-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

i hope senpai notices me // 0/1 libre

Sam 9 Avr 2016 - 20:13
Nom du personnage : Siobhan Lee Joon.
Nombre de rp recherchés : un seul je suis un fragile
Nombre de partenaires recherchés : un seul aussi parce qu'en plus d'être fragile je suis asocial
Description brève du personnage : sio est un muet asocial pratiquement agoraphobe et livreur de pizza ; modérateur chez les geeks, il passe le plus clair de son temps collé devant une console ou un pc & un casque sur les oreilles. il adore les chats, btw (oui ça me semblait important de le souligner) si jamais y a besoin, voilà son profil (www)
Contexte(s) possible(s) : alors j'ai une ou deux idées mais rien de bien concret

→ il est encore un peu perdu dans la ville & ça le handicape dans son travail, résultat il se paume pendant une livraison et atterrit dans un endroit chelou/pas fréquentable/idk
→ il est forcé de bouger ses fesses pour acheter de quoi survivre et oh malheur se fait coincer dans un regroupement de peuple ou idk & panique panique (l'idée conventionnelle aha)
→ jsuis ouvert aux idées donc hésitez pas  Cœur

Autres précisions : alors en général je rp assez vite surtout là parce que je suis en vacances maiiis en période scolaire c'est uniquement le mercredi et le week-end jkflhg sinooon je sais pas trop si j'fais des posts longs ou courts ça dépend du personnage (le mien i mean) & comme sio c'est un peu une expérience je suis dans le flou le plus TOTAL. mais j'vais pas pondre 200 mots si vous me faites 2 000 quoi /dies
Sam 9 Avr 2016 - 21:11
MOI !

Je te jette Astrapé :
-Mascotte des Altermondialistes.
-Personnage le plus petit du forum.
-Hait les adultes.
-Pense pouvoir sauver le monde.
-Vit dans un monde imaginaire.

Sio il est trop choupinou *cœur*
En partant de tes idées je te propose que Sio soit effectivement perdu dans la foule après qu'il est été forcé de sortir, puis il bouscule Astrapé qui va alors l'incendier littéralement puis comme il répondra pas elle le traînera en dehors de la foule pour un règlement de compte et une explication. Mort de rire

Enfin c'est une idée à toi de voir maintenant Brille
Sam 9 Avr 2016 - 22:10
ahaha omg astra est mignonne c'est fou 136cm c'est une punaise

l'idée est coool j'imagine bien sio qui perd son calepin au pire moment de sa vie et qui tente le langage des signes sur astra /dies
anyway du coup ça m'paraît impec' ! tu veux commencer ou j'men occupe ? I love you
Sam 9 Avr 2016 - 22:23
Suuuuuper Cœur
Se serait cool que tu commences comme ça j'agirai en conséquence tu vois Brille
Mais après si ça t'arrange plus je peux commencer aussi.
Luv Malicieux

et Astra c'est pas une punaise ouesh
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum