REIKA MIYANO (PRIS — M) faith can work just like magic ; nothing changes when you're grown

Dim 5 Juin 2016 - 16:15

Reika Miyano

Indisponible
Reika
reika
25 ans
Iwasaki-rengō
NÉ LE 28/02/2153 ▬ JAPONAIS ▬ TRANSFÉRÉ LE 16/04/2170 ▬ EN VILLE DEPUIS 8 ANS ▬ ASSISTANT DE SŪN LONG ▬ INTERPRÈTE ▬ HOMME À TOUT FAIRE
feat male!mikasa - SnK

▬ Il parle japonais, l'anglais, le chinois et le coréen. Pour son employeur, sūn long, il sert à la fois d'interprète et d'assistant personnel. Si leur relation peut sembler servile au premier abord, c'est une fausse impression. Les deux hommes ont du respect / de l'admiration l'un pour l'autre.

▬ Sur son épaule est tatoué un numéro d'immatriculation, souvenir du district sectaire dans lequel il a grandit.

▬ Parce qu'il a passé toute son enfance parqué derrière des remparts, il ne supporte pas l'enfermement. Il aime la nature ; voyager, aussi.

▬ Reika porte un prénom féminin, ce qui prête souvent à confusion, à cause de son physique androgyne (il faut avouer que ce n'est pas un modèle de virilité). Pacifique, il mettra tout en oeuvre pour désamorcer les conflits au sein de sa diaspora, lorsque c'est possible.
         
▬ Il est l'assistant personnel de sūn long, ses tâches vont de la cuisine à la gestion de ses actifs ; de la paperasse administrative en passant par la sélection de son style vestimentaire ; bref, c'est son homme à tout faire, son fidèle serviteur, son ami et confident, son C3PO.

Histoire


▬ Reika est né en l'an 2153, dans un futur qu'on qualifierait aujourd'hui de post-apocalyptique. Il a grandit dans le district 15, un ghetto situé sur l'ancien territoire mongole ; regroupant les populations asiatiques, ou plutôt, ce qu'il en reste ... l'anglais, le mongol, le japonais, le chinois et le coréen sont les langues les plus répandues dans le D15, ainsi que le mojnchan, un dialecte mélangeant les cultures précitées. Les parents de reika ont été mobilisés par le Front — la puissance occidentale régissant le ghetto — pour combattre l'ennemi. Depuis, aucune nouvelle.
         
▬ Il est mobilisé à son tour lors de son quinzième anniversaire, mais refuse de s'impliquer dans le conflit ; le garçon profite de l'occasion pour quitter le ghetto. Il rejoint une ville indépendante au large du district, Libertalia, où il galère pendant près de deux ans avant que des agents de l'institut ne l'approchent. Ses perspectives d'avenir sur Terre étant très limitées, il les écoute avec attention. Il est transféré à Pallatine en 2170.
         
▬ Il pense d'abord rejoindre la diaspora des altermondialistes pour leurs discours passionnés, et débute même le processus de recrutement, avant de se raviser au dernier moment. Durant quelques années, reika enchaîne des petits boulots sans jamais trouver sa place. Il fera notamment de l'humanitaire et intégrera un programme de service d'aide à domicile pendant deux ans.
         
▬ En 2011, alors qu'il se promène tranquillement dans la rue, il croise le chemin d'un pauvre mec aveugle en train de batailler en chinois avec un vendeur de légumes (idk) et décide d'intervenir. Il joue l'interprète et l'homme, visiblement très heureux de tomber sur un compatriote, le kidnappe le recrute non en fait c'était bien un kidnapping pour en faire son assistant.
         
▬ Quatre ans plus tard, reika travaille toujours pour le compte de sūn long. Et bien qu'assister un proxénète ne l'emballait pas des masses au premier abord (on va dire qu'après l'humanitaire, ça fait pas très jojo sur le cv), c'est par attachement qu'il est resté. Il apprécie la compagnie de sūn ; il ressent pour lui un mélange de respect et d'admiration. Et il continuera probablement à le suivre jusqu'au bout du monde ... où qu'il aille, quoiqu'il fasse.


Exigences du créateur


mis à part le nom de code qui reste obligatoire (reika ayant déjà été cité/joué en rp) et sa relation avec sūn long, vous pouvez changer ce que vous voulez ♥
le personnage est joué dans : www;
vous pouvez aussi me poser des questions par mp, je mords pas


SŪN LONG

sunny
Malgré son caractère lunatique, reika a énormément de respect pour cet homme, de l'affection aussi. Ils travaillent ensemble depuis quatre ans déjà. Reika est son homme à tout faire, son fidèle serviteur, son ami et confident. Il l'aide à surmonter son handicap au quotidien (même s'il se débrouille très bien tout seul, certaines tâches restent impossible à achever de son propre chef ... par exemple, trier ses chaussettes par couleur ou retirer les raisins secs de son taboulé, parce que tout le monde sait que les raisins sec, c'est dégueulasse).

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum