Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Caleb Stanwix | (Libre- M) first impression last

Ven 3 Juin 2016 - 6:30
Si quelqu'un désire un lien avec Caleb, contactez-moi par MP KISS

Caleb Stanwix

Libre
Caleb
punisher ou l'Homme purgatoire
28 ans
Iwasaki-rengō
28/08/1984 ▬ Anglaise ▬ natif ▬ En ville depuis 31 ans ▬ AVANT-GARDE (438 - RESPONSABLE DES OPÉRATIONS)  ▬ マックス (max) - tatoué sur la colonne vertébrale
feat hijikata toshiro - gintama

Ϟ Un caractère assez glacial et une tenure sévère.

Ϟ Il ne cherche pas les éloges et à être couvert de fleurs, il souhaite faire ce qu'il a, à faire sans qu'autrui vienne douter de ses méthodes et sa manière de procéder.

Ϟ Il éradique toute personne sur son chemin ou comme il aime bien le dire "nuisance humaine".

Ϟ Il est difficile d'approche et difficile à établir des liens de confiance.

Ϟ Il transporte toujours un paquet de cigarettes dans ses poches.

Ϟ Il a pour but de ramener Maxence parmi la Triade.

Ϟ Il est un fin stratège redouter par ses propres collègues - par le côté parfois sanguinaire et sans merci de ses plans.

Ϟ Il a tatoué le nom de son frère sur sa colonne vertébrale pour lui permettre de toujours se "tenir" dans le droit chemin et qu'il doit frayer un passage à son frère pour un meilleur avenir.

Histoire


Ϟ Il est le grand frère de Maxence Stanwix.

Ϟ Il quitta la maison à l'âge de seize ans (lorsque Max n'en avait que huit). Pour lui, ses parents n'avaient pas compris qu'ils s'agissaient de combattre le système pour survivre, mais de s'y soumettre. Indigné par le mode de vie de ceux-ci, il s'engueula avec ses parents avant de leur claquer la porte au nez. Maxence, jeune (et naïf), se dirigea vers le salon où se tenaient sa mère et son père le visage sombre. Sa mère dit à Max que son frère était tout simplement fâché de devoir partir pour un camp d'entrainement intensif loin dans Pallatine, puisqu'il a été recruté comme l'un des meilleurs membres.

Ϟ Derrière ce mensonge, Caleb compris à travers les mois que ses parents n'avaient pas tort. Il ne voulait cependant pas retourner vers eux, pour éviter de donner raison à ces derniers et aussi par culpabilité de ses actes.

Ϟ Il a été élevé par un membre des Iwasaki (un ancien), nommé Haru. Ce dernier lui appris tout ce qu'il savait ayant été autrefois l'un des cerveaux pour les opérations.

Ϟ Après la mort d'Haru, il rejoignit les rangs d'une branche des Iwasaki-Rengô, la Triade du Lotus rouge.


Exigences du créateur


Bonjour petit Chronosien! J'espère que tu es prêt à prendre le personnage qui changera ta vie, (oui, oui, qui changera ta vie). Ce personnage est très, mais TRÈS important pour mon petit Max.

Ϟ Tout d'abord, je tiens à garder l'avatar puisqu'il représente très bien le personnage que je souhaite illustrer comme frère de Max.

Ϟ Respecter les grandes lignes de l'histoire, du caractère, tu peux toujours en rajouter, mais cela doit être cohérent avec ce qui a déjà été rédigé! Si tu n'es pas sûr-e, n'hésite pas à me contacter par MP.

Ϟ Tu n'es pas obligé de mentionner tous les éléments présenter dans l'histoire, ce sont des lignes directrices pour l'écriture tout simplement!

Ϟ Question? Envie de me dire que tu as mangé un hamburger à l'envers et que ton chien à manger tes devoirs? Contacte-moi par MP! Je t'offrirai également un avatar pour bien débuter et pour également faire connaissance avec toi!

Ϟ C'est la première fois que je demande cela, mais vraiment, je souhaite une personne déterminée à RP et qui "feel" Caleb assez pour le jouer. Je ne souhaite pas un niveau grandiose en RP, mais au moins avec une bonne maîtrise du RP.

Ϟ ENCORE PLUS IMPORTANT! Si jamais tu dois t'absenter n'oublie juste pas de le signaler, comme ça j'aurai encore espoir que tu éclaires mes nuits et mes jours après avoir pris ce scénario.


keur keur!!



Maxence Stanwix

Maxence
Frères avant tout. C'est ce que Maxence persiste à croire. Il a toujours admiré son frère, sans en être nécessairement son idole. Cependant, Caleb occupait le rôle de confident, de modèle (sans pour autant qu'il souhaite devenir identique à lui), etc. Ils passaient la majorité du temps ensemble et malgré la différence d'âge, ils s'entendaient à merveille. Ils traînaient toujours ensemble, jouaient ensemble, faisaient des mauvais coup ensemble. Lors de son départ, Max ne l'avait pas mal pris, le tout étant dilué derrière un mensonge de ses parents. En grandissant, il chercha, demanda si les membres connaissaient un quelconque Caleb. Personne n'avait entendu parlé de lui. Il n'en voulait pas à ses parents, il en voulait à Caleb. Caleb qui ne lui avait rien dit, Caleb qui lui disait toujours tout et vice-versa, cette fois-ci, il l'avait laissé dans le mensonge et dans l'espoir de le retrouver. Il su d'une source que ce Caleb était peut-être celui qu'on reconnaissait aujourd'hui sous le nom du Punisher ou l'Homme purgatoire. Il ne savait pas de quel diaspora il était et il s'en foutait à présent littéralement. Il comprit que son fère lui avait menti et l'avait laissé lui et le restant de sa famille.


Yukimaru Hazume

Yukimaru
Disciple de Caleb, le lien est à revoir avec le créateur de ce futur scénario (voir Laurent Delaire pour ce lien).

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum