Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

I love everyone and I don't make any difference!!! ;) So come in! I'm sure we've got a long way to do together...

Ven 6 Mai 2016 - 12:12
Nom du personnage : Ea Callaghan I love you .
Nombre de rp recherchés : Je m'en fiche un peu, je prends tout le monde!!^^ Simplement, plus j'aurais de rp, et moins mes réponses seront rapides cependant, je ne peux pas m'empêcher d'en avoir plusieurs en même temps alors venez!!^^ Je suis gentille et j'offre des glaces.  Cœur  Cœur  Malicieux .
Nombre de partenaires recherchés : Autant que de nombre de rp? Non je m'en fiche, de la même manière que du nombre de rp!!!!  Brille  Brille
Description brève du personnage : Gentille, secrète, attachée, parfois un peu distante, elle peut sembler difficilement abordable et un peu froide lorsqu'on la rencontre, mais cette couverture de glace renferme un coeur d'or qui a plein de choses à offrir, et qui a besoin de se reconstruire.
Contexte(s) possible(s) : euh... A voir avec ceux qui voudront de moi? :3
Autres précisions : Je suis chiante mais je fais des pavés. (pardoooooooooooooooooooooooooooooooon) Bien évidemment, je me fiche de la longueur de la réponse, je ne souhaite pas que des gens qui écrivent des romans, bien au contraire!!! (ça canaliserait peut-être mon énergie? hihihihi  Cœur ) Bref n'hésitez pas, come on boys and girls, I'm waiting for youuuuuuuuuuuuu!!!!!! Brille  Malicieux
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum