Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tiānshĭ - Départ.

Lun 11 Avr 2016 - 19:20
Bon, j'vais faire court.

Le temps des examens arrivent à grand pas pour moi et je n'aurais malheureusement plus beaucoup de temps à consacrer au forum. Je vous signale donc une baisse frappante d'activité de ma part puisque je veux me concentrer sur mes études en priorité. Je risque de redevenir active d'ici fin Mai.

Du coup pour mes RPs, ne vous attendez pas à une réponse immédiate, je vais prendre mon temps. J'espère que ça ne vous embêtes pas 8D
Lun 11 Avr 2016 - 19:22
Courage et bonne chance alors Cœur
Lun 11 Avr 2016 - 19:54
Ah, la période des examens. Tombe Bon courage pour les surmonter, tu peux le faire. Cœur
Jeu 28 Avr 2016 - 19:29
Bon, j'voulais attendre d'être revenue de mon absence pour poster ce message, mais j'me suis dit que anyway, ça servirait à rien.

Ça ne va certainement pas changer grand chose à l'ambiance du forum puisque anyway de toute façon je ne viens pas, j'ai donc décidé de quitter le forum. Ça fait étrange puisque je suis là que depuis peu, mais j'ai cette impression de ne pas être à ma place, de ne pas "fiter" dans le trou si je peux dire ça comme ça. J'arrive pas à m'intégrer comme je le souhaitais et j'me sens toujours de trop sur la chatbox alors je préfère partir.

Désolé si ça en attriste certains, mais bon. J'préfère quitter que de rester là à rien faire. Vous avez un joli forum et vous êtes de personne incroyable et j'aurais bien aimé pouvoir être de votre niveau.

Pardon à ceux avec qui j'étais en train de rp, ne me détestez pas ;;w;;

Cordialement, Li Mei ~
Luv sur vous et au plaisir de vous revoir ailleurs.

(Si jamais vous voulez garder contacte, demandez mon Skype à Shengren.)
Tiānshĭ - Départ. 3150057500
Jeu 28 Avr 2016 - 19:48
Je respecte ta décision, vu que je peux parfaitement me mettre à ta place et comprendre ce que c'est. Même si cela m'attriste effectivement que tu n'aies pas réussi à trouver ta place. Enfin, je comprends que ce ne soit pas évident, on a sans doute aussi notre part de responsabilité dans l'histoire.

Du coup, je te souhaite une bonne continuation. I love you Et sache que non, tu n'as pas été inférieure ni quoique ce soit, à aucun moment. J'aurais quand même été contente de te découvrir, toi et ta jolie voix, ça aurait été un plaisir. Malicieux
Jeu 28 Avr 2016 - 19:54
Je fais parti des malheureux que tu abandonnes mais je comprend parfaitement Cœur
Je te souhaite bonne continuation dans ce monde merveilleux des fofo rp. Malicieux
Jeu 28 Avr 2016 - 20:04
Je ne t'ai pas connu, mais je comprends ce ressenti. Je te souhaites une bonne continuation et si ça ne peut pas être Chronosrep, alors je souhaite que ce soit un autre, mais si tu veux revenir, on sera là à te faire des bisous, même si je n'ai pas eu la chance de te connaître assez. Cœur

Bise sur ta bouille. (a)
Jeu 28 Avr 2016 - 20:45
Je viens de voir le sujet, mais je l'avais déjà appris par la CB. Évidemment, ça ne me laisse pas indifférente, même si je comprends ton ressenti. La CB, parfois, est bondée, difficile de s'y intégrer.
Si tu ne le sens pas, ça ne sert à rien de forcer, donc... bonne continuation. Pleure

(et je veux bien ton Skype, même si je ne parle pas forcément beaucoup, mais je t'avais trouvé sympathique lors des quelques échanges qu'on a eus donc... voilà)
Jeu 28 Avr 2016 - 21:35
Comme dit par les précédents c'est plutôt dommage, je ne t'ai pas rencontré souvent sur la Chatbox, mais j'imagine que les conneries prennent beaucoup et en même temps on a chacun notre type de forum! Après ça, si tu veux bien nous laissez une deuxième chance (on dirait qu'on t'a trompey mddr), tu seras toujours la bienvenue!! Bave

Bonne continuation a toi Tiānshĭ - Départ. 730758319
Ven 29 Avr 2016 - 0:36
Merci beaucoup pour vos messages. Je verrais avec le temps si j'ai envie de revenir plus tard, mais pour le moment, je préfère prendre du recule, désolé.

Aussi pardon si ça semble si soudain, si j'en avais parlé, peut-être que la situation serait différente, mais j'voulais pas avoir l'air de la meuf qui recherche de l'attention, alors j'ai préféré ne pas en parler. (techniquement, y'a que Shen qui était au courant de mes insécurités, mais bon.)

Kissouille sur vos foufounes ;;w;;

Naga > Je vais t'envoyer mon skype par MP, comme ça tu pourras me rajouter. Je ne parle pas spécialement moi non plus, mais bon, au moins on pourra garder contacte ~
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum