Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

WILLIAM & EMILE x ABSENCES

Sam 16 Avr 2016 - 15:04
Coucou ! En fait, je viens poster pour deux. Emile n'ayant pas eu le temps de le faire.

EMILE ; Absent jusqu'à lundi/lundi soir soit le 18 avril. Elle est chez son frérot et euh, il n'y a pas internet. Fufu.
MOI ; Pareil jusqu'au 18 avril. Je suis malade, pire qu'un fumeur. Alors, je dors depuis une semaine comme une merde.

Donc voilà, on prévient malgré que ce soit de courte absence.

Lau, je te répond peut-être demain quand même, si je vais mieux, sinon lundi.
Ama, Emile te répond lundi soir normalement.

Kiss sur vos fesses. Malicieux

Sam 16 Avr 2016 - 15:08
C'est quoi ces frères qui n'ont pas internet ? Malicieux
Je plaisante. Merci d'avoir prévenu, et bon rétablissement, William. ♥️
Sam 16 Avr 2016 - 16:41
Ne pas avoir internet. Tombe
Bon courage à tous les deux, surtout toi pour ta maladie, repose-toi bien. Oh
Mar 19 Avr 2016 - 21:13
i am alive \o/
j'ai eu des vaches pour voisins durant le weekend, c'était dépaysant. et internet me fuyait
pour ma part, c'est bon, je reviens dans la course Malicieux
Jeu 21 Avr 2016 - 18:24
je m'excuse du double post, je viens cependant prévenir du prolongement de l'absence de William, son ordinateur vient de la lâcher avec fourberie. Elle sera donc dans l'incapacité de rp, et cela jusqu'à ce qu'elle se rachète un nouveau pc, soit une date encore inconnue Quoi ?!
Jeu 21 Avr 2016 - 19:17
Mes condoléances. Sincèrement. Pleure
C'est très moche. Sceptique
Lun 25 Avr 2016 - 20:16
holà, je reviens au nouvelles (décidément)
pour le pc de william, c'est plutôt mal parti, elle n'en verra pas l'ombre d'un nouveau avant un bon moment. Elle pourra cependant passer répondre aux rp le week-end sur un autre pc (amen)

de plus (sinon ce n'est pas drôle) je vais de même prolonger mon absence, ayant beaucoup trop de retard sur beaucoup trop de choses (notamment le bac, doux jésus). Ces prochaines semaines vont être chargées, avec will on sera de vieux fantômes pendant un petit moment, malheureusement.

MAIS ON NE VOUS OUBLIE PAS ET ON VOUS FAIT DES PAPOUILLES (avec beaucoup d'amour) ♥
Lun 25 Avr 2016 - 20:27
Quelle tristesse. Pleure
Bon courage à vous. Cœur
Lun 25 Avr 2016 - 20:55
Bien du courage à vous deux, que ce soit la vie sans pc ou les révisions pour cette chose infâme qu'on appelle bac. Vous allez nous manquer. Cœur
Dim 26 Juin 2016 - 21:51
J'ai toujours pas de PC, mais je vous aime.
Dim 3 Juil 2016 - 20:49
je t'en achète un si tu veux <3
Mar 16 Aoû 2016 - 16:23
Franchement je veux bien, car il n'est toujours pas de retour, mais je devrais bientôt partir le chercher ! Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Malicieux
Sam 20 Aoû 2016 - 21:28
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer.
Mon ordinateur.
EST DE RETOUR.
JDKQDSJSL.
Sam 20 Aoû 2016 - 22:57
Le bébé va bien ? Les retrouvailles se sont bien passées ? Youpi
Dim 21 Aoû 2016 - 1:52
OUI JE PLEURE ENCORE TANT C'EST BEAU Youpi
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum