Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Léna Åkerman (Prise - F) • Petite sœur et raison de vivre

Mar 26 Avr 2016 - 5:22

Léna Åkerman

Indisponible
Léna
Algernon
19 ans
Geeks
Né(e) le 28/102047 ▬ Française & Suédoise ▬ Transféré(e) le 04/08/2069 ▬ En ville depuis 3 ans ▬ Développeur  ▬ Elle a été transférée afin d'éviter de témoigner contre son frère lors d'un procès aux raisons inconnues
feat Ginny Weasley - Harry Potter (Viria13)

▬ Léna se passionne d'astronomie, elle se passionne de science, de physique, de mathématiques. Elle a la tête rivée dans les étoiles et quand ils sont couverts de nuages, elle tente de comprendre les phénomènes météorologiques.

▬ Elle mange les livres à une vitesse éclair et note toutes ses impressions littéraires sur chronosrep, elle se considère elle-même comme une no life et l'assume parfaitement bien. Si elle devait choisir entre ses amis et ses étoiles ou ses livres, elle sacrifierait ses amis sans hésiter, rien que pour se caler dans ses draps et tourner les pages avec excitation. Même Thomas en rit.
         
▬ Très extravertie, volubile et vivante, elle explose de passions qu'elle partage sans aucune gêne et aime discuter de sujet philosophiques, débitant des pensées qui s'extrapolent à l'infini. Elle parle vite, ses idées déboulent plus rapidement que ses paroles, elle a un vocabulaire extrêmement large et a déjà lu le dictionnaire en entier.

▬ Elle s'est passionnée à l'informatique dès son plus jeune âge, elle s'est mise aux jeux vidéos, à la programmation et ne cesse de passer du temps devant un écran à développer avec grande avidité.

▬ Léna est franche, théâtrale, engagée, elle tient fermement à l'équité sociale et à l'auto-gestion avec l'environnement. Elle aurait pu aller chez les Altermondialistes, mais son côté geek a pris le dessus. Elle ne s'intéresse pas au conflit pesant entre les diaspora et se dégoûte de la violence qui agite Pallatine.

▬ Elle n'hésite jamais à confronter son frère et elle est l'une des rares à le faire plier. Elle craint pour sa vie, mais n'arrive jamais à lui en vouloir longtemps. Autrefois, sur Terre, on les prenait pour un couple de temps en temps, ils réfutaient avec ferveur en expliquant leur lien de sang et leur écart de quatre ans. Écart qui n'a pas suivi avec leur transfert.

▬ Léna ne craint pas les dangers de la ville et fait preuve de courage lorsqu'elle fait face à une situation pesante, étouffante. Elle est légèrement claustrophobe et ne supporte pas qu'on la manipule, qu'on l'opprime. Elle ne s'occupe pas non plus de son apparence et s'habille parfois n'importe comment.

▬ Elle s'est rapidement adaptée à Pallatine, résistait à l'envie d'enfreindre le code et sortir au-delà de l'institut lors de sa première année, afin de découvrir cet univers et chercher son frère.

Histoire


Sa mère est morte lorsqu'elle avait quatorze ans aux suites d'une grave maladie qui ne fut pas traitée pour d'obscures raisons. Elle porte encore le deuil et la chaînette maternelle pend autour de son cou à longueur de temps. Elle a toujours eu une mauvaise relation avec son père et aimait quitter la maison le plus longtemps possible avec Thomas.

Elle était une bonne élève non pas parce qu'elle écoutait attentivement, mais parce qu'elle a toujours eu une grande facilité à assimiler les choses. Elle était turbulente à l'école, ne tenait pas en place, s'endormait durant les longues explications ou résolvait en avance les exercices mathématiques de ses cahiers. Ses parents pensaient qu'elle avait un TDAH, mais il s'est avéré, selon le neurologue qu'elle était simplement dotée d'une hyper-activité mentale.

Son père était un haut fonctionnaire, sa mère une avocate.

Elle peinait à accepter son existence, hypersensible aux inégalités qu'il y avait sur Terre. Léna a été approchée par les agents de l'Institut bien avant Thomas et comme la situation familiale se dégradait de plus en plus, elle et Thomas ont songé rapidement à trouver le moyen de disparaître de cette Terre.

Léna devait régulièrement réparer les gaffes de son aîné, mais ne lui en tenait pas rigueur jusqu'au jour où Thomas a franchi la zone de non-retour : il a été accusé de meurtre et elle devait témoigner contre lui lors de son procès. C'est à se moment, comme elle refusait dur comme fer de trahir Thomas, que les deux ont été transportés à Pallatine, mais Léna n'est arrivée qu'après et depuis, elle cherche son frère dans la ville en espérant que les choses n'aient pas empiré.

Avant la mort de leur mère, les bévues de Thomas et l'énergie de Léna n'étaient pas un problème et la famille semblait stable, sécuritaire et plus saine.


Exigences du créateur


Salut toi qui lis ce scénario et qui, peut-être, le choisira, je te dis d'avance que je suis hyper contente que Léna te soit tapée dans l'œil. C'est un personnage que j'ai hâte de voir à Pallatine.

L'histoire est très généralisée, car le gros est à dire en messagerie privée. Il y a des petits secrets à conserver huhu.  Bave  Malicieux Alors je te bombarderai certainement de précisions une fois que tu seras inscrit ou inscrite.  Cœur

La personnalité est extrêmement libre d'interprétation. Ce qui est écrit sont les grandes lignes d'importance, après, libre à toi d'ajouter ce que tu désires, de la personnaliser. Mais Léna est une personne très vive et cultivée, constamment passionnée par tout ce qu'elle sait, découvre et tout ce qui l'entoure. Elle aime son frère comme s'il s'agissait d'un organe vital de son corps et ne supporterait pas sa mort. Entre eux, il y a une connivence indescriptible dure à détruire.

L'avatar n'est pas négociable (Ginny et ses taches de rousseur blblbl).

Love sur ta face.  Cœur

P.-S. Tu l'auras deviné, elle se nomme Algernon pour Des fleurs pour Algernon.  What a Face


Thomas Åkerman

Thomas
Léna est sa sœur cadette. Léna est sa lumière. Léna est son humanité. Elle est la seule personne dans le monde à laquelle Thomas s'est réellement attaché. Il dépend d'elle. Il a besoin d'elle pour vivre, se sentir exister, se sentir humain et étouffer sa haine, étouffer son cynisme. Thomas n'est plus rien sans elle. Léna est capable de le faire rire, d'étirer ses lèvres en un sourire et l'adoucir. Thomas connaît pertinemment l'influence que sa sœur a sur lui, mais il ne la craint pas. Léna pourrait lui dire n'importe quoi qu'il s'exécuterait. Quand bien même qu'il doit en crever. Il est prêt à tout pour elle, pour la protéger, pour la voir vivre. Thomas n'est pas amoureux d'elle, il connaît ses limites, mais il l'aime de tout son cœur de frère et se ronge le sang pour elle. Il est toujours là à attendre qu'il lui arrive quelque chose afin de lui porter secours, toujours là à attendre son appel afin de s'assurer de son bien-être. Parce que Thomas n'ose pas toujours faire le premier pas. Surtout que sa sœur est la principale raison de son célibat dont il fier.

Elle lui apprend un tas de choses Léna, sur les humains. Elle lui apprend à être doux, à être réceptif, à changer le monde. Léna, dans ses grandes passions enflamme son ciel, ses étoiles. Et derrière sa lunette astronomique, ses codes informatiques, ses pensées philosophiques, Léna a toujours une place pour son frère. Elle l'aime gros comme la Terre. Léna ne le laisserait jamais tomber et même s'il s'avère souvent blasé devant son flot d'informations, elle persiste à rester près de lui. Elle le cherche depuis son arrivée. Elle l'attend, elle s'inquiète. Elle a conscience de ce qu'il peut lui arriver sans sa présence. Léna aussi, ferait tout pour son frère. Thomas est tout pour elle. Elle le défendrait contre vents et marées. Léna a une patience astronomique avec Thomas, elle lui pardonne, mais quand elle sait qu'il s'est foutu dans un merdier, elle ne peut s'empêcher de lui faire subir des représailles dignes de torture. Elle n'y peut rien, elle a si peur de le perdre dans ses folies, son frère.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum