a un fils (si si). Une erreur de jeunesse, résultat de ses nombreuses errements. Et un fils dont il se serait bien passé.
En tant que père, Santiago est relativement absent. Il ne vit pas avec son fiston, ne parle jamais de lui, mais se montre extrêmement autoritaire avec lui, et semble globalement le considérer comme un incapable. En d'autres termes, une relation très conflictuelle. Santiago est exigeant et aimerait que son fils soit irréprochable ; il est donc incapable de lui pardonner ses erreurs, car il y voit le reflet des siennes, tout particulièrement lorsqu'une fille est impliquée. Globalement, Santiago refuse que son fils ait une vie amoureuse (encore moins une vie sexuelle) et cherchera à s'immiscer dans ses relations.
La réaction du fils à ce père parfois trop envahissant est de votre ressort, du moment que cela contrarie Santiago.

Précisions : Le fils a le nom de famille de sa mère, Santiago ayant toujours refusé qu'il ait le sien, le jugeant indigne de lui. ▬ Le fils doit pouvoir parler espagnol, puisque Santiago ne s'adressera à lui que dans cette langue. ▬ Le fils aime bien venir au Leviathan, le club privé de son père, lorsque celui-ci est absent.
(à noter qu'il n'y a aucune allusion à la vie personnelle de Santiago à Pallatine dans son histoire, afin de permettre quelques arrangements)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum