Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

pour bien commencer ! (demande terminée)

Ven 22 Avr 2016 - 23:27
parce que je suis nulle et que je me perds un peu dans les recherches des gens  Tombe

Nom du personnage : astrid lager
Nombre de rp recherchés : trois. un.
Nombre de partenaires recherchés : un par rp (ou plus ça me gêne pas vraiment).
Description brève du personnage : alors, astrid c'est une femme sérieuse, froide, droite qui est plus que responsable. elle est pas toujours facile à vivre parce que trop franche, mais c'est globalement une bonne personne, le genre qui est toujours là pour ceux qu'elle apprécie et qui fait toujours la bonne chose au final. (sinon vous pouvez vous référer à le prédef / ma fiche / mon profil ce qui sera sans doute plus clair Mort de rire )
Contexte(s) possible(s) : alors ça peut être un truc par rapport au sport du genre footing ensemble, combat de boxe, idk Sceptique sinon astrid peut vous aider pour x raison ou vous juger pour une autre. sinon on peut y aller avec son métier, elle est chef d'entreprise alors elle peut toujours avoir besoin d'un peu de main d'oeuvre ou autre !
bref je suis franchement pas douée pour trouver des contextes mais Quoi ?!
Autres précisions : je préfère écrire petit (comme ça j'ai pas la flemme quand vient le temps de répondre) mais je m'adapte ! et j'essaie toujours de répondre sous 48h mais ça m'arrive de pas le faire  Quoi ?!
Lun 25 Avr 2016 - 23:40
hello pour bien commencer ! (demande terminée) 3460827806
(jveux commencer à rp et tu tombais à pique uhuhuh)(jte vend Rosie, elle taffe du côté des opportunistes du coup ça devrait pas être compliquer à les lier toutes les deux)(stv on peut en discuter par mp si tu le souhaites Agonise )
Sam 7 Mai 2016 - 18:25
est-ce que tata Astrid serait intéressée de taper la discut' avec Gabriel ? ♥
enfin taper la discut' ... ça va être drôle vu qu'il sait pas parler

J'peux proposer que Gaby puisse aider à faire de la pub pour l'entreprise d'Astrid. Il fait de la photo et de la vidéo donc peut faire la promotion de l'établissement. Enfin, c'est à voir si ça sert ou pas. Après, ça peut-être quelque chose de beaucoup plus banal. Si Astrid aime les chats, Gaby va l'aimer ne serait-ce qu'un minimum. Ils peuvent se connaître avant ou se découvrir (mais j'trouverai ça marrant qu'ils se connaissent avant) (t'as la carrure d'une maman que Gaby recherche) (et ça peut-être intéressant à développer in RP car il peut être proche d'Astrid et elle peut essayer de le comprendre un minimum en terme d'expression faciale)

Voilà l'idée qui me vient en tête, sauf si tu en as d'autres !
Sam 7 Mai 2016 - 19:25
bien sur qu'astrid voudrait ♥️ et moi je vois ♥️
et j'ai ri en fait en voyant la proposition haha
surtout qu'astrid est pas des plus bavardes en plus


puis de la pub c'est toujours utile et astrid aime les bonnes affaires Malicieux moi aussi je trouve plus marrant qu'ils se connaissent avant, de toute façon, astrid connait forcément tous les opportunistes (il faut qu'elle vérifie qui entre dans la diaspora Ö) et en plus il parle pas alors il peut même pas la faire chier en disant des trucs débiles Mort de rire puis je la voyais bien aimer les chats oui, enfin les animaux en général, mais les chats c'est gracieux, c'est indépendant c'est parfait pour astrid quoi !
breeef. tout ça pour dire que, elle aurait pu le prendre pour faire de la pub pour son entreprise oui et elle l'aurait apprécié suffisamment pour faire appel à lui à nouveau et j'aime bien l'idée qu'elle essaie de comprendre ses expressions (et elle peut faire maman de substitution Malicieux)

bref sur le coup j'ai pas d'idée de situation rp précise, mais je veux ♥️
Sam 7 Mai 2016 - 20:23
Il va surtout te montrer son écran de smartphone avec marqué "CHEF CHEEEEEEEEF J'AI UNE IDEE DE OUF FAUT M'ECOUTER( ゚ Д゚)" avec sa tronche irl more like ( ̄^ ̄) donc il va te dire des choses parfois débiles mais par écrit et j'te jure que ça risque d'être rigolo Mwahaha

Mais l'idée d'aller revoir tata Astrid pour une nouvelle vidéo publicitaire peut-être COOL, ils pourront "parler" d'autres choses en même temps ! On peut faire le RP dans les bureaux de l'entreprise si ça te dit pour bien commencer ! (demande terminée) 2038183076
Sam 7 Mai 2016 - 23:57
hahaha ça va être magnifique Mwahaha

et oui ça me va tout ça pour bien commencer ! (demande terminée) 2038183076 de toute rien que la dynamique risque d'être cool alors ! tu veux commencer, je m'en occupe ? Cœur
Dim 8 Mai 2016 - 1:31
HIII c'est parfait ♥️ alors si t'es déter à le commencer, j'te laisse le plaisir ! Mais j'peux aussi le faire mais qu'à partir de demain soir si ça ne te dérange point Agonise
Dim 8 Mai 2016 - 13:06
ça m'arrangerait si tu pouvais le faire ♥️ parce qu'en théorie je devrais bosser pour bien commencer ! (demande terminée) 1029982600
Dim 8 Mai 2016 - 13:44
Alors j'te fais ça ce soir sans faute Malicieux
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum