-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cameron Abaddon (m/pris) frère de cœur

Sam 14 Mai 2016 - 21:52

Cameron Abaddon

Disponible
Cameron
Kalev
15 ans
Altermondialistes
Né le 12/11/1999 ▬ Estonien ▬ Natif ▬ En ville depuis presque 16 ans ▬ Jeune altermondialiste en formation, casseur ▬ Originaire des montagnes de Pallatine
feat Yata Misaki - K

▬ Cam, il ne tient pas en place. Il a toujours de l'énergie à revendre. Il s'énerve facilement, Cam : parce qu'on se moque de sa taille, parce qu'on le voit comme un gamin, parce qu'on se fiche de ses cheveux roux. Eh bien, Cam, il ne se laisse pas faire : il y va à coups de batte de baseball, et gare à ceux qui ne courent pas assez vite. Cam, il est violent, il le sait, et ça le fait rire.

▬ Cam Abaddon, ce n'est pas son nom de naissance. A la base, il s'appelait Kalev. Mais Kalev, dans sa tête, c'est un gentil garçon qui n'a jamais eu à se débrouiller par lui-même. Ce Kalev-là est mort et enterré, disparu au contact de Pallatine. Cam le regrette un peu, parfois. Mais il n'est pas nostalgique pour autant, Cam préfère aller de l'avant.

▬ Cam, c'est un peu l'inverse de Sid. Si la jeune fille est un cœur de feu sous des apparences glacées, le garçon cache un esprit blasé. En fait, Cam s'ennuie à Pallatine. Il se sent un peu mort à l'intérieur, il n'a envie de rien, il attend juste que le temps passe. Il est blasé de tout. Du coup, il casse tout le temps tout le monde.

▬ Cam est un révolutionnaire. Même s'il se fiche bien de ce qui remplacera ce monde actuel. Il ne défend pas des idées, en fait. Il défend simplement le droit à la révolte. Il refuse d'être un mouton qui suit sagement les règles. S'il est chez les altermondialistes et se plie à leur fonctionnement, c'est parce qu'il a besoin d'eux, du toit qu'ils lui offrent. Mais il aime bien toute cette frange du groupe qui prône la rébellion et des méthodes plus terroristes. Ils le fascinent, et il n'est pas dit que Cam ne se laisse pas entraîner. C'est pas comme s'il avait mieux à faire, de toute façon.

Histoire


▬ Né dans un hameau des montagnes de Pallatine, Kalev a été abandonné avant son troisième anniversaire, au bord d'un chemin pastoral. Il a été recueilli par un vieil homme d'un autre homme, qui s'occupait aussi d'une petite fille, Nergüi.
       
▬ Kalev et Nergüi ont passé le début de leur enfance avec cet homme qu'ils appelaient « le vieux » et qui faisait office de figure paternelle. L'homme chassait dans la montagne et vendait viandes, peaux et objets en os aux marchés dans les villages de la plaine. Isolés de la plupart des technologies, ils vivaient cependant une existence simple et heureuse dans les hauteurs.
       
▬ Quand ils eurent sept ans, l'homme, se sentant mourir, leur offrit une mission. Il leur dit qu'ils ne pouvaient vivre à la montagne s'ils n'avaient pas connu la vie urbaine auparavant, et leur demanda de passer dix ans à Pallatine même. Dans dix ans, leur expliqua-t-il, ils auraient à choisir entre rester à Pallatine, ou retourner vivre à la montagne.

▬ Les enfants commencèrent alors la vie à Pallatine dans la rue, à vivre de larcins. Kalev (devenu Cameron) et Nergüi (devenue Sidney) se soutenaient l'un l'autre dans cette épreuve. A treize ans, un sympathisant altermondialiste, prenant pitié d'eux, les convainquit de rejoindre les rangs de la diaspora, arguant qu'un monde où des enfants doivent survivre seul mérite d'être changés. Ils le suivirent.

▬ Cameron a perdu de vue Sidney. Il a appris à vivre totalement seul. Cameron enchaîne des jobs dans différentes sections afin de déterminer l'emploi qui lui convient le mieux, mais rien ne lui plaît tant que de se livrer à des actes de vandalisme.

▬ Il leur reste un an pour prendre leur décision ; et, s'ils sont désormais convaincus que le vieux est mort, ils n'ont toujours pas décidé de ce qu'ils feront l'année prochaine. Cette question les hante, car elle pourrait bien changer le cours de leur existence.


Exigences du créateur


Prends-le. C'est tout.
Cam tel qu'il est décrit n'est qu'une ébauche, il peut encore beaucoup évoluer. La seule chose c'est qu'il a une histoire très liée à celle de Sid pendant les treize premières années de sa vie ; le reste est assez libre, y compris au niveau du tempérament. Et franchement, je ne suis pas très difificile.
Je jure que si les deux avatars s'appellent Misaki je ne l'ai pas fait exprès. (mais du coup tu comprendras qu'ils sont faits pour aller ensemble)
& sinon la seule chose que je demande c'est quelqu'un qui s'engage sur la durée et rp de façon régulière, même si c'est pas souvent. C'est tout.



Sidney Abaddon

Sidney
Sid & Cam, c'était une belle histoire. Autrefois. Ils étaient frère et sœur, même s'ils n'étaient pas liés par le sang ; toujours l'un pour l'autre, à se soutenir dans l'adversité. Cam était un peu comme les oreilles de Sid, malentendante ; Sid était un peu comme son émule, sa motivation à aller toujours plus loin, s'inspirant de sa force de caractère pour avancer malgré son manque de volonté.
Mais ça, c'était avant.
Quoiqu'il arrive, ils resteront la famille l'un de l'autre, la seule personne en qui ils peuvent accorder toute leur confiance. Et ils se soutiendront toujours si l'un est en difficulté.
Mais.
Quelque chose a changé.
Ils ne parviennent pas à mettre le doigt dessus. Ils ont beau se ressembler, être complémentaires, ils ont l'impression d'avoir perdu quelque chose. Ils se sentent parfois un peu gênés ensemble. Peut-être que devenir adulte, ça veut dire s'éloigner de sa famille, pour eux. Ou peut-être n'est-ce qu'une mauvaise phase, et que ça passera.
Ils ne savent pas.
Et l'angoisse les étreint.


Naga Umiaktorvik

Naga
Mieux vaut éviter de tout casser en présence de Naga. L'apprenti pêcheur a l'air de ne pas accorder beaucoup d'importance à ce qui se passe autour de lui, mais il est beaucoup plus observateur qu'il en a l'air. Les agissements de Kalev apportent du trouble à sa petite vie tranquille. Un jour, Naga est venu trouver Kalev et lui a conseillé de se calmer un peu, s'il ne veut pas que Naga se serve de lui comme d'un punching-ball. Savoir que Naga est un ancien boxeur n'est pas anodin. Ça le fait beaucoup râler, Kalev, mais au fond, il comprend pourquoi Naga lui a demandé cela. Il s'est donc calmé... quand Naga est là.


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum