Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Park Myung Pan (libre — F) confidences.

Sam 28 Mai 2016 - 19:43

Park Myung Pan

Disponible
Park Myung
Aricie
25 ans
Gangsters
Né(e) le jj/mm/aaaa (libre) ▬ chinoise ▬ Transféré(e) entre 2162 & 2164 ▬ En ville depuis 1 à 3 ans ▬ dealeuse et barmaid/fondatrice de l'Athènes ▬ parle chinois et suédois ▬ elle s'est faite ouvrir la joue droite au couteau, ce qui lui a laissé une balafre légèrement enflée et plus foncée
feat prussia ♀ - axis:powerhetalia

▬ sur le plan physique, Park Myung est une grande femme (environ 175 centimètres) qui semble aussi fragile qu'elle est en réalité forte. sa carrure est fine, à l'instar d'une poupée et c'est sa faculté à trouver les points faibles qui lui permet de se battre avec efficacité.

▬ il y a une grande différence entre son attitude dans la vraie vie et celle sur chronosrep ; sa façon d'écrire et son utilisation des smileys (ou plutôt leur absence) laisse transparaître une jeune personne indifférente, alors qu'elle s'avère être très facilement inquiète, perturbée et impulsive.
         
▬ son plus grand défaut réside entre sa curiosité maladive, qui la pousse à poser un nombre incalculable de questions, et sa paranoïa excessive, qui fit d'elle une grande hackeuse lorsqu'elle vivait en Suède. elle est capable de déjouer de nombreux antivirus & logiciels de protections, facultés qu'elle offre à présent à sa diaspora.

▬ elle parle couramment suédois, chinois et se débrouille en langage des signes, mais son accent chinois est très fort, ce qui la rend incompréhensible lorsqu'elle s'énerve ou aboie des ordres.

▬ Park Myung est autoritaire, particulièrement lorsqu'elle dirige son bar et doit faire sortir des clients un peu trop déchirés. elle a fondé l'Athènes en sachant pertinemment que l'ambiance ne serait pas des plus calmes étant donné sa diaspora et sa réputation de femme violente, mais force est de constater que les affrontements physiques sont plutôt rares.

▬ elle a tendance à lâcher plus de jurons que de compliments, ce qui la fait paraître assez agressive ; mais dans le fond, c'est juste une demoiselle un peu trop expressive et qui vit trop vite pour les autres, comme si elle voulait conquérir le monde avant de mourir.

Histoire


▬ Park Myung est née en été, dans un milieu populaire mais convenable. Elle a passé les quinze premières années de sa vie à bûcher comme on le lui demandait, jusqu'à ce que son père décède. A partir de là, son environnement s'est restreint à sa chambre et à l'immensité d'Internet, où elle a fait des ravages en terme de jeux vidéos. (circonstances de mort libres)

▬ Elle peine à se faire des amis et abandonne l'idée assez rapidement, ayant plus tendance à fréquenter de mauvaises personnes - une bande à l'image de Trainspotting, version SDF.

▬ Si elle ne sombre pas totalement dans la drogue et la débauche en elle-même, elle s'y taille cependant une place de choix et ne sort que la nuit pour y goûter. Très vite, l'ambiance des bars lui plaît, et la perspective d'en diriger un titille sa curiosité.
         
▬ Lorsqu'elle atteint les quinze ans, elle fait la connaissance d'un petit génie, qu'elle connaît alors sous le nom de @blank. Ils se rapprochent rapidement via les réseaux sociaux et skype en particulier, où ils parlent très souvent. Bien vite, elle comprend que la situation familiale de @blank est misérable, et devient ce qu'ils appellent une confidente.
         
▬ Spectatrice extérieure, elle lui offre un soutien moral pendant une demi-douzaine d'années environ, jusqu'en 2162 (ou 2164) où elle décide de se faire transférer à Pallatine, après la pub qu'un site anonyme lui aura fait (site type Deep Web, m'voyez).

▬ Elle s'entraîne souvent dans de mauvaises histoires à cause de ses tendances à fouiner partout pendant son adolescence, ce qui lui vaut une réputation pitoyable et la rend encore plus encline à cesser l'enseignement, comme dit plus haut.

▬ Une fois arrivée à Pallatine, c'est la disapora des Gangsters qui lui fait le plus de l'oeil ; décidée à couper les ponts avec la technologie suite à sa mésaventure avec @blank, elle se fond bien vite dans l'atmosphère turbulente des gangs et y retrace sa réputation, en grande partie pour se protéger.

▬ Elle retape un bar après avoir (par exemple) vendu les stocks de drogue venus de son ancienne vie et le nomme l'Athènes, en écho à son nom de code ; elle en est de ce fait la princesse.


Exigences du créateur


Si ce scénario vous intéresse, j'en suis déjà très heureuse. ♥ Je n'ai pas d'exigences à proprement parler, juste quelques propositions.
▬ ayant l'habitude d'utiliser un système d'IRL (aka in real life, bref c'pour les gifs etc), je vous propose CL (des 2NE1).
▬ je tiens à l'illustration proposée, si jamais voici deux avatars : (www) & (www)
▬ concernant le nom de code, c'est le prénom de la princesse de sang royal d'Athènes dans la pièce de théâtre Phèdre, originellement écrite par Sénèque et reprise par Racine. Elle est fille de Pallas et, de ce fait, la descendante d'Athéna, déesse de la stratégie militaire. cela dit, si une autre raison vous vient, je suis toute ouïe. ce nom est d'ailleurs négociable.
▬ dernier point, il est conseillé (vaguement, cela dit) de lire l'histoire de Siobhan, pour la simple et bonne raison qu'elle s'inscrit dans différents dialogues entre Siobhan et Park Myung (sous les noms de @blank et "...", d'où la possibilité de modifier le nom de code).

si des questions se posent, je serais heureuse d'y répondre. ♥


Siobhan Lee Joon

Siobhan Lee
Siobhan et Park Myung se connaissent depuis une petite dizaine d'années. Ils se sont rencontrés sur internet, via un MMORPG, et ont fini par converser plus en profondeur ; Siobhan a vu en cette unique personne un moyen de décompresser et de laisser une trace de sa présence presque inexistante, là où Park Myung s'est sentie responsable du petit asiatique. Ils ne se sont jamais rencontrés dans leur ancienne vie, ne connaissant que vaguement leurs identités respectives. Mais jamais ils ne cessèrent de penser l'un à l'autre, se languissant de leur relation presque familiale. Elle aime Siobhan comme on aime une petite créature que l'on doit protéger et, dès lors qu'elle apprendra sa présence à Pallatine, il est fort probable qu'elle cherche à le recontacter.


Bae Ming Liao

Siobhan Lee
Ming est le fournisseur de Park Myung, mais aussi l'un de ses rares amis ; fait surprenant, l'une est gangster et l'autre fait partie des Aces. Ming ne comprend d'ailleurs pas sa décision d'intégrer la diaspora des gangsters, là où les asiatiques lui paraissaient bien plus accueillants ; il leur arrive de passer des soirées ensemble sans qu'il soit question de drogue ou d'alcool, et Park Myung apprécie grandement la présence clean de l'asiatique. Il lui permet de se raccrocher à ses racines chinoises, pour la simple et bonne raison qu'ils passent leur temps à parler dans cette langue - il lui fait parfois des prix et se comporte même en grand frère, l'engueulant sans gêne dès qu'elle a l'audace de se ramener avec des hématomes ou des blessures plus ou moins graves.


Seth Hooks

Seth
Seth a tenté de draguer lourdement Park Myung un soir, alors qu'elle travaillait à l'Athènes. C'est donc tout naturellement qu'elle l'a massacré - d'abord de façon verbale, puis elle l'a jeté dehors avec la délicatesse d'un pachyderme. Elle considère Seth comme un bon à rien et refuse d'avoir le moindre contact avec lui, même s'il apparaît sympathique - de ce fait, il est à ses yeux le genre de personnes à ne pas fréquenter et à jarter de son palais dès qu'il a l'audace de s'en approcher.


Maxence Stanwix

Maxence
Maxence est une espèce de junior aux yeux de Park Myung ; grand mais encore novice dans l'art de vivre, il a tout à apprendre de la jeune femme, du moins de son avis. Elle a cette faculté spéciale de deviner son humeur dès l'instant où il s'approche, qu'il aille bien ou mal elle ne saurait se fourvoyer - et elle profite de ce genre de don pour mieux le conseiller, lui être utile. Malgré leur différence d'âge minuscule, elle le prend pour un enfant qui apprend à marcher, et se comporte comme une aînée autoritaire.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum