-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Départ

Sam 23 Avr 2016 - 14:29
Coucou ! Voilà je pense que c'est un peu inattendu (quoique prévisible) mais je pense qu'il est temps pour moi de quitter le forum. Pleure La raison principale c'est que je manque cruellement de motivation ces derniers temps, peu importe ce que j'essaye de faire, pas seulement en RP. Du coup j'ai pas envie de laisser mes partenaires de RP à attendre trente ans que je leur réponde, parce que l'envie n'y est pas. Je n'ai pas envie non plus de bloquer un prédéfini aussi cool et important que Nikolai si je ne RP que très peu avec. Mais néanmoins le forum est vraiment superbe, le contexte m'a vraiment plu! Donc voilà je profite qu'une MAJ soit prévue pour vous prévenir, comme ça vous pourrez remettre le prédéfini "en jeu" héhé. Bisous à tous ♥️
Sam 23 Avr 2016 - 14:53
Coucou !
Je suis super triste de te voir partir, même si je comprends qu'en l'absence de motivation, c'est dur, et que tu ne désires pas bloquer un prédéfini. Oh En tout cas, ça aurait été un plaisir de te connaître, et si jamais l'envie revient, tu sais où nous trouver de toute façon. Cœur Bonne continuation à toi, j'espère que ça ira mieux pour tout ce qui ne touche pas au rp aussi. I love you
(On supprimera ton compte à la maj du coup, si cela te convient.)
Sam 23 Avr 2016 - 14:56
Bonjour,

D'abord, merci de nous avoir prévenu, c'est très gentil de ta part. Et... c'est trop triste, comme nouvelle, même si je comprends un peu pourquoi. Pleure Ce n'est pas la peine de te forcer si tu n'en as pas envie, évidemment. En tout cas, tu as eu le courage de venir nous le dire, donc merci. I love you
Bon courage à toi, retrouve la motivation dans tout ce que tu fais, et tu sais que si tu as envie de revenir chez nous, tu seras toujours la bienvenue. I love you

Edit : Seung m'a devancée. Sceptique
Sam 23 Avr 2016 - 19:49
Merci de votre compréhension ! Je me suis bien amusée parmi vous malgré le fait que ce fut assez court. On se recroisera peut être un jour si l'envie de rp me reprends! Et pour mon compte de pas de soucis !
Sam 23 Avr 2016 - 20:07
c'est dommage Pleure
j'espère qu'on te reverra quand tu auras plus de temps devant toi!
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum