Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Wanted, dead and alive [Open]

Sam 14 Mai 2016 - 1:30
Je vais pouvoir rp maintenant que les vacances sont proches Youpi


Nom du personnage : Locke Melborn
Nombre de rp recherchés : 2 ou 3
Nombre de partenaires recherchés : 2 ou 3
Description brève du personnage :
On ne le dirait vraiment pas, mais ce clown est chef d'équipe et un scientifique de 34 piges à l'Institut. C'est un vrai gamin flemmard chieur je m'en foutiste avec des farces et un humour à tomber par terre...de honte. Il garde un sourire plaqué sur le visage constamment, et aime bien de temps en temps s'occuper des affaires des autres comme si de rien n'était, ce qui lui vaut de se retrouver souvent dans la merde. Vous le verrez souvent dans des bars ou en train de dormir pour sa pause, alors qu'il devrait être au travail. Et si vous fouillez dans ses poches, vous pourrez trouver divers objets comme des boules puantes, des sucettes, et...un pistolet à bille ?
Mis à part ça, il est sympathique et sociable (en apparence en tout cas) et même s'il se fait passer pour le comic relief de service, il est très observateur et peut (parfois) être sérieux.
Sinon, il a bossé toute sa vie sur le voyage temporel, et aimerait donc bien connaître la technologie derrière les transferts (quitte à trahir l'Institut, mais chut).
Contexte(s) possible(s) :
En général j'aime bien décider ça au cas par cas, voir si y'a moyen de faire des liens avant ou pas pour rendre les choses plus intéressantes. Le feeling c'est pas mal aussi, mais j'ai des idées de base par ci par là si c'est vraiment la dèche :
-L'une de ses farces a mal tourné, très mal tourné, donc il se retrouve à fuir et, par pure coïncidence et par pure saloperie, vous vous retrouvez dans la merde qu'il a crée. (Ou vous êtes la victime de la farce en question, qui sait)
-Une rencontre dans un bar (classique, classique)
-Pour les gens de l'institut, vous trouvez Locke en train de ronfler, caché dans les chiottes, ou sur le point de fuir le bâtiment alors que ses heures ne sont pas encore terminées.
(Oui, j'aime bien les rps loufoques)
Si vous avez d'autres idées, hésitez pas
Autres précisions : Je réponds rapidement en temps normal ( 'fin, tout est relatif) Que ce soit des pavés ou des réponses courtes, j'ai pas vraiment d'attente à ce niveau là.
Par contre moi j'ai tendance à faire des pavés ( j'ai l'impression que rien que cette demande de rp le prouve bordel  Wanted, dead and alive [Open] 2843410411 ) Mais je suis un peu rouillé, donc euh, on verra bien en fait.
Et sinon ? J'offre des cookies gratuits aux premiers venus, offre limitée dans le temps ! La technique bien cheap pour attirer le monde, je sais. En plus l'est 1h du mat' donc je suis fatigué et ça me donne faim
(Vous le savez pas, mais à la place des pépites de chocolat, c'est des raisins secs, MWAHAHAHAHAHAHA )
Sam 14 Mai 2016 - 3:35
( Nan, c'est vrai j'ai pas pleins rp de prévu /die/ )
J'ai adorée ton perso donc si tu as de la place pour rp avec moi =3
Si tu souhaites on en parle par mp.
Sam 14 Mai 2016 - 17:33
(Whoaaa, les cookies aux raisins ça marche)
Je t'envoie un mp de suite Youpi
Jeu 2 Juin 2016 - 14:51
Coucou, toujours d'actu ? Wanted, dead and alive [Open] 2685476431
Si oui je veux bien moi, par contre j'ai un peu de mal à écrire des pavés. Wanted, dead and alive [Open] 2843410411
Jeu 2 Juin 2016 - 17:29
oui c'est toujours open, j'ai trop de temps libre à tuer Youpi
Pas de soucis pour les pavés, en vrai j'ai du mal à en écrire aussi ces temps ci Sceptique
On en parle par mp!
Dim 5 Juin 2016 - 23:01
Alors, j'avoue que je lorgnes sur ta demande depuis un bail XDD
Nos perso sont hyper semblable donc je me dis qu'il peut avoir du potentiel ♥

Que dirais-tu que nos perso files à l'anglaise du boulot en yolo ? /sbaf/ On travaille en équipe pour aller lambiner au parc en mode posey? *amavametueràforce*

Voilà voilà ~
Dim 5 Juin 2016 - 23:31
Oouuuuuui, un complice pour lambiner et s'évader de l'Institut Youpi
ça m'a l'air parfait Malicieux /onvasefairevirer/

On en discute plus en détail en mp Cœur
Mer 22 Juin 2016 - 22:23
Heh coucou, je sais pas si c'est encore d'actualité, mais je viens squatter en mode sans gêne 8D

J'serais bien intéressée pour un RP avec ta p'tite loque. Même poste, même diaspora, vu le contexte que tu proposes aux gens de l'institut, ça va partir en live Malicieux

tiens-moi au jus ici ou via mp ♥️
Mer 22 Juin 2016 - 23:20
Toujours d'actualité ouiiii

Je te contacte par mp sous peu Cœur
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum