Adoptez-une-Juliet.com [2/2] Full ~

Ven 3 Juin 2016 - 18:51
Nom du personnage : Juliet Belluci
Nombre de rp recherchés : 1 ou 2
Nombre de partenaires recherchés : 1 ou 2
Description brève du personnage : Une brunette aux decolletés vertigineux et aux talons aussi haut que le Empire State Building. Maligne et fourbe. Joueuse et taquine. Adore vous jouer de mauvais tours et vous manipuler. Aime les jeux, l'acool et la chicha. Peut se révéler drôle et un bon moyen de passer le temps si vous ne savez pas quoi faire. Adore par dessus tout les surprises et déteste qu'on ai pitié d'elle ou qu'on lui dise que c'est encore une petite fille empotée. Aime être charmée, draguée et désirée, étant un peu narcissique.
Contexte(s) possible(s) : J'aime bien les petites surprises en RP et du coup, des scénarios assez vagues, parfois peu imaginatifs mais bon.. Rectification possible si vous en avez l'envie ! Vous pouvez modelez les scénarios et les détails à vos envies, tant que ça me dérange pas trop !

- Vous avez passé une journée d'enfer. Vous n'avez besoin que d'une seule chose : vous détendre. Vous aimez fréquenter un bar en particulier mais l'envie de changement s'impose et vous entrez dans un bar/chicha de Kolt. La musique entraînante vous plait et vous décidez de commander un verre. C'est à ce moment là qu'une jolie serveuse brune arrive. Intéressé ou non, à vous de décider de taper la causette ou simplement vous rincer les yeux avec la vue. Son style peut ne pas vous plaire et vous pouvez carrément l'insulter en passant si cela est votre choix.  

- Vous rentrez chez vous paisiblement en voiture. La nuit est déjà tombée lorsque vous traversez le fameux quartier où sont installés de multiples bars. On remarque plusieurs femmes vautrées sur la rue, attendant sûrement des clients. Intéressé, vous ralentissez un peu et décidez d'embarquer la brunette dans votre caisse.

- En sortant de votre appartement (situé si possible à Kolt), vous croisez une jeune fille endormie sur des marches d'escalier. Ses cheveux sont totalement en pétard et son haleine pue l'alcool fort ; sûrement une grosse soirée la veille. Son mascara a complètement coulé sur ses joues et ses chevilles sont défoncées à cause des talons.

Autres précisions : Je ne réponds pas ou très rarement le lundi : journée très chargée. J'écris à la 1ère ou à la 3ème personne, selon l'envie. Ma fréquence de réponse varie entre la journée même si j'ai pas la flemme jusqu'à 3 jours. Il faut pas hésiter à me mp si vous êtes impatient, j'ai parfois tendance à oublier car j'ai une mémoire de poisson rouge. J'écris pas vraiment des textes longs, me satisfaisant du nécessaire (je néglige pas mon vocabulaire ni mon orthographe, 'vous inquiétez pas! ) et tant que la réponse de mon partenaire est compréhensible, ça me va !

Répondez moi ici ou en mp, as u want ! (adoptez moi pls)
Ven 3 Juin 2016 - 22:09
J'viens pour Dino, j'ai la flemme de changer de compte mais osef. /paf/
T'es un peu jeune, il a pas de considération pour les femmes et en plus t'as pas un métier jojo, on peut en parler si tu veux ? Malicieux
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum